Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

J’ai adoré

Par Alysson il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Séjour en famille

Une équipe d’animation au top! Des mobil homes très propres et un camping très bien agencé ! Un bémol sur l’absence totale de réseaux et qui est payant aucun geste commercial de la part du camping ! Et une télé absente la première Partie de la semaine.

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaire très sale tout les jours à n´importe quel heure . La piscine très dangereuse rugeuse beaucoup d´égratignures. Vraiment pas top le sol très sol autour des bassins . Piscine jolie maus pas pratique avec des jeunes enfants.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Période début juillet très agréable et calme. L arrivée du 15 juillet est beaucoup plus bruyant Anim

Animateur très gentils.
A l accueil un peu compliqué à l arrivée pour les modalités sans connections internet
Le prix du wifi est extrêmement exagéré . Pour nous 4 il était obligatoire de prendre 4 forfait soit un total de 120 euros!!!

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est joli mais la piscine et mal entretenu de la verdure, l'accueil est plus que moyen aucune infos données sur les soirées et activités... j'ai demandé aussi comment ça se passe pour recharger mon véhicule électrique on m'a répondu "j'en sais rien je n'ai pas de voiture électrique moi.." et voilà accueil très très bref ça a durée moins d'une minute.

Par Elodie il y a 1 an

Séjour

Attente au restaurant et snack trop importante et horaires d'ouverture trop restrictives...20h30 tout est fermé

Par Laurent il y a 1 an

zomervakantie Gorges du Verdon

we hebben genoten van ons verblijf op Domaine du Verdon. Onze bungalow was heef rustig gelegen naast het premium gedeelte in de schaduw van de bomen. Niets aan te merken op het comfort, alles wat nodig is is voorzien. Een minpuntje nochtans. Voor zo'n prijs mag de wifi wel gratis aangeboden worden ! Tegen betaling krijg je wel wifi maar die is dan ook nog eens beperkt tot 1 toestel en dat is toch wel heel vervelend.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons séjourné au domaine du Verdon du 02 au 12 juillet. Très bel endroit - arboré et propre. Arrivée à 15 h40 - on nous annonce que le logement n'est pas encore prêt et qu'un message va nous être envoyé dés que cela sera le cas. Difficile d'avoir le message car réseau quasi inexistant... Obligation de prendre le forfait wifi payant à 15 euros les 7 jours (ce serait bien de l'indiquer sur le site...) Le bar ainsi que le snack n'ont réellement démarré la haute saison que le 5/6 juillet. Idem pour les clubs enfants qui ont débuté le 08/07 (cela n'était pas clairement écrit sur le site) Bravo à l'équipe d'animation (et particulièrement à Maël) pour leur énergie, leur sourire et leur prestation lors des soirées.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

heel aangenaam verblijf in fijn vakantiepark

Heel tevreden vakantiegangers hier! Als we 2 verbeterpunten mogen meegeven, zijn het de volgende: Er mochten meer parasols aan het zwembad in zo?n zonrijke en warme regio + beperkte ruimte aan zwembad (en ligbedjes) bij grote bezetting. ?Chaos? en inefficiënte werking in het restaurant. Wel/geen reservering mogelijk was telkens een ander antwoord. Mag vnl aan de patron, die stuurs overkwam. Het personeel was heel behulpzaam en vriendelijk.

Par Joke il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable très bien placé mais malheureusement les sanitaires sont très mal entrenus, travail bâclé et fait à la va vite et j

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque des intervenants exterieurs pour les soirees trop simples avec l equipe d animation qui fait ce su elle peut mais ça n a pas le niveau d un 5 étoiles

Par veronique.lajoubert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mise à part l’accueil du restaurant où il fallait à priori réserver ou c’est écrit nul part et l’accueil et pour le départ nous n’avons pas pu rentrer la voiture !!!!

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Domaine du verdon

Mobiles home pas top. Mais équipe d animation génial !!! Les soirées étaient top et le club enfants super. Les animateurs super, Mael qui mettait toujours l ambiance et qui avait toujours le sourire. Et surtout Thomas qui a été l animateur préféré de ma fille qui a été super pour les tournois sportifs et pour les animations, elle ne l oublierai jamais.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le séjour s est bien passée... u s fois que l on avait fait le ménage de notre bungalow, pour oublier ce fort désagrément

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bon camping, très bien équipé. Avec d excellents animateurs

Très bon camping, très bien équipé. Avec d excellents animateurs

Par Vincent il y a 1 an

Je recommande

Camping dans un environnement très agréable....je remercie Didier et Guillaume (si je me trompe pas de prénom ) agent d entretien de leur efficacité et gentillesse suite à une fuite d eau ....par contre dommage qu il n y a pas d espace aquatique pour bébé adapté avec des jeux pour leur âge...par exemple petite pataugeoire avec petit tobbogan...et point le plus faible wifi a 15e pour une semaine et par téléphone en plus 😠.....les animateurs au top et qui se donne a fond pour rendre le séjour le plus agréable possible avec de bonnes soirées..par contre le bar un peu plus de dynamisme ca serait pas un luxe ...sinon sandaya je connaissais pas avant et j y retournerais...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

L'espace aquatique est top. Le camping est magnifiquement situé. Personnel est comme toujours chez S

L'espace aquatique est top. Le camping est magnifiquement situé. Le Personnel est comme toujours chez Sandaya très accueillant et professionnel. Seul l'emplacement n'était pas génial : trop de promiscuité.

Par Cyril il y a 1 an

Magnifique camping

Le site du domaine du verdon est magnifique, un beau camping dans un écrin de verdure

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je trouve le site très beau, la nature est respectée avec des éléments modernes parfaitement importés dans le paysage. Du coup dommage que la piscine ne soit pas entretenue, plusieurs grosses araignées pendaient en menaçant d'atterrir dans la piscine. De plus malgré notre résa premium nous n'avons pas eu de TV de tout le séjour, aucune proposition ou solution n'a été apportée sur place.

Par Renaud il y a 1 an

Très bon séjour dans ce beau camping petit bémol la propreté des communs