| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane
Danielle
il y a 2 ans
De snackbar was vaak gesloten. Erg jammer want hierdoor konden we geen snacks of ijs halen. Ook de welkomstavond was alleen in het Frans. Volgende keer is het beter om dit vooraf aan te geven. Nu ware...
Voir plusRenouja
il y a 2 ans
Clés obtenues a 16h pour un mobilhome qui n était pas propre.
Voir plusMichael
il y a 2 ans
Super camping , prestations de luxe , animations de qualité .
Voir plusJan
il y a 2 ans
Hele fijne camping, dit jaar voor de 5e keer daar.
Alleen jammer dat alles laat blijken dat de camping om cijfers draait. Hoe meer huisje om te verhuren hoe beter. Elke vierkante meter is voort...
Clemence
il y a 2 ans
Chouette camping avec grands emplacements, rivière et étangs à proximité. À 5 min de Castellanne, top également ! Mais cruel manque de personnel et surtout fe personnel qualifié notamment pour l’entre...
Voir plusM
il y a 2 ans
Sanitair was erg slecht. Eerste dag dat ik wilde douchen waren er al 2 douches waar geen water uit kwam. Er was geen plek om je spullen op te hangen of ergens weg te zetten. Toiletten waren vies en va...
Voir plusFatima Z.
il y a 2 ans
Super rien a dire je recommande fortement ! Petit plus pour la sympathie de l’équipe qui y travaille
Voir plusCyril
il y a 2 ans
Le camping en lui même est très bien mais tout le reste ne suit pas...
Voir plusCyril
il y a 2 ans
Le camping en lui même est très bien : Tres belle localisation, beaux espaces, beaux emplacements, bungalows confortables mais tout le reste ne suit pas... Il manque d'entretien, de suivi et de manage...
Voir plusCéline
il y a 2 ans
Camping très très mal géré animations inexistantes
Voir plusmarlene.skibinski
il y a 2 ans
Très bon séjour dans le Verdon, seul bémol pour le nombre insuffisant de transats autour de la piscine!
Voir plusAgnes
il y a 2 ans
Nous sommes très satisfait du camping. Il est ombragé et calme, le mobilhome est très propre. Le personnel agréable et disponible. Manque d animation le soir sur juillet. Les piscines sont au top.
Voir plusArjan
il y a 2 ans
De camping is op zich prima, maar de toiletgebouwen moeten vaker worden schoongemaakt en ook de routing klopt niet.
Er zijn wasbakken voor de vaat maar er is geen plek om de vaat neer te zetten...
Arjan
il y a 2 ans
De camping is op zich prima, maar de toiletgebouwen moeten vaker worden schoongemaakt en ook de routing klopt niet.
Er zijn wasbakken voor de vaat maar er is geen plek om de vaat neer te zetten...
Arjan
il y a 2 ans
De camping is op zich prima, maar de toiletgebouwen moeten vaker worden schoongemaakt en ook de routing klopt niet.
Er zijn wasbakken voor de vaat maar er is geen plek om de vaat neer te zetten...
Avis client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane
Danielle
De snackbar was vaak gesloten. Erg jammer want hierdoor konden we geen snacks of ijs halen. Ook de w
De snackbar was vaak gesloten. Erg jammer want hierdoor konden we geen snacks of ijs halen. Ook de welkomstavond was alleen in het Frans. Volgende keer is het beter om dit vooraf aan te geven. Nu waren we voor niks bij de avond aanwezig want we begrepen er niks van.
Verder een prima camping met een mooi zwembad en aardig personeel
Expérience prouvée le 13/08/2023
Marc
Belle rivière, familiale,propre
Belle rivière, familiale,propre
Expérience prouvée le 13/08/2023
Renouja
Clés obtenues a 16h pour un mobilhome qui n était pas propre.
Clés obtenues a 16h pour un mobilhome qui n était pas propre.
Expérience prouvée le 13/08/2023
Michael
Super camping , prestations de luxe , animations de qualité .
Super camping , prestations de luxe , animations de qualité .
Expérience prouvée le 13/08/2023
Jan
Hele fijne camping, dit jaar voor de 5e keer daar. Alleen jammer dat alles laat blijken dat de campi
Hele fijne camping, dit jaar voor de 5e keer daar.
Alleen jammer dat alles laat blijken dat de camping om cijfers draait. Hoe meer huisje om te verhuren hoe beter. Elke vierkante meter is voort benut voor huisjes wat ten kosten gaat van alles?zwembad, bar, restaurant enz enz kunnen de aantal gasten niet meer aan?. Echt jammer? dit was 4 jaar gelden wel anders kinderen in verstikking op het luchtkussen dat half kapot is en continu inzakt..zonder toezicht?
Expérience prouvée le 13/08/2023
Céline
Très bon séjour
Très bon séjour
Expérience prouvée le 13/08/2023
Clemence
Chouette camping avec grands emplacements, rivière et étangs à proximité. À 5 min de Castellanne, to
Chouette camping avec grands emplacements, rivière et étangs à proximité. À 5 min de Castellanne, top également ! Mais cruel manque de personnel et surtout fe personnel qualifié notamment pour l’entretien des sanitaires communs ! Camping un peu trop « peuplé » à notre goût
Expérience prouvée le 13/08/2023
M
Sanitair was erg slecht. Eerste dag dat ik wilde douchen waren er al 2 douches waar geen water uit k
Sanitair was erg slecht. Eerste dag dat ik wilde douchen waren er al 2 douches waar geen water uit kwam. Er was geen plek om je spullen op te hangen of ergens weg te zetten. Toiletten waren vies en vaak verstopt en Wc papier was er bijna nooit. Vooral als je
Expérience prouvée le 13/08/2023
Fatima Z.
Super rien a dire je recommande fortement ! Petit plus pour la sympathie de l’équipe qui y travaille
Super rien a dire je recommande fortement ! Petit plus pour la sympathie de l’équipe qui y travaille
Expérience prouvée le 12/08/2023
Céline
no comment
Il est préférable de ne pas commenter
Expérience prouvée le 09/07/2023
Cyril
Le camping en lui même est très bien mais tout le reste ne suit pas...
Le camping en lui même est très bien mais tout le reste ne suit pas...
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cyril
Le camping en lui même est très bien : Tres belle licalisation, beamais tout le reste ne suit pas...
Le camping en lui même est très bien : Tres belle localisation, beaux espaces, beaux emplacements, bungalows confortables mais tout le reste ne suit pas... Il manque d'entretien, de suivi et de management ! * le jour de notre arrivée : 2h de retard pour nous donner la location cause manque de personnel, des bouchons, directeur absent pour essayer de trouver des solutions... (Devant le mecontentement de tout les vacanciers, le personnel nous a offert quand même des cocktail pour patienter (en rupture au bar...) et le ménage) * mini golf complètement à l'abandon * tables de ping pong impraticables pour la plupart * air de musculation en partie inutilisable * prestations annoncées absentes : pas de pizza, pas de tir à l'arc, pas de location de vélo... (pour les velos on nous a repondu "pas eu le temps de mettre à jour le site, il y en a à 4km") * aucune prise en compte de nos demandes : il nous manquait une chaise, réclamée toute la semaine sans succès... la seule chose qui nous a été finalement répondu "allez en prendre une chez un voisin" !! Par le directeur lui-même ! * restaurant à bout de souffle : réservation pour 21h, on nous annonce en arrivant 1h30 de retard ! (bravo cependant au personnel du resto qui fait ce qu'il peut pour sauver les meubles) * bar : tous les jours en rupture de stock ! * des déchets laissés toute la semaine, des verres brisés à côté des jeux pour enfants... Il semble que la direction ne fasse pas son travail d'après de personnel : pas de moyens au restaurant et au bar notamment. Et effectivement, il y a un vrai manque de directives et de suivi du personnel. Le personnel et livré à lui-même et ne prend aucune initiative et c'est la direction qui devrait prendre les mesures nécessaires. Dommage pour ce beau camping qui pourrait vraiment mériter ses 5 étoiles avec un peu de travail ! Pour l'heure, il mérite juste 4 étoiles. Le prix des locations et bien trop élevé pour la prestation livrée.
Expérience prouvée le 05/08/2023
Céline
Camping très très mal géré animations inexistantes
Camping très très mal géré animations inexistantes
Expérience prouvée le 12/08/2023
marlene.skibinski
Très bon séjour dans le Verdon, seul bémol pour le nombre insuffisant de transats autour de la pisci
Très bon séjour dans le Verdon, seul bémol pour le nombre insuffisant de transats autour de la piscine!
Expérience prouvée le 12/08/2023
Agnes
Nous sommes très satisfait du camping. Il est ombragé et calme, le mobilhome est très propre. Le per
Nous sommes très satisfait du camping. Il est ombragé et calme, le mobilhome est très propre. Le personnel agréable et disponible. Manque d animation le soir sur juillet. Les piscines sont au top.
Expérience prouvée le 11/08/2023
Cedric
Camping agréable et très bel environnement
Camping agréable et très bel environnement
Expérience prouvée le 11/08/2023
Arjan
De camping is op zich prima, maar de toiletgebouwen moeten vaker worden schoongemaakt en ook de rout
De camping is op zich prima, maar de toiletgebouwen moeten vaker worden schoongemaakt en ook de routing klopt niet.
Er zijn wasbakken voor de vaat maar er is geen plek om de vaat neer te zetten.
Handen wassen kan alleen in de wasbakken waar ook de vaat wordt gedaan. Met regelmaat is het wc papier op. En dit alles geldt zeker voor de toiletgebouw samengesteld door Containers
Expérience prouvée le 11/08/2023
Arjan
De camping is op zich prima, maar de toiletgebouwen moeten vaker worden schoongemaakt en ook de rout
De camping is op zich prima, maar de toiletgebouwen moeten vaker worden schoongemaakt en ook de routing klopt niet.
Er zijn wasbakken voor de vaat maar er is geen plek om de vaat neer te zetten.
Handen wassen kan alleen in de wasbakken waar ook de vaat wordt gedaan. Met regelmaat is het wc papier op. En dit alles geldt zeker voor de toiletgebouw samengesteld door Containers
Expérience prouvée le 11/08/2023
Arjan
De camping is op zich prima, maar de toiletgebouwen moeten vaker worden schoongemaakt en ook de rout
De camping is op zich prima, maar de toiletgebouwen moeten vaker worden schoongemaakt en ook de routing klopt niet.
Er zijn wasbakken voor de vaat maar er is geen plek om de vaat neer te zetten.
Handen wassen kan alleen in de wasbakken waar ook de vaat wordt gedaan. Met regelmaat is het wc papier op. En dit alles geldt zeker voor de toiletgebouw samengesteld door Containers
Expérience prouvée le 11/08/2023
Marie-Madeleine
Camping calme
Camping calme
Expérience prouvée le 11/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
D952, 04120 Castellane
TÉLÉPHONE
04 92 83 61 29
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.