Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

4 ème séjour chez Sandaya, jamais déçu. Camping propre, calme dans un beau cadre, bien entretenu, p

4 ème séjour chez Sandaya, jamais déçu.
Camping propre, calme dans un beau cadre, bien entretenu, personnel sympathique.
Mobil-home quasi neuf, propre et bien équipé.
Espace aquatique correct.
Nous avons passé un agréable séjour.

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

très agréable séjour. le seul bémol était la fermeture du parc aquatique pour des raisons techniques. nous aurions aimé être informés au préalable

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping de qualité

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil-home très mal situé pas d éclairage le soir totalement dans le noir. Au bord de la clôture endroit pas du tout sécurisant

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Agréable séjour en location mobil home . Dommage il manquait la TV .

Agréable séjour en location mobil home . Dommage il manquait la TV .

Par Max il y a 1 an

peut faire mieux

peut faire mieux

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

UN TRES BON SEJOUR AVEC STACIE NOTRE LABRADOR QUI A BEAUCOUP APPRECIE LES BAIGNADES DANS LE VERDON ET LES PROMENADES; DE TRES BEAUX BUNGALOWS EN PREMIUM ; Un gros plus pour la borne de recharge a l entree pour notre voiture electrique Nous choisirons SANDAYA à nouveau avec plaisir

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très agréable séjour qui offre beaucoup de services et personnel très sympathique

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Häuser waren schön, alles nötige vorhanden, sehr naturnah Rezeption nicht schön gestaltet, Qualität

Häuser waren schön, alles nötige vorhanden, sehr naturnah
Rezeption nicht schön gestaltet, Qualität der Cocktails nicht gut, Englischkenntnisse der Mitarbeiter nicht ausreichend
andere Sandaya Campingplätze sind liebevoller und blumiger gestaltet, Innenbereich des Schwimmbades sehr schwarz. Man könnte dort ein paar Pflanzen aufstellen
keine Ausleihstation für Kinderfahrräder daher konnten wir als Familie kein Fahrrad fahren. Das war nicht schön

Par Julia il y a 1 an

Par Julie il y a 1 an

Excellent séjour !!

Excellent camping dans un cadre exceptionnel. Malgrès quelques trucs à revoir (notamment les places de parking), tout est fait pour que l'on se sentent bien. De nombreuses activités et animations tout au long de la journée, du matin au soir, avec un point bonus pour le jeu de l'apéro. Je tenais aussi à remercier toutes l'équipe d'animation qui ont su mettre l'ambiance tous les soirs. la team Berckoise

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping domaine du verdon est superbe mais accueil médiocre car à l'arrivée ont nous a remis nos clé ainsi que le petit livré avec aucune information de leurs parts. Nous avions demandé à notre réservation Sandaya que l'ont désiré un emplacement au calme car nous avons un chien et nous avons été placé dans un endroit ou il y avait le passage de tout les campeurs qui désirer aller au village a pied (donc pour la tranquillité c'était raté). A l'inventaire tout la vaisselle était mouillé ainsi que les étagères. Pour notre chien je trouve que payer 70 euros c'est chère surtout que les distributeurs de sac à crotte était toujours vide et qu'il n'y a pas de douche pour chien.

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine sale . Jacuzzi ne fonctionnait pas- bec de signe également. 15 jours avant la fermeture, plus d?hygiène

Par Françoise il y a 1 an

Beaucoup de gentillesse de la part du personnel et très agréable

Beaucoup de gentillesse de la part du personnel et très agréable

Par Gian C. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, avec de belles installations (piscine, bar, restaurant, ect…) L’équipe d’animation est au top, activité varié pour plaire au plus grand nombre

Par Émeline il y a 1 an

Mobilhome mal placé

Proximité du mobilhome trop près des aires de jeux et des barbecues collectifs loin d'être au calme...

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable pour des personnes recherchant le calme ou le côté sportif du Verdon. Piscine et camping pas vraiment adapté pour les enfants (pas de saut des les piscine, pas de plage pour accéder à la rivière). Eau de la douche pas très chaude et l'eau de la vaisselle froide Réseau mobile absent

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022