Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping très bien, pas de lumière dans les allées le soir

Camping très bien, pas de lumière dans les allées le soir

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons loué un mobilhome 4****pour prétendre à un confort optimal. Rien à reprocher à la propreté et à la fonctionnalité du mobil ; par contre, nous avons été fortement décus de son emplacement (27), situé le long de la route très passante par les motos, les autobus, les véhicules... impossible de prendre les repas sur la terrasse (photos à l

Par Dominique il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable où l'on manque de rien. Accès en quelques minutes à pied au centre ville de Castellane. L'espace aquatique est superbe, notamment le fait d'avoir garder les anciennes piscines à l'entrée en espace "zen" ceci est parfait. Pain frais et de très bon tous les matins. Nous recommandons ce camping pour découvrir les gorges du verdon. La nature y est bien présente, il y a même des animaux comme le petit Eko que nous embrassons 😻

Par Maximilien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Impossibilité de se garer devant notre mobil home : pas de place !! Promiscuité avec les voisins , a

Impossibilité de se garer devant notre mobil home : pas de place !!
Promiscuité avec les voisins , aucune intimité
Horaires peu appropriés : fermeture a 19h de l

Par Jean-Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Super

Super

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping, cadre de vie idéal pour petits et grands, personnel très agréable, très belle qualité de service. Seul point négatif le wifi est payant.

Par Raoul il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cadre agreable, manque un peu de vegetation entre certain bungalow pour plus d'intimité surtout dans

Cadre tres agreable, manque un peu de vegetation entre certain bungalow pour plus d'intimité surtout dans les chambres ... Dommage que la piscine n'ouvre qu'a 10h et ferme dès 19h...

Par Celine il y a 1 an

Très bon séjour

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons pris la télévision elle n à pas fonctionné pendant le séjour et aucun réseau téléphonique et camping pas très accueillant manque de fleurs aucun dédommagement pour les problèmes très déçu

Par Franck il y a 1 an

Bon sejour

Bon sejour

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pour notre séjour du 14 au 28 juin, 2 personnes retraités.bungalow 304 Beau camping avec beaucoup de

Pour notre séjour du 14 au 28 juin, 2 personnes retraités.bungalow 304
Beau camping avec beaucoup de verdure, personnel sympathiques et compétents.Les bungalows sont confortable et propres.
Quand même quelques petits bémols:
-Manques un parking à la réception,-Réception minuscule et désuète- Télévision en panne tout le séjour..."

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent séjour qui va faire en sorte que nous envisageons sérieusement de revenir l'an prochain chez vous. Satisfaction complète à commencer par notre mobil home N° 121 idéalement placé et très confortable comportant notamment une vaisselle complète et pratiquement neuve. Ensuite, l'accueil impeccable de l'ensemble de vos collaborateurs est également à souligner. Enfin, pour les 2 piscines avec notamment la balnéo c'était super ! Seul petit point négatif, la panne de la TV qui a duré les 15 jours de notre séjour, mais en vacances la TV est loin d'être notre priorité, à l'exception des infos en soirée....Nous vous mettons la note de 10 !

Par Damien il y a 1 an

Super séjour