Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Nous venons pour la 4em fois

Nous venons pour la 4em fois

Par Dominique il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Wkend depaysant en famille.

Petit wkend très dépaysant, j ai beaucoup aimé et les enfants aussi,.on.voulait plus partir et on reviendra... Le lagon est vraiment super.

Par Karine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

La Dragonniere, toujours au top. Le lagon, propre et eau pas froide. Animation au top, camping plein mais pas saturé.

Par Jean F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Le buffet est trop chaire la qualité pas top Pour l’époque le wifi devrait être gratuit Manque de transat au bord des piscines

Par Alice il y a 2 mois

Par Mariefrancoise il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience avec un personnel souriant et investi. Espaces verts très bien entretenus. Restauration très satisfaisante. Espaces mal définis entre voiture piétons vélos et trottinette sur la route principale.

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était parfait nous reviendrons l?Anne preochai e Tout était parfait nous reviendrons l?ann

Tout était parfait nous reviendrons l?Anne preochai e

Tout était parfait nous reviendrons l?année prochaine merci !

Par Shéhérazade il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec un lagon magnifique Tout à disposition Nous y retournerons c est certain

Par Estelle il y a 2 mois

Dragonniere Le TOP

Camping très bien tenu . Personnel poli et réactif à tous niveaux. Pour la quatrième année consécutive ma fille et famille nous a accompagné. Ils sont conquis ...! Bravo

Par Sylvain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping toujours disponible ussi agréable… j’y retourne chaque année depuis plus de 10ans maintenant

Par Soraya il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil chaleureux , mais cette année soirée bof pour notre période, pas d?hypnose , pas trop d?ambi

Accueil chaleureux , mais cette année soirée bof pour notre période, pas d’hypnose , pas trop d’ambiance , et logement pleins de toile d’araignée et payer 75! pour le ménage de fin de séjour et s’entendre dire que le nettoyage de la cuisine n’est pas compris dedans ??! Alors bien entendu que nettoyer au fur et à mesure oui mais je parle du gros nettoyage !! Enfin sinon camping très bien , mais revoir l’état de certaines location

Par Anthony il y a 2 mois

Genilac merci😉👍

Genilac merci😉👍

Par Emmanuel il y a 2 mois

Séjour au top

Séjour au top Les différentes espaces de baignade ont été très appréciés par toute la famille, des plus jeunes aux plus anciens.

Par Christine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Animations et animateurs super

Animations et animateurs super

Par Mat il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Bon souvenir !!

Camping au top ! La piscine lagon est juste incroyable...

Par Valérie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjours, seul le resto la Terrasse qui ne propose pas de diner à la carte le soir, uniquement le buffet

Par Mario il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024