Camping Sandaya La Dragonnière

Au niveau du camping rien à dire Tout répond aux attentes. Seul point un peu négatif, notre bungalo

Au niveau du camping rien à dire
Tout répond aux attentes.
Seul point un peu négatif, notre bungalows manquer un peu d?hygiène et surtout au niveau de la salles de bain , certaines endroit était même moisi .. dommage

Par Laura il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping très propre sur les extérieurs avec des animateurs un peu plus professionnel est cela serait parfait

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping : lieu, activités, piscines. Dommage la literie n'est pas au niveau, Idem pour l'eau chaude qui était impossible a régler.

Par Bouilloncedric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Immense camping

Big camping Dommage que nous sommes obligés de ce serrer pour rentrer dans les WC (espace très très très étroit Animation en journée et soirée pas TOP

Par X il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super semaine de vacances avec les enfants

Très grand camping avec des espaces nautiques vastes et des propositions d'occupations pour les enfznts de tout âge. .

Par Nathalie il y a 8 mois

Top on reviendra

Top on reviendra

Par Xavier il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre, location top et propre, infrastructures du camping complètes et propres mais sans animation

Camping propre, location top et propre, infrastructures du camping complètes et propres, restaurants convenables. Bars sympathiques et agréables. Le côté négatif dans ce camping sont les animations, le club pour les enfants de 10 ans est fait pour des enfants en plus bas âges ( danse, activité non attendues par les enfants de cet âge ). Idem pour les clubs enfants de la catégories d'âge au dessus. Les activités adultes sont inexistantes. Les animations et spectacles du soir sont bien en dessous de nos attentes pour un camping de ce standing.

Par Aurélien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Déception en plein été !

Je comprend que le camping à obtenu ses 5 étoiles en suivant scrupuleusement le barême pour avoir les 5 étoiles, cependant comment on traite le vacancier en lui même compte aussi ! Clairement les plus : les piscines agréables adaptées à tous, le personnel du spar ou encore le boulanger. Le chef cuistot aussi assume au mieux et vient à la rencontre de ses clients. Les moins : cela commence dés l

Par Linda il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien juste les bémols suivants: - logement avec cloison fine comme dans un mobilhome - activité

Très bien juste les bémols suivants:
- logement avec cloison fine comme dans un mobilhome
- activités paddle et spa difficiles à réserver car 4 jours d

Par Emilie il y a 8 mois

Très beau camping

Très beau camping

Par Angélique il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour passé, les deux points négatifs sont les remontées d'odeurs dans le mobil home et les animations qui ont baissé en qualité.

Par Marylin il y a 8 mois

Vacances au top 👌

Vacances au top 👌

Par Kevin il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

très beau camping avec une large gamme de services. Les animations du soir sont perfectibles et seul

très beau camping avec une large gamme de services. Le lagon est magnifique. Les animations du soir sont perfectibles et seuls 1 ou 2 petits bémols sont venus gâcher notre séjour mais ça ne nous empêche pas de le recommander

Par Denis il y a 8 mois

le chalet gemo vétuste

le chalet gemo était vétuste et indigne d'un 5 étoiles, 800€ pour 3 nuits on s'attendait à beaucoup mieux.

Par Gilles il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping was top en netjes. Accommodatie was outdated.

Camping op zichzelf top en netjes. Locatie ten op zichtte van het strand en wegen goed. Geen last gehad van vliegveld er tegen over. Veel keuze uit eetmogelijkheden (afhaal/restaurant). Houd er alleen rekening mee dat alles duur is. Zwembad en lagune was tof en goed te doen met kids (zonder zwemdiplomas). Was soms aan de drukke kant. Er was genoeg te doen en veel animatie. Helaas was alles grotendeels in het Frans, waardoor we de lotto en avondshows niet altijd konden mee te doen. Huisje (stacaravan 3*) was alleen oud en toe aan een opknapbeurt. Zo hadden we een kapot en vies douche gordijn, gele raam gordijnen, kapot wasrek, loszittende kranen etc. Kortom, zeker de moeite waard om terug te komen. Alleen dan kies ik zeker voor een luxer huisje.

Par Laureen il y a 8 mois