Camping Sandaya La Dragonnière

nous venons depuis de nombreuses années et apprécions le camping je trouve dommage que la piscine l

Par Joelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

bon sejour dans l ensemble

bon sejour dans l ensemble

Par Brigitte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour à la Dragonniere Nous avons pu profiter de la piscine et du lagon (un peu froid à cette periode), logement propre et agréable

Par Adeline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Incroyable, vacances de rêves

Incroyable, vacances de rêves

Par Kamille il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage ,piscines, restaurants de fermés dèja !!! . Vu que maintenant le climat est de plus en plus chaud en septembre , il va y avoir de plus en plus de monde à cette période qui viendrait si tout était ouvert au moins jusqu'à fin septembre .

Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour moyen dans un camping 5 étoiles.

Mauvais séjour dans un camping avec quand même 5 étoiles... Nous sommes conscients que nous avions réservé en fin de saison mais 2 restaurants fermés sur 3 (hors fast-food), 1 piscine fermée. Lors de notre séjour, l'un des châteaux gonflables a été endommagé et n'a pas été réparé, il était dès lors inutilisable. A proximité de la piscine, 2-3 planches en bois qui n'étaient pas au même niveau, ce qui aurait pu provoquer des blessures lorsque nous nous rendions au WC. Vers la fin de notre séjour, nous avons voulu louer une rosalie, ce qui a été refusé par l'hôtesse car il s'agissait de son dernier jour. Nous avions décidé de prendre un 5 étoiles avec la qualité qu'on peut y attendre.

Par Maxence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping rien à dire, Chalet 2/3 Personnes au top. Petit point négatif mais prévenu lors de la re

Bon camping rien à dire, Chalet 2/3 Personnes au top. Petit point négatif mais prévenu lors de la réservation, c'est la fermeture de la piscine Olympe. En point positif, les commerçants toujours présents. Quelques animations de basse saison, mais suffisant pour moi. Et le fait de pouvoir prendre son chien est un plus aussi ! Avec la canidouche et le parcours d'agility qui on rendu mon chien très heureux. J'enlève une étoile concernant le fait que la scène n'est plus utilisée, tout ce passe au bar à côté de la piscine

Par Dylan il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon petit séjour. Cela fait la deuxième fois. Mais nous reviendrons.

Bon petit séjour. Cela fait la deuxième fois. Mais nous reviendrons.

Par Nathalie il y a 6 mois

Très bonne semaine avec des animateurs super gentils et sympathiques

Très bonne semaine avec des animateurs super gentils et sympathiques

Par Claude il y a 6 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Valerie il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons été vraiment déçue par rapport aux années précédentes

Nous avons été vraiment déçue par rapport aux années précédentes. Équipe d’animation inexistante. Ne nous ont pas inscrit au concours de pétanque pour 3 min de retard. Ne communiquait pas avec les touristes. Aucun professionnalisme, se moque limite de nous. Ne semble pas vouloir travailler. On sait que le personnel peut être fatigué en fin de saison mais nous ne payons pas notre séjour pour voir des animateurs tirer la gueule. Je penses que ça sera notre dernière année à la Drago alors que nous étions très enchantées et qu’il nous tardait de venir y séjourner. Je ne parlerais pas du mobil home qui sentait le moisi +++ Heureusement que l’homme de la technique a été pro car l’accueil ne nous a pas cru et ne voulait pas changer de location alors que le camping était à moitié vide. Bref merci pour toutes ces années mais cette fois c’est un adieu

Par Samantha il y a 6 mois

Comme toujours super

Comme toujours super

Par Jerome il y a 6 mois

Vacances mi septembre

Nous ne sommes pas venu en pleine saison ce qui explique peut être un relâchement. Mais nous avions ce séjour, une borne pour véhicule électrique sur 5 en panne ce qui est problématique car le choix du camping en faisait partie. Pas de moustiquaires alors que le camping est situé dans une zone très convoité par les moustiques.. et le boulanger pourrait être légèrement plus aimable..

Par Mathieu il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

L?année dernière j?aurai mis 10 car les animations étaient top et le staff du camping disait toujours bien bonjour. Hors cette année nous avons été bien déçu..
Et les augmentations de 40% du camping n?en parlons pas !

Par Stéphanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023