Camping Sandaya La Dragonnière

Formidable we d évasion !

Formidable we d évasion !

Par Carole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super, bon camping propre et bien entretenu très bonnes animation camping, calme et respectueux

Par Dylan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres beau camping Manque d ombre du côté des Taos sur les terrasses Personnel tres reactif et agrea

Tres beau camping Manque d ombre du côté des Taos sur les terrasses Personnel tres reactif et agréable Côté animation : Light pour un 5 étoiles

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement bahia manque de rangement il y en a plus dans le 3 coquillages et soiree clubbing (meilleur soiree) du jeudi annule et remplacer pas un concert de tres basse qualite

Par Meriem il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Impossible de manger le matin ou le midi pas d'ombres et clim insuffisant.

Impossible de manger le matin ou le midi pas d'ombres et clim insuffisant.

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping, énorme perte de qualité en 1 ans de temps au niveau restauration et thème d'animation

Par Benjamin il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Grand camping familial, avec grand espace aquatique. Animation intéressante le soir.

Par Samah il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout est très bien. Sauf le fournisseur de plats à emportés Asiatique, Canard laqué 16 euros avec de

Tout est très bien.
Sauf le fournisseur de plats à emportés Asiatique, Canard laqué 16 euros avec des pâtes ?
Pas de sauce brune et pour compensé un petit pot de sauce pour NEMS.
De qui se moque t-il ?

Par Jean-Claude il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Après 4 années passées, toujours autant de plaisirs à venir à La DRAGONNIERE (Passage de Sunélia à SANDAYA réussi). Un seul bémol, certain employé manque un peu de tact (service sécurité Piscine trop autoritaire pour la fermeture à 19h00. Évacuation d'une façon un peu militaire.)

Par Eddy il y a 8 mois

Agréable mais différent lors du dernier séjour sous l?enseigne sunelia

Agréable mais différent lors du dernier séjour sous l?enseigne sunelia

Par Natasha il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping excellent avec de superbes espaces aquatiques notamment le lagon Magnifique 😍 nous avons plaisir d'y venir en famille

Par Mathilde il y a 8 mois

Bof bof

Le séjour a déjà mal commencé au moment du paiement. Le reste du séjour était plutôt décevant dans sa globalité par rapport au prix payé. La dame de la boulangerie très très désagréable, heureusement le monsieur de la supérette est lui très agréable! Beaucoup de service sur plus c’est un plus, par contre espace aquatique trop petit par rapport à la capacité du camping et très mal entretenu! Nous avons eu des soucis avec notre mobile home réglé dans les 30 min à chaque fois par du personnel très agréable! Limitation de vitesse à 10 km/h dans le camping qui devrait être respectée par les employés dans leur voiturette aussi!

Par Mélissa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping juste déçu de notre logement car pas de prenium avec un chien alors que d habitude on part toujours en prenium avec lui. Le logement était vieillissant joint de douche moisissures. Sinon un très beau camping et de quoi faire sans en sortir. Beaucoup de choix de restauration et le plus le lagon très agréable.

Par Waranski L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Au top

Au top

Par Sabrina il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping rapport qualité environnementale bien et prix super cher surtout la supérette

Par Ahou A. il y a 8 mois

Ne vaut pas 5 étoiles

Ne vaut pas 5 étoiles

Par Cedric il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour, c?est la sixième année que je viens au camping la Dragonnière. Beaucoup de changements ont été fait. Je trouve le camping beaucoup moins bien les animateurs beaucoup moins présent et et le camping aurait besoin d un petit coup de neuf sur certains endroits pour 5 étoiles je pense qu il y a des choses à faire au niveau personnel car le peu qu il y avait ils étaient débordés mais surtout ils sont restés agréable. Dommage

Par Emmanuel il y a 8 mois