Bien pour les familles, safe

Bien pour les familles, safe

Par Myriam il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour au camping de la dragonnière. nous avons apprécié le mobil home, les animations surtout celle de nos enfants chez MELISSA. on a envie de revenir. et quel lagon !

Par Daniel il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est top, les activités et infrastructures permettent de passer des vacances sans sortir du camping. Par contre petit bémol sur l?entretien des mobil home, le notre était très très sale a notre arrivée et le restaurant Grill laisse à désirer. Nous avions loué un mobil home pour 10, nous étions 8 mais le restaurant n?accepte pas les tables de plus de 6 personnes.
Je pense revenir chez Sandaya mais je ferais plus attention au ménage d?entrée.

Par Fabien il y a 8 mois

Par Aurore il y a 8 mois

Par Ludovic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

C'est là 2ème année que nous venons chez vous. Sommes très content de notre séjour. Malgrés une grosse frayeur pour mon mari blesser au water polo qui a du ce faire opérer en urgence à Montpellier de l'œil. Un grand merci à l'animateur theo qui a été très présent pour lui. Et au camping d'avoir pris des nouvelles de son état. Je vous conseil vraiment de trouver une personne qualifié pour les petits bobo vu la grandeur du camping c'est une nécessité importante. C'est une vacancière qui a du faire mes premiers soin à mon mari heureusement qu'elle était là. Sinon votre camping et super. A bientôt

Par Jérome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Vacances 2023

Nous regrettons de ne plus pouvoir louer de logement luxe parceque nous avons un chien. Les logement côté lagon sont trop proches les uns des autres. Beaucoup de bruit.

Par Vanessa il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping . Il y a quasiment tout . Manque juste quelques choix de glace italienne et autres en plus . Cette année les animateurs était moyen mêlé très . Sa manquais d attirance . Ils avait du mal à faire federer les gens mémé les enfants . Après ils étaient très gentils mais il manquait ce petit truc

Par Romain il y a 8 mois

Toujours aussi bien

Toujours aussi bien

Par David il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping. Jolie et Animé le lagon un vrai plus. Cependant le partage de la rue piétonne avec

Très bon camping.
Jolie et Animé le lagon un vrai plus.
Cependant le partage de la rue piétonne avec les voitures est dangereux. Ceci est à revoir pour éviter les accidents.

Par Emilia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour inoubliable , rien à redire parfait Notre fille de 20 émerveillé Tout est l Hâte de revenir

Séjour inoubliable , rien à redire parfait Notre fille de 20 émerveillé Tout est là pour ne pas s’ennuyer une minute Hâte de revenir

Par Anne-Charlotte il y a 8 mois

Hihihi

Hihihi

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le Domaine de la Dragonnière est site magnifique, verdoyant et apaisant. Il y en a pour tout le monde, petit et grand des activités pour tous. On s'amuse, on se repose, on s'active 😊. Vraiment génial !!!

Par Christophe il y a 8 mois