Camping Sandaya La Dragonnière

etant fidelle a la dragonniere depuis 32 ans comme chaque année tres satisfait.seul ombre au tableau le restaurant la terrasse qui propose que la formule buffet le soir alors que tres souvent nous les anciens une salade nous suffirait.

Par Norbert il y a 8 mois

Agréable

Agréable

Par Valerie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Malgré le temps qui ne s´y pretez pas nous avons passé un bon séjour.

Malgré le temps qui ne s´y pretez pas nous avons passé un bon séjour.

Par Nadia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Publicité mensongère selon nous car nous comptions sur les navettes gratuites annoncées sur le site et arrêtées cette année pour nous rendre à l?extérieur du camping. Les bus publiques ne nous ont pas aidés non plus car très rares. On s?est retrouvés coincés dans le camping. Sortie en taxi qui nous a coûté 80? pas prévus à la base dans le budget.

Par Alain il y a 8 mois

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Marie il y a 8 mois

Super camping

Très bon séjour. Une première pour nous dans ce camping. Le lagon est juste magnifique. Les 5 piscines sont juste top. Malgré le monde, grâce à cette ces piscines et le lagon ne ressentons pas cette foule. Personnels et agents de sécurité vraiment top. Nous comptons certainement revenir

Par Frédéric il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne semaine, agréable, reposante. Propre, spacieux, le lieu du bungalow est calme.

Par Emilie il y a 8 mois

Au top je recommande

Au top je recommande

Par Redouane il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable et toutes les commodités sur place. Dommage on s'est fait volé la trottinette de notre fils le dernier jour.

Par Aurore il y a 8 mois

Super camping pour les enfants avec toutes les commodités nécessaires

Super camping pour les enfants avec toutes les commodités nécessaires

Par Christelle il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour dans l'ensemble, calme, propreté du camping, animation .. Déçue du logement

Bon séjour dans l'ensemble, calme, propreté du camping, animation .. Logement très petit, difficile pour les personnes de grandes tailles comme nous !! déçue par rapport aux autres années ( chalet olivier d'habitude ) mais refus à cause d'un chien J'ai mis un 3* à cause du logement

Par Godelieve il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Je reviendrai c’est sûr!!!!

Je recommande vivement ce camping. Maman avec deux enfants on s’est régalés!! Hébergement très confortable (taos) spacieux et propre. Pas besoin de sortir du camping tout sur place! Prestations de qualités je recommande vivement!

Par Jennifer il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping très propre, animation un peu décevante pr un 5 étoiles

Très beau camping, le lagon est magnifique Ayant connu la dragonniere auparavant le service animation a bien change et il est à revoir

Par Helene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023