Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Bon camping mais bruyant aux abords de la route Napoléon

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

A very good experience

Very nice piace, our mobile home was in very good order, clean and large. Also all the pubblic spaces were in a very good order such as the big swimming pool. I would underline the very good job of the whole animation team. My soon had a lot of fun during the daily activities and also we had a lot of fun during the evening shows, although we don’t know French. They were very well prepared looking like a professionist! Congratulations!!!

Par Massimiliano il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Espace aquatique exceptionnel. Très bon agencement des mobilhomes

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons été bien accueillis, bien placés et le séjour était très bien. Le personnel est accueillant et serviable. Nous recommandons fortement!!

Par Anne-Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement impraticable lors de mon arrivée suite mauvaises météo, odeur persistante dans sanitaires, manque papier, savon pour les mains et propreté limite dans les sanitaires.

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cadre magnifique, équipe d'animation au top, à revoir en urgence l'état de propreté extérieur de vos locations premium.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien. Mais quand même des choses à revoir par rapport aux autres sandaya fréquentés ces deux dernières années...

Par Laurence il y a 1 an

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beaucoup de désagrément lors de notre séjour de 3 jours, draps fornus et couette sales, les télévise

Beaucoup de désagréments lors de notre séjour de 3 jours, draps fournis et couettes sales, les téléviseurs ne fonctionnaient pas sur les locations friends, pas d eau chaude dès le lendemain matin de notre arrivée et le dernier jour eau coupée car canalisation dans camping qui avait cédé. Animation très bien. Et pas de snack ouvert ni de bar avant 11h et entre 14h et 16h30 pour se rafraîchir. Désorganisation de l accueil qui ne répondait pas à nos questions et nous avons essuyé les pots cassés du coup d une fin juin début juillet semblable a une ouverture de camping. Le camping est très beau quant à lui. Si nous revenons ça ne sera plus fin juin début juillet car pas au point du tout .

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable dans un camping ombragé

Camping qui permet à toutes les générations de passer de très bons moments.

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De camping is mooi schoon, maar is erg groot en bevat veel plaatsen. In de periode waarop wij zaten (juni) was het te doen, maar denk als je in het hoofdseizoen zit is het te druk. Er rijden bovendien erg veel golfkarretjes rond waar het personeel in reed. Deze reden naar onze beleving als idioten. Zijn denk ik erg druk, maar rijden veelal 30-40 km per uur. daar waar ook jonge kinderen lopen. Erg gevaarlijk.

De faciliteiten zijn goed, echter de tijden voor die faciliteiten, zoals restaurant, snackbar en supermarkt zijn niet gemaakt voor mensen met jonge kinderen. Restaurant ging open pas vanaf 19:00. Dan kan je dus ook pas een pizza bestellen. Superemarkt en snackbar zijn op gekke tijden geopend.

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable. Il faudra penser à régler les soucis de la Tv. Impossible à avoir de tout le séjour.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Situation du camping un peu enclavé mais Castellane est bien fournit avec bar restaurant pharmacie commerce de souvenir marche entre autre .
à 20 minute du lac de Castillon mais attention à 1h20 du lac de Sté croix et c

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, 2 piscines mais celle réservée aux adultes est assez froide. Mobil home moderne, le linge de lit et les serviettes sont fournies, ce qui est appréciable.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bien beau domaine sauf pour l'accès à la piscine marche un peu haute pour accéder aux bassins et pour la piscine zen l'accès par l'échelle pas pratique et pas stable.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque de propreté, aucune organisation, restauration manque d'organisation et de personnel Camping géré par des étudiants ou du moins c'est l'effet que sa donne, Nous sommes parties avant de finir notre séjour

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Proximité des mobilehomes vis-à-vis, pourrais-tu m?aimes est amélioré pour un camping 4 5étoiles

Par Lucien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Expérience décevant au Camping Sandaya du Verdon, logement sale, équipements défectueux (gazinière, tv) , très peu d'animation et pas de renouvellement d'une semaine à l'autre. Les employés utilisent les équipements destinés aux clients et invitent des connaissances. Pas de partenariat avec les organismes

Par Maxime il y a 1 an