Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

tres beau sejour

tres beau sejour

Par Jean L. il y a 1 an

Camping catastrophe

1ère fois dans ce camping en septembre et je suis très déçu car manque totale d'organisation

Par Alexandra il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Guislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé, très agréable et emplacement grand et bien conçu. Proche de la ville, piste cyclable démarrant du camping. Sanitaires très propres et suffisants. Cependant beaucoup de services inexistants: restaurant fermé, bar partiellement fermé et beaucoup de boissons en rupture. Piscine pas pratique pour descente dans les bassins. Peu d?espaces pour les petits enfants (hormis les toboggans). Personnel qui semble et dit être livré à lui même et ne pas être managé. Camping 5* mais qui est affiché 4* à l?entrée. Curieux. Des modifications à apporter

Par Anne S. il y a 1 an

Joli camping...

Joli camping...

Par Sylvie il y a 1 an

Pas la bonne année.

Je viens régulièrement au Domaine du Verdon depuis des années, c'est la première fois que je suis autant déçu. Bien qu'il y est pas mal de monde pour cette fin de saison, je trouve inadmissible que le restaurant soit fermé sur l'ensemble de notre séjour, je trouve inadmissible des références de bières manquantes (et pas qu'une) sur la carte et ca durant une coupe du monde, je trouve inadmissible de payer deux cafés 5€ faute de monnaies dans la caisse. Un directeur inaccessible qui se cache pour ne pas affronter les clients. Nous n'avons pas eu de remise, nous payons donc le plein tarif d'un 5 étoiles hors saison pour les prestations d'un 3 étoiles. Une animation pauvre en moyens, un service de sécurité de nuit très enfumé qui ne donne pas confiance. Un camping laissé à l'abandon qui engrange de l'argent sans trop se soucier de ceux qui donne l'argent.

Par Ludovic il y a 1 an

Voyage en famille

Emplacement et mobil home parfait. Les services tel que le nettoyage, les restaurants/snack, etc à revoir …

Par Valentine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping situé dans un cadre magnifique et avec du personnel de qualité. Mais nous sommes déçu de ne

Camping situé dans un cadre magnifique et avec du personnel de qualité.
Mais nous sommes déçu de ne pas avoir été prévenu de la fermeture du restaurant à nos dates ainsi que la fermeture du snack le midi et rupture de nombreux produit proposés sur la carte le soir.
Le choix très réduit de boissons au bar, beaucoup de rupture.

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Prima verblijf voor ons op onze reis met de motor. Makkelijk en niets mee te nemen

Prima verblijf voor ons op onze reis met de motor.
Makkelijk en niets mee te nemen

Par A il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping domaine du verdon très calme, les mobilhomes sont bien espacés les uns des autres, nous n'avons pas l'impression de vivre avec nos voisins et c'est très agréable !

Par Enora il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J'ai apprécié mon séjour au camping en septembre d'abord pour son calme et il offre toutes les commodités pour passer de bons moments

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour parfait , camping propre , personnels au tops !

Séjour parfait , camping propre , personnels au tops !

Par Alvine il y a 1 an

Fuyez vraiment aucun service 0 ça ne vaut pas un 5 étoiles limite un 2

Fuyez vraiment aucun service 0 ça ne vaut pas un 5 étoiles limite un 2

Par Raphael il y a 1 an

Médiocre ça ne vaut pas un 5 étoiles aucun service dans ce camping

Médiocre ça ne vaut pas un 5 étoiles aucun service dans ce camping

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement ombragé du mobilhome Accueil très symparique et professionnel Propreté des lieux Calme P

Emplacement ombragé du mobilhome
Accueil très symparique et professionnel
Propreté des lieux
Calme
Proximité des lieux à visiter
Mobilhome très fonctionnel
Infrastructures appréciées

Par Marie-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bel environnement arboré, pas assez d?espace entre mobil home Peu sécurisé, vol de trottinette élec

Bel environnement arboré, pas assez d?espace entre mobil home
Peu sécurisé, vol de trottinette électrique cadenassée sur terrasse dès la deuxième nuit

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023