Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour facilité par le dynamisme permanent de l'équipe d'animation

très satisfaisante, merci aux équipes d'accueil, d'animation et aux agents de sécurité qui font tout pour nous rendre le séjour soit des plus agréables

Par Didier il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Une semaine c’est trop court !

Une semaine c’est trop court ! Super séjour ! Les enfants ont adoré le mini club, Ambre, Kim, Margot, Nelia, Kevin et Nounours … qui ont rendu leur séjour topissime ! Ainsi que le notre ;) Merci à tous les animateurs qui font pétiller nos vacances ! L’année prochaine, on reviendra mais sur 10 jours 👍

Par Marion il y a 8 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Laurent il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Equipe d'animation au top. Camping génial adapté pour tous.

Équipe d'animation au top, Yes papaa et ses acolytes ont su mettre une ambiance de folie la journée comme le soir. Camping et personnel très agréable. Déjà deux années passées dans ce camping, à refaire sans hésitation !!! Adapté à tous les âges pour le plaisir de chacun.

Par Corinne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable dans l'ensemblenotre chalet mérite probablement une rénovation car il était vétuste.

Séjour agréable dans l'ensemble mais notre chalet mérite probablement une rénovation car il était vétuste.

Par Matthieu il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

génial vacances superbes, l'équipe d'animation au top mes ados ont adoré le club ados avec des anim

génial, vacances superbes, l'équipe d'animation au top, mes ados ont adoré le club ados avec des animateurs géniaux ( Valou et Matthias) ! les jeux cocktail et loto loose au top et les spectacles au top et encore plus pour les spectacles animateurs juste magnifique, génial .... Bravo à toute l'équipe d'animation et Merci !

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Tyyui

Tyyui

Par Philippe il y a 8 mois

Un très agréable séjour

Nous avons tellement apprécié l?endroit que nous y reviendrons l?année prochaine

Par Laurent il y a 8 mois

Camping la dragonniere

Camping aillant trop changée depuis 10 ans. Plus de petits train. Plus de marché intérieur. 2/3 exposants. Pas assez d'animations de prestataires extérieurs. Trop de show des animateurs. Animateurs et animations qui ne correspond pas à nos attentes. Pas d'animation sportive pour les ado a partir de 12 ans. Un terrain multisports pas entretenu. ( sable sur le terrain pas entretenu). Une piscine tropicale ferme. Le logement qui nous occupions trop vétuste pour le tarif appliqué. Nous avons pas vu de différence avec d'autre chaînes de camping, Une clientèle étrangère trop importante qui ne permet pas d'échange car il ne parle pas français, Et se crois tout permis Il sont en vacances.!!!! Expérience a oublié très vite.

Par Stephan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très joli camping, bien géré et entretenu, avec de superbes espaces aquatiques et installations, une belle équipe d’animation, et plein d’activités.

Par Jérôme il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Un très bon séjours avec du personnels accueillants et efficaces. Un camping sans voiture serait parfait!

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon accueil , camping au top , parcs aquatiques de qualité . Pour une 2 e fois on est encore ravis

Petit point négatif : le thème des soirées pendant notre séjour

Par Florent il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

3 année pour nous que nous venons dans votre camping avec toujours autant de plaisir mais la hausse des prix (même si elle suit une tendance générale) va nous contraindre à ne plus venir l

Par Caroline il y a 8 mois