Camping très bien équipé

Équipement du camping au top, on a passé une très bonne semaine. Piscine lagon, jeux... Gros bémol sur le logement : pas très propre à notre arrivée je pense que l'équipe ne nettoie pas entre les locations et ça se voit. Vraiment désagréable. En hors saison notre séjour était top très bon rapport qualité prix. En haute saison, je n'y viendrais pas, prix multiplie par 5, ça ne les vaut pas selon moi.

Par Claire il y a 6 mois

Ras tout était bien

Ras tout était bien

Par Peggy il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Mooi vakantiepark met prima faciliteiten. Jammer dat deze eind September al ging sluiten. Hadden gr

Mooi vakantiepark met prima faciliteiten.
Jammer dat deze eind September al ging sluiten. Hadden graag nog wat langer verbleven.

Par Leo il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent. Superbes prestations. Personnel agréa et réactif. Tout à portée de mains

Par Cyril il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Weekend parfait ! Accueil top, bar et animateurs supers, lagon magnifique, piscine chauffée. Nous reviendrons !

Par Marie il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique séjour dans votre camping. Nous reviendrons sans hésiter mais avec les enfants

Par Manon il y a 6 mois

Par Myriam il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Belle ambiance de vacances avec des animateurs et une équipe du bar hyper sympas, et un lagon magnifique.

Belle ambiance de vacances avec des animateurs et une équipe du bar très sympas, un cadre magnifique avec un lagon au top (plage de sable blanc, palmiers...) et un centre aquatique bien chauffé, agréable. Belles infrastructures et très propre, mobil home très agréable. Les plages avoisinantes sont belles également. Nous avons passé là un très beau séjour !

Par Sebastien il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Catastrophique, pas le bon bingallow, personnel de l?accueil incompetant, une responsable qui arrive 1h après qui était cachée derrière le paravant, premier bingallow vétuste rien à voir avec ce que nous avions réservée, 2 piscine sur 4 ouverte, tous les restaurant fermer à part un seul ouvert 1h dans la journée, loueur de vélo ouvert mais ne loue plus de vélo, boulanger sans pains ni croissant et pain au chocolat? bref catastrophique ! Seulement le lagon était le point positif du camping! Et les dame de la blanchisserie très gentille, ainsi que le vigile du soir car il nous a lui même appeler un technicien car la douche du bingallow était défaillante j?ai failli ébouillanter ma fille et après avoir prévenu la réception à 21h il n?avaient toujours envoyer personne! On s?en souviendra de cette semaine!!

Par Stéphanie il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Catastrophique, pas le bon bingallow, personnel de l?accueil incompetant, une responsable qui arrive 1h après qui était cachée derrière le paravant, premier bingallow vétuste rien à voir avec ce que nous avions réservée enfin nous avons eu le bon bingallow après 2h de prise de tête à l’accueil mais seulement la nuit suivante donc nous avons perdu une nuit biensur sa leur a paru normal tout va bien , 2 piscine sur 4 ouverte, tous les restaurant fermer à part un seul ouvert 1h dans la journée, loueur de vélo ouvert mais ne loue plus de vélo, boulanger sans pains ni croissant et pain au chocolat, le spar qui vend des produit périmé (kinder) bref catastrophique ! Seulement le lagon était le point positif du camping! Et les dame de la blanchisserie très gentille, ainsi que le vigile du soir car il nous a lui même appelé un technicien car la douche du bingallow était défaillante j’ai failli ébouillanter ma fille et après avoir prévenu la réception à 19h à 21h il n’avaient toujours envoyé personne! On s en souviendra de cette semaine!! Ubuesque !! Plus jamais

Par Stéphanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping génial avec des animateurs très sympathiques et les animations sont top Camping très propre

Par Jean L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Het huisje was bij aankomst niet schoon. Met. Name boven en bij het raampje zit veel stof en spinrag. Dit is door de gebruiker ook slecht schoon te maken en dient dus door het park zelf te worden gedaan. Wat betreft de lijst van servies betreft ontbrak er veel servies en bestek. Ook de kwaliteit was niet goed. Zelf een scherp mes achter gelaten, het aanwezige mes zat los in het handvat. Natuurlijk kun bij aankomst hierover melding doen, maar daar zit je in de vakantie niet op te wachten.
Handdoeken en beddengoed was aanwezig, maar duidelijke instructies of dat tijdens een lang verblijf gewisseld kan worden ontbreekt.

Positief was de rust op het park, goede en nette voorzieningen, vriendelijk personeel.

Par A il y a 6 mois

Par A il y a 6 mois