Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya verdon Accueil et information catastrophique Aucun respect Pas de règles de vie même tard le soir ni. Tôt le matin même de la part du personnel Problèmes de piscine

Par Rachelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un magnifique séjour dans un magnifique endroit vivement recommandé

Par Pierre-André il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon accueil Camping propre et propose beaucoup de prestations

Bon accueil
Camping propre et propose beaucoup de prestations

Par Lucie il y a 1 an

Le ménage mal fait

Le ménage n'a pas été bien fait a notre arrivée

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Merci au jeune de l'accueil de nous avoir permis de changer de mobilhome car nous étions mal placés. Merci à lui ça nous a permis de passer un super week-end.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable au calme

Très beau camping avec en premium des bungalows super propres, bien espacés et un super terrain logeant le verdon pour les ballades ou des jeux . Équipe technique et équipe de nettoyage hyper réactive . Seul bémol les matelas des bains de soleil et des oeufs suspendus qui étaient sâles à notre arrivée. Superbe espace aquatique par contre espace aquatique zen à améliorer...trop simple manque de spas ...

Par Jean-Louis il y a 1 an

pas de television systeme en panne pas de 4 g c est deplorable pour un 7 *

pas de television systeme en panne pas de 4 g c est deplorable pour un 7 *

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres beau camping et bien placé au calme et bien ombragé. Idéal pour visiter et profiter des magnifiques paysages dans les gorges du Verdon

Par Santal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un séjour en dehors de la période estivale qui a permis de profiter du calme du camping. Celui ci est très bien entretenu avec pleins d?espaces de jeux et de détente. Je conseille vivement le camping sandaya si vous passez par Castellane.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

note de 6 sur 10

plutot mitigé

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien ombragé proche des gorges du Verdon. Personnel accueillant et très disponible. Piscine

Camping bien ombragé proche des gorges du Verdon.
Personnel accueillant et très disponible.
Piscine zen pour adultes bien appréciable.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping et logement parfaits mais je trouve que Castellane est une ville un peu trop isolée

Par Laureen il y a 1 an

Tip top

Tip top

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très bien situé, belles piscines bien chauffées. Petit bémol sur l emplacement qui n avait p

Camping très bien situé, belles piscines bien chauffées.
Petit bémol sur l emplacement qui n avait pas de place de parking attenante , alors qu

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes rentrés reposés et ravis.

Nous sommes rentrés reposés et ravis. le personnel est dans l'ensemble bienveillants, souriants et très professionnels . Les activités sont plutôt variées. Le personnel de piscine est top :)) - Toto à l'animation est incroyable ! on reviendra :)))

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les cottages était relativement bien. Cependant quelques soucis Manque de propreté, accessoires frigo cassés, récupérateur de graisse sur plancha manquant... Aucune animation a la fête de la musique

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour toujours très agréable dans un très beau camping, mais cette année, avec une pointe de déception cependant sur quelques détails ; nous avions réservé depuis plus de six mois nos draps et serviettes et ceux-ci n'étaient toujours pas prêts au delà de 18 h 00, alors que le mobil-home d'à côté, les a eu sans problème et sans réservation ; dans un mobil-home loué avec une télévision, cette dernière n'a pas fonctionné de toute la semaine... (quid du geste commercial ?) et enfin, le ménage n'était pas spécialement au top (cuisinière grasse, miroir pas terrible...odeur un peu désagréable...), dommage...

Par Laurence il y a 1 an