Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le réseau est inexistant et la tv ne fonctionnait pas.

Le réseau est inexistant et la tv ne fonctionnait pas.

Par Jean M. il y a 1 an

déçu par la préparation du mobil home : impression qu

déçu par la préparation du mobil home : impression qu

Par Irene il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Engagement incomplet par rapport à ce qui est annoncé sur le site et dans le livret fournit par là camping.

Par Bautista il y a 1 an

Hhfrhvg

Hhfrhvg

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping sympa très vert et emplacement au top Région magnifique Activités et équipe d'Animation vraiment bien

Par Steve il y a 1 an

Camping agréable

Le camping est agréable et très ombragé. La piscine est superbe. Beaucoup d'activités pour la famille. En bord de Verdon. Équipe d'animations vraiment dynamique et sympathique. Dommage qu'il autant de différence de confort suivant les emplacements de mobile home. Nous étions tout au fond et l'impression d'être puni et pourtant en cottage 4 étoiles ! Des souris dans les placards qui ont attaqué une partie des provisions. Le restaurant qui est minable aucun professionnels dedans ténu par des gosses. En grande partie vide mais qui ne prend plus car problème en cuisine apparemment 🙄 C'est le gros bémol du séjour car le snack ferme à 19h donc par 2 fois on se retrouve le bec dans l'eau pour dîner.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Zeer mooie camping, prachtige huisje met alle nodige luxe. Alleen de TV ontvangst was een ramp. Mee

Zeer mooie camping, prachtige huisje met alle nodige luxe.

Alleen de TV ontvangst was een ramp. Meestal geen signaal en als er al even signaal was te weinig posten. De tour de France volgen was niet mogelijk. Spijtig.

Ook zou de begroeiing tussen de huisjes beter kunnen. Er was iets te weinig privacy tussen de verschillende units.
Meer begroeiing en werkende TV en het park krijgt een 10 op 10.

De bediening in het restaurant was extreem goed en het eten was ook heerlijk lekker.

Al bij al een zeer aangename vakantie. Het zwembad alleen is al de moeite om naar het domein te komen.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour équipe animation au top, activités enfants supers Très déçu du restaurant et de sa longue attente

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping propre très bon accueil, animation au top très content de notre séjour

Camping propre très bon accueil, animation au top très content de notre séjour

Par Beatrice il y a 1 an

Séjour au domaine du Verdon du 02/07 au 07/07/2023

Très joli camping avec plusieurs espaces aquatiques. Les animateurs et animatrices sont au top de leurs formes. Tout le personnel est à l'écoute des vacanciers. Seul bémol,le gros problème de réseau qui génère pas mal d'inconvénients mais pas que dans le camping (pas de paiement possible en CB). Un distributeur pour pouvoir retirer de l'argent serait à prévoir dans le camping. Sinon le séjour était plus que agréable.

Par Davy il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tout s?est très bien passé Dommage qu?il n?y avait pas d?activité pour les ados Et pourtant il y en

Tout s?est très bien passé
Dommage qu?il n?y avait pas d?activité pour les ados
Et pourtant il y en avait déjà beaucoup

Par Marie il y a 1 an

Bel accueil et bonne approche de l'ensemble du personnel et des animateurs

Bel accueil et bonne approche de l'ensemble du personnel et des animateurs

Par Marie C. il y a 1 an

Très beau camping, bien situé Endroit magnifique et ressourçant

Très beau camping, bien situé Endroit magnifique et ressourçant

Par Annick il y a 1 an

Camping familial au top

Camping familial, il y a eu de très bons animateurs et une bonne ambiance générale et très agréable pour les chiens avec de quoi les promener et les baigner

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

sejour et cadre agréable mais dommage, en juin tout est fermé . Pas de snack de plats à acheter!

séjour et cadre agréable mais dommage, en juin tout est fermé . Pas de snack de plats à acheter et emporter !!

Par Monique il y a 1 an

Très joli camping...

Très joli camping...un peu loin de tout! Les hébergements sont spacieux et très propres. Le coin piscine est top. Un petit regret pour le bar pas encore prêt pour la saison et le snack pas ouvert.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon accueil. Site superbe. Site aquatique bien pensé sauf le revêtement brûlant. Heureusement l'on peut garder ses chaussures.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

globalement j'ai aimé mon séjour mais il m'a manqué le tir a l'arc les activités dans l'eau et l'an dernier le koala animé la piscine l'après midi c'était sympa sinon les animateurs au top mael et tom des supers gars

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023