Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec de nombreuses activités proposées et une équipes au top du top !

Par Théo il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping avec de nombreuses activités et services proposés Magnifique lagon Calme Mobilhome super et intimité respectée

Par Estelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellentes vacances au domaine de la dragonniere Nous avons passé une semaine ensuite dans un autre sandaya au plein air des chênes qui est loin du compte ...

Par Benjamin il y a 8 mois

Bonne expérience mais restaurant la terrasse de très mauvaise qualité

Bonne expérience mais restaurant la terrasse de très mauvaise qualité

Par Barbara il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Exceptionnel !!! Nous partions dans les CapFun et on a trouvé la dragonniere exceptionnelle !!!! Un

Exceptionnel !!!
Nous partions dans les CapFun et on a trouvé la dragonniere exceptionnelle !!!! Un superbe séjour? sandaya est magnifique?

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping, idéal familles avec enfants, les logements premium permette d'avoir du tout compris c'est idéal ! Animations soirées top, animateurs top, les plus : le lagon et le SPA 🤩

Par Solène il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec un lagon exceptionnel Camping Immense qui peut paraître un peu impersonnel du coup mais nous le savions d avance ;) Services au top Vraiment une superbe semaine de vacances !

Par Julien il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour, juste les animations du soir qui sont à améliorées.

Bon séjour, juste les animations du soir qui sont à améliorées.

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Un très bon séjour ou nous avons passé avec nos enfants. Et nos petits toutous. Un joli endroit aquatique pour se baigner pour petit et grand De bon petits comerce pour faire nos quelques courses de dépannage. Un chalet ou nous avons passé à dix en famille et nos petits animaux très bien et bien climatisé pour le bien de tous le monde.

Par Marie-Therese il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, beaucoup de services et prestations de qualités Seul bémol, il est assez éloigné

Très beau camping, beaucoup de services et prestations de qualités Animations et club enfants top Mobil home qualitatif Seul bémol, le camping est assez éloigné des plages, commerces, restos, animations... il faut prendre la voiture pour le moindre déplacement !

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Grand camping avec plusieurs piscines et beaucoup d'animations

Logement Bahia Premium très bien, camping propre propre avec beaucoup d'animations et spectacles. Bon choix de restaurants et traiteurs (mais supérette très chère...).

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping pour les enfants et les adultes propreté du site et infrastructures irréprochable

Excellent camping pour les enfants et les adultes ,animations de qualité, propreté du site et infrastructures irréprochable

Par Franck il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour, camping agréable avec beaucoup d?équipements, propre.

Bon séjour, camping agréable avec beaucoup d?équipements, propre.

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour Animation et spectacles au top. Logement très fonctionnel Bémol sur l?emplacement

Très bon séjour
Animation et spectacles au top.
Logement très fonctionnel
Bémol sur l?emplacement qui derrière la scène n?est pas du tout adéquat avec un enfant en bas age ! Musique jusqu?à 0h30 venant des bars?.

Par Vivien il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

L'espace aquatique est sympa, en particulier le lagon mais pour ce qui est de l'hygiène dans les sanitaires privés ou collectifs ça laisse à désirer...

Par Lucky il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping qui pourrais être génial vu le site mais trop de petites choses qui viennent "polluer&q

Camping qui pourrais être génial vu le site mais trop de petites choses qui viennent polluer le séjour Mobilhome trés viellisant Route principale qui passe au milieu du camping On ne peux pas manger entre 14h et 19h Animation pas au top Club enfant pas beaucoup d'effort Dommage car trés beau site

Par Sandra il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

8ème année pour nous à la Drago et encore 3 semaines géniales !

8ème année pour nous à la Drago et encore 3 semaines géniales ! Nous étions en chalet olivier 5 personnes prémium. Logement excellent. Et le fait d'être situé côté Espagnac permet d'être au calme, c'est un vrai plus. Tout nous plaît ici et en 1er lieu le lagon, lieu paradisiaque qui nous transporte jusqu'aux Antilles. Le nouveau club « teens » pour les 11-13 ans permet à nos pré-ados de se voir proposer des activités vraiment adaptées à leur âge. Le personnel (accueil et technique) est sympathique et réactif. Il y a tout sur place, comme dans un petit village, ce qui permet de ne pas avoir à sortir du camping si on le souhaite : supérette, boulangerie, boutique, bars, glaces, crêpes, gaufres, restaurants, rôtisserie, ? La sécurité y est très présente et efficace et tout particulièrement au lagon cette année, où nous n'avons pas été envahis par les bouées ni bousculés par les gros ballons. D'ailleurs nous tenions à souligner ici le professionnalisme et la gentillesse du responsable de la sécurité du lagon qui a su faire respecter le règlement. Nous tenions ici à mettre en avant un point essentiel pour nous : l'olympe, avec son bassin de 25 m et ses créneaux exclusivement réservés aux nageurs. Après 2 ans compliqués nous avons enfin retrouvé le plaisir de pouvoir nager tranquillement de 9h à 10h et de 19h à 20h. Merci à Blandine pour avoir su faire respecter le règlement et ainsi assurer la sécurité et la sérénité des nageurs. En axes d'améliorations (et oui, on peut toujours mieux faire !) : les soirées, qui mériteraient d'être un peu plus festives comme ont pu l'être la soirée Sens Interdit, l'orchestre, la soirée rétro des animateurs ou encore l'hypnose. Les allées autour de l'olympe en cailloux et très poussiéreuses pourraient être bitumées afin de mettre en valeur cet espace. Voilà notre retour d'expérience de notre séjour d'août 2023 ! Nos 3 semaines sont passées très vite, trop vite ! Notre séjour d'août 2024 est déjà réservé (clin d'oeil à Sandra et Vanessa), alors la Drago on vous dit à l'année prochaine sous le soleil de l'Hérault ! C'est beau, c'est chaud, c'est la Drago !

Par Ludovic il y a 8 mois

Fatigant trop trop bruyant logement directement sur la scène et le bar