| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane
Marie
il y a 2 ans
Très déçu de notre séjour. Habituée au camping 4/5 étoiles chez capfun, yelloh… nous avons tenté ce Sandaya le domaine du Verdon en emplacement. Camping non entretenu, sanitaires sales non nettoyés en...
Voir plusJonathan
il y a 2 ans
Très bonne expérience, nous reviendrons. Mention spéciale au personnel (animateur, hôtesse d'accueil, serveuse) qui sont très accueillant et bienveillant, en particulier Thomas (alias Toto) pour l'ani...
Voir plusEmmanuel
il y a 2 ans
Très bon établissement attention en revanche nous avions loue un mh en gamme confort..et nous 'ous sommes retrouvés au bord de la route alors que des mh moins bonne gamme étaient mieux placés
Voir plusRebecca
il y a 2 ans
The pitches were poor quality, clearly you allow caravans and motor homes on the same pitches as tents so the ground was very uneven in places and tyre marks in the ground, not nice to sleep on. You h...
Voir plusAlexia
il y a 2 ans
Endroit magnifique mais très mécontente de l ambiance et du service déçus du Mobil home
Voir plusAlexia
il y a 2 ans
Endroit magnifique mais très mécontente de l ambiance et du service, déçue du Mobil home
Voir plusThierry
il y a 2 ans
Bon camping,bien situé, Les tentes lodges sont top
Voir plusMichael
il y a 2 ans
Belle surprise, on ne connaissait pas Sandaya et on a été ravi par la qualité des animations (des plus petits aux plus grands), la qualité des installations (complexe aquatique et les 2 piscines Zen a...
Voir plusil y a 2 ans
En fonction emplacement chiens qui aboient, piscine froide et régulièrement à l ombre. Excellente pizza, animation du soir agréable.
Voir plusJoel
il y a 2 ans
Les deux piscines Zen réservées aux adultes très appréciables, très beau cadre, grande piscine jeux d
Voir plusStéphane
il y a 2 ans
Tout était présent pour passer un bon séjour: des animateurs au top, la réception à l´écoute er efficace tout comme les "réparateurs", lle camping en lui-même également.
Voir plusTonnie
il y a 2 ans
Mooie en nette camping. We zaten met onze tent op een mooie plek dicht bij het water.
Tip: Beschutting bij het zwembad. Op de verhoging (soort van houten terras) zijn veel bedden maar geen bes...
Julien
il y a 2 ans
Dommage que les sanitaires étaient indisponible car nous n avions pas d
Voir plusJulien
il y a 2 ans
Dommage que les sanitaires étaient indisponible car nous n avions pas d eau chaude
Voir plusSolenn
il y a 2 ans
Première fois que nous venions dans ce camping, pas déçus du tout. Seul bémol au mobil-home : plus d'eau chaude après 2 douches. Dans l'ensemble, très bon camping. Nous sommes venus avec notre chien e...
Voir plusSebastian
il y a 2 ans
WC anlagen und Spültische waren dauerhaft dreckig. Mit weniger Personen angereist als gebucht, volle Abrechnung.
Ansonsten war das soweit okay, Freundlicher Empfang, Easy Check.in and out. Schw...
Claude
il y a 2 ans
Super sejour, camping au top. Nos 2 ados se sont éclatés (piscine, club ado...)
Voir plusJean F.
il y a 2 ans
Etat des sanitaires au début du séjour (pas nettoyés). Un sanitaire sur trois fermé fin juillet. Dès son ouverture, mise à part les éviers pour la vaisselle, nous avons pu remarquer le côté non pratiq...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane
Marie
Sale et manque de services
Très déçu de notre séjour. Habituée au camping 4/5 étoiles chez capfun, yelloh… nous avons tenté ce Sandaya le domaine du Verdon en emplacement. Camping non entretenu, sanitaires sales non nettoyés en journée et très peu fait le matin. Jeux pour les enfants et espaces fitness vieillissant et sales (déchets). Bar inexistant pour un 5 étoiles c?est aux clients de se déplacer et les tables sont rares aux clients de les installer !! Le snack ferme à 19h??? Les employés du camping sont non impliqués, peu aimables. Sur un séjour de 10 jours nous avons eu notre sanitaire sans eaux chaudes pendant 5 jours, nous sommes partis avant que cela soit remis!!! Vraiment dommage car le cadre du camping est top.
Expérience prouvée le 15/08/2023
Jonathan
Très bonne expérience, nous reviendrons. Mention spéciale au personnel (animateur, hôtesse d'accueil
Très bonne expérience, nous reviendrons. Mention spéciale au personnel (animateur, hôtesse d'accueil, serveuse) qui sont très accueillant et bienveillant, en particulier Thomas (alias Toto) pour l'animation et Léa pour le service qui ont tout simplement été adorables, de vraies perles.
Expérience prouvée le 15/08/2023
Emmanuel
Très bon établissement attention en revanche nous avions loue un mh en gamme confort..et nous 'ous s
Très bon établissement attention en revanche nous avions loue un mh en gamme confort..et nous 'ous sommes retrouvés au bord de la route alors que des mh moins bonne gamme étaient mieux placés
Expérience prouvée le 14/08/2023
Rebecca
The pitches were poor quality, clearly you allow caravans and motor homes on the same pitches as ten
The pitches were poor quality, clearly you allow caravans and motor homes on the same pitches as tents so the ground was very uneven in places and tyre marks in the ground, not nice to sleep on. You had limited space to pitch a tent. Lots of stones on the pitches too.
The electric hook up we paid for did not match other European travellers pitches so we had to buy adapters to get electricity. Pitches and pathways around the area all dusty/ dirt tracks. Proper tarmac pathways and roads only around the hard standing accommodation you provide. Quite a lot of our clothes have been ruined because of the quality of the pitches from all the dust the flies around.
Toilets and showers not very clean, water cold alot of the time. Regular flooding aswell. I
Expérience prouvée le 14/08/2023
Alexia
Endroit magnifique mais très mécontente de l ambiance et du service déçus du Mobil home
Endroit magnifique mais très mécontente de l ambiance et du service déçus du Mobil home
Expérience prouvée le 14/08/2023
Alexia
Endroit magnifique mais très mécontente de l ambiance et du service, déçue du Mobil home
Endroit magnifique mais très mécontente de l ambiance et du service, déçue du Mobil home
Expérience prouvée le 14/08/2023
Fabien
Bien , cadre agréable
Bien , cadre agréable
Expérience prouvée le 14/08/2023
Thierry
Bon camping,bien situé, Les tentes lodges sont top
Bon camping,bien situé, Les tentes lodges sont top
Expérience prouvée le 26/07/2023
Michael
Belle surprise, on ne connaissait pas Sandaya et on a été ravi !
Belle surprise, on ne connaissait pas Sandaya et on a été ravi par la qualité des animations (des plus petits aux plus grands), la qualité des installations (complexe aquatique et les 2 piscines Zen au calme pour les parents) et la beauté du site (il y a a peu près tout, meme un acces a une rando au pied du Verdon)
Expérience prouvée le 14/08/2023
En fonction emplacement chiens qui aboient, piscine froide et régulièrement à l ombre. Excellente pi
En fonction emplacement chiens qui aboient, piscine froide et régulièrement à l ombre. Excellente pizza, animation du soir agréable.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Joel
Les deux piscines Zen réservées aux adultes très appréciables, très beau cadre, grande piscine jeux
Les deux piscines Zen réservées aux adultes très appréciables, très beau cadre, grande piscine jeux d
Expérience prouvée le 14/08/2023
Stéphane
Tout était présent pour passer un bon séjour: des animateurs au top, la réception à l´écoute er effi
Tout était présent pour passer un bon séjour: des animateurs au top, la réception à l´écoute er efficace tout comme les "réparateurs", lle camping en lui-même également.
Expérience prouvée le 04/08/2023
Tonnie
Mooie en nette camping. We zaten met onze tent op een mooie plek dicht bij het water. Tip: Beschutt
Mooie en nette camping. We zaten met onze tent op een mooie plek dicht bij het water.
Tip: Beschutting bij het zwembad. Op de verhoging (soort van houten terras) zijn veel bedden maar geen beschutting. Misschien handig om hier ook bijvoorbeeld parasols te plaatsen?
Expérience prouvée le 14/08/2023
Julien
Dommage que les sanitaires étaient indisponible car nous n avions pas d
Dommage que les sanitaires étaient indisponible car nous n avions pas d
Expérience prouvée le 14/08/2023
Julien
Dommage que les sanitaires étaient indisponible car nous n avions pas d eau chaude
Dommage que les sanitaires étaient indisponible car nous n avions pas d eau chaude
Expérience prouvée le 07/08/2023
Solenn
Ravis
Première fois que nous venions dans ce camping, pas déçus du tout. Seul bémol au mobil-home : plus d'eau chaude après 2 douches. Dans l'ensemble, très bon camping. Nous sommes venus avec notre chien et tout s'est très bien passé. Nous avons apprécié le quizz à l'apéritif, ainsi que le bar, le snack et la supérette. Le calme était également un plus
Expérience prouvée le 07/08/2023
Sebastian
WC anlagen und Spültische waren dauerhaft dreckig. Mit weniger Personen angereist als gebucht, volle
WC anlagen und Spültische waren dauerhaft dreckig. Mit weniger Personen angereist als gebucht, volle Abrechnung.
Ansonsten war das soweit okay, Freundlicher Empfang, Easy Check.in and out. Schwimmbad und Spielplätze waren in Ordnung. Stellplatz auch okay.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Claude
Super sejour, camping au top. Nos 2 ados se sont éclatés (piscine, club ado...)
Super sejour, camping au top. Nos 2 ados se sont éclatés (piscine, club ado...)
Expérience prouvée le 14/08/2023
Jean F.
Vacances en famille avec 2 ados en emplacement.
Etat des sanitaires au début du séjour (pas nettoyés). Un sanitaire sur trois fermé fin juillet. Dès son ouverture, mise à part les éviers pour la vaisselle, nous avons pu remarquer le côté non pratique des douches (mini lavabo et eau plein les pieds) . Côté Snack,1 heure et demi d attente pour deux pizzas qui n étaient vraiment pas bonnes. Fermeture du coin glace à partir de 18h ... Pas pratique lorsque l on rentre de nos activités avec les enfants.
Le camping bénéficie d une très belle situation. Les emplacements sont conforts et les piscines sont très bien. Ce sont d
Expérience prouvée le 22/07/2023
Twan
Erg fijne gastvrije camping!Goede security
Erg fijne verzorgde camping!
Goede security
Expérience prouvée le 13/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
D952, 04120 Castellane
TÉLÉPHONE
04 92 83 61 29
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.