Vacances Août 2023

Dans l ensemble de bonne vacance, revoir la propreté des chalets premium concernant les toilettes à l'arrivée (des traces) donc pas nettoyer et la literie draps housse de coussin propreté pas nette mauvaise odeur et cheveux sur les matelas...pour un 5 étoiles sa m'a un peu déçu mais ne m'a pas empêcher de bonne vacance

Par Marine il y a 8 mois

Très bon séjour.

Très bon séjour. Camping avec de nombreux restaurant et de tres beaux espaces de baignades et de nombreuses activités. Un peu déçue qu’il n’y ait aucune activité pour les enfants dans le planning d’animations en dehors du mini club ( à chaque fois cela est réservé aux +de 14 ans ou + de 16 ans).

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour, nous avons été un peu dessus des prestations ,les logements sont l'un sur l'autre ma fille aurait pu toquer à la fenêtre du voisin, on mange également avec eu,deplus le petit jardin était plein de mauvaise herbes, 2 transat hors que le logement etait pour 6 ,la gouttière cassée pour 5 étoiles pas terrible par contre il était propre à l'intérieur. Au niveau animation ceux extérieurs proposés par vos soin étaient magnifiques exemples concert,hypnose.A revoir la salle de fitness à rénover. Malheureusement nous avons été un peu dessus et nous n'avons pas retrouvé le 5 étoiles.

Par Thierry il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien ! le domaine la Dragonniere est parfait pour les grands et les petits.

Par David il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

plus de 20 ans que l'on vient beaucoup de changement pas toujours dans le bon sens. plus de petit train . plus de navette vers la mer.

Par Patrick il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable! Personnel sympathique, disponible et reactif.

Séjour très agréable! Personnel sympathique, disponible et reactif.

Par Claude il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Beaucoup d animations, des services de qualité, un mobilhome confortable, un arret de la musique a 12h au lieu de 12h30 serait peu etre plus adapté.

Par Mickael il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Decu pour cette annee pour le service en restauration ( temps d attente, quantité, qualité)

Par Eddine il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le rapport qualité prix n´y est pas !

Un peu déçu...Le chalet n´était pas à la hauteur de nos attentes, les portes (toilettes,salle de bain,entrée) ne fermaient pas correctement. Le logement n´était pas très propre et plusieurs vises dépassaient à certains endroits. Le camping en lui même reste sympa avec ses piscines, mais trop peu d´animations durant la journée.

Par Elodie il y a 8 mois

Excellent

Très beau camping avec beaucoup de service on a manqué de rien, personnels très accueillant petit plus pour le réseau internet qui était excellent

Par Faouzi il y a 8 mois

C est la 4 eme fois que je viens et j aime toujours y venir .super camping

C est la 4 eme fois que je viens et j aime toujours y venir .super camping

Par Eric il y a 8 mois

Mooie camping

Het is een mooie camping en alles wordt netjes onderhouden. De kinderen hebben het erg leuk gehad. Er was een enthousiast animatieteam en bij het zwembad werd het allemaal goed in de gaten gehouden. Wij zaten in huisje Gémeau. Op de vorm van het huisje na, ziet alles er anders uit dan op de plaatjes op de (boeking)site. Natuurlijk kan het wat verschillen, alleen dit was 100 % anders naar de negatieve kant (donker, vloer met kieren met viezigheid, kapotte dingen, mieren enz). Er zit sowieso geen airco in het huisje. We denken dat dit de oudste huisjes zijn van het park als we het vergeleken met de rest van de huisjes. Deze zagen er namelijk wel mooi en netjes uit. We betaalden veel geld voor de 2,5 week die we er verbleven. We hebben een klacht ingediend bij Sandaya. Hier ging wat tijd overheen en uiteindelijk werd de klacht via de makkelijkste weg van tafel geveegd. Het mindere huisje mocht de pret niet drukken. We hebben een superleuke vakantie gehad. We willen alleen volgende boekers waarschuwen voor dit.

Par Melissa il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait maintenant 3 ans que nous venons, c'est la première fois que nous partons avec une bonne satisfaction. L'équipe d'animation à été top cette année, très bonne ambiance et proche des campeurs. Et une mention spéciale au club junior qui cette année à été exceptionnelle, à chaque arrivée une attention pour chaques enfants et lorsque nous allions les récupérer musique et les enfants qui dansaient avec les animateurs et quand ils sortaient ils avaient tous le sourire donc un grand merci.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Très bon séjour.

Très bon site, domaine très propre et entretenu, et bien organisé. Les espaces aquatiques sont très propres, et bien surveillés, le lagon est magnifique... Personnels dévoués et sympathique, Nous avions un chalet côté Espagnac ou les locatifs sont assez espacés contrairement côté Dragonnière. On en garde un très bon séjour.

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour facilité par le dynamisme permanent de l'équipe d'animation

très satisfaisante, merci aux équipes d'accueil, d'animation et aux agents de sécurité qui font tout pour nous rendre le séjour soit des plus agréables

Par Didier il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Une semaine c’est trop court !

Une semaine c’est trop court ! Super séjour ! Les enfants ont adoré le mini club, Ambre, Kim, Margot, Nelia, Kevin et Nounours … qui ont rendu leur séjour topissime ! Ainsi que le notre ;) Merci à tous les animateurs qui font pétiller nos vacances ! L’année prochaine, on reviendra mais sur 10 jours 👍

Par Marion il y a 8 mois

Super séjour à la dragonniere