Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping nous étions situer au calme, les piscine sont géniales le personnel est à l’écoute et très bonne ambiance le soir. Nous recommandons fortement.

Par Frederic il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour très agréable et un personnel d'accueil, de service et d'animation très accueillant et serviable.

Par Souphian il y a 3 mois

Parfait

Parfait

Par Christiane il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

bonjour . Ce fut parfait de notre réservation a notre séjour tous fut parfait . La gentillesse du pe

bonjour .
Ce fut parfait de notre réservation a notre séjour tous fut parfait .
La gentillesse du personnel que ce soit au bar ou a la réception.
J

Par Jerome il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bel endroit le personnel au top d'une gentillesse hors paire .

Très bel endroit le personnel au top d'une gentillesse hors paire .

Par Chris. il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, le chalet que nous avions était bien il leur faudrait juste une petite touche de rafraîchissement et un meilleur entretien extérieur. Certaine personne ne respecte pas les règles au niveau de la piscine ...

Par Laureen il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

De camping op zich is uitstekend. Wel hebben een aandachtspunt. Wij kregen met de caravan plek 23 t

De camping op zich is uitstekend.
Wel hebben een aandachtspunt. Wij kregen met de caravan plek 23 toegewezen. De toegang tot de plek is uiterst beperkt, zodanig dat de caravan ondanks de aanwezige mover, niet op de juiste plek gemanouvreerd kan worden. Wij hebben de buren moeten vragen om een deel van hun ruimte tijdelijk te gebruiken. Dat maakte het mogelijk om de caravan naar tevredenheid te plaatsen.

Par Harrie il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons l'habitude de venir depuis 2015 chaque année entre amis. C'est bien la première fois que nous sommes déçus à ce point. Le logement était infesté d'insectes. Et nous avons été très gênés par le problème d'odeur nauséabonde persistante dans le logement. Signalés à l'accueil, le service technique a mis du temps à intervenir. Globalement les logements 10 places ont fait leur temps, les portes fenêtres ne ferment plus correctement car l'encadrement en bois a pourri, c'est dommage.

Par Arnaud il y a 3 mois

Excellent

Excellent

Par Jessy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Une catastrophe on a passé 2 nuits a ne pas dormir et malgré nos demandes a l accueil rien n a été fait et aucune excuse! La responsable a préfèrée se cacher derriere son ordinateur.. 1er un mec bourré a crié jusqu a 3h du matin et la 2 eme nuit un bébé a pleuré toutes les 2h. L agent de sécurité que nous avons appelé nous a rigolé au nez en nous indiquant que c etait normal puisque les chalets n etait pas isolés! Bien sure aucune information de la sorte n était indiquée sur le site internet

Par Audrey il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

-Keine Badeshorts im Pool erlaubt -Extrem laute und abends lange Animation -Stellplatz in einem unge

-Keine Badeshorts im Pool erlaubt
-Extrem laute und abends lange Animation
-Stellplatz in einem ungepflegten Zustand (Boden war uneben, glich einem durchlöcherten Acker, kein Gras, aggressive Mücken)
-überteuerte Preise in Gastronomie und Supermarkt

Camping ideale en famille

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, très complet au niveau des services. Cependant trop de vis à vis entre les mobilhome. Mobilhome « mitoyen » on entends tous, même les ronflements des voisins

Par Mélissa il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout s'est très bien passé j'ai passé une bonne semaine j'ai pu manger sur place , aussi bien la restauration que l'emporter.

Par Alain il y a 3 mois

vacances familiales

Les prestations sont équivalentes à celles que l?on attendait. C?est la deuxième fois que nous venons et nous aimons la proximité de tout pour les enfants.
Petit bémol , ne pas pouvoir reculer l?heure de départ à midi (ce qui m?avait été accordé l?an dernier) pour mon bébé

Par Elodie il y a 3 mois

Comme toujours très bien. Dommage que la clim ne fonctionnait pas le 1er jour