Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour, cadre magnifique, équipé d animation et de restauration très agréable et disponible. Nous retournerons sûrement l année prochaine. Le seul bemol, je voulais réserver un spa, grâce à la garderie 0 4 ans , mais la garderie ne prends pas les enfants en dessous de 12 mois. J etais déçue. Heureusement tout le reste était super .

Par Gwenaelle il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Chalet salle, j au du nettoyer le premier jour de mon arrivée.....frifo cata. Brosse des toilettes remplis de apier toilette. Et pot des roilettes cassé , tapis du sol décollé vaisselles non complète j ai eu 2 tasses à café pour un chalet 5 personnes

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

un peu cher quand même. Produits de la superette assez chers aussi.

un peu cher quand même. Produits de la superette assez chers aussi.

Par Fabrice il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top! mais trop de circulation! Au niveau du logement, prévoir de faire les toiles d’araignées 😉

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avions réservé un cottage premium mais le ménage n?avait pas été fait et le cottage n?avait pas été vérifié avant notre arrivée. Du coup beaucoup de problèmes niveau matériel.

Par Miguel il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping espaces aquatiques top

Bon cottage, les espaces aquatiques sont très agréables. Bémol sur les draps tachés et nous étions étonné de l'absence d'animation/musique aux piscines par rapport aux années précédentes ou il y avait bcp d'ambiance (chanson de la drago avec choré très attendue par notre fils mais elle n'est jamais passée). En revanche cette année nous avons bcp moins été sollicité par les photographes et ça c'est positif pour nous.

Par Laura il y a 8 mois

Super séjour

Par Jeremy il y a 8 mois

Par Mickael il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping ultra propre par contre animation notamment les jeux apero et danse du midi bien en dessous des années précédentes et état du mobil home laissant à désirer. Les animations du soir pas digne d un 5 étoiles et l état des pentaglisses laissent à désirer

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil très agréable, ambiance au top et les animateurs toujours souriants et forts sympathiques !

Par Philippe il y a 8 mois

rapport qualité prix absent

Qualité générale en baisse, rapport qualité prix absent

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable niveau sonorité. En revanche la qualité des services ce dégrade d'années en années. Piscine couverte fermée alors qu'elle a toujours été ouverte. 4 soirées ànnees 80 en 10 jours.

Par Ludivine il y a 8 mois

Très belles vacances

Nous avons passé de magnifiques vacances ! Point à améliorier : la restauration et la sécurité pour les enfants

Par Yousra il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Tijdens de boeking heb ik aangegeven dat ik een cabin wou zo ver mogelijk van het entertainment gebied. dit in verband met onze zoon met autisme, die heeft zijn rust nodig. we kregen een cabin die bijna naast het podium stond. dit heeft onze vakantie behoorlijk verpest. we hebben bij de receptie om een andere cabin gevraagd eventueel met bijbetaling, dit was niet mogelijk. het opmerkingen veld is dus niet gelezen bij het toewijzen van onze cabin. het kan natuurlijk dat de door ons gekozen cabin alleen maar rond het podium liggen. dan had men op zijn minst contact op kunnen nemen. ik ben zeer ontevreden over deze manier van omgang van zaken. de (avond) entertainment enkel in het Frans is niet netjes. dit was in het verleden anders op deze camping.

Par Sjoerd il y a 8 mois

Par Eliane il y a 8 mois