Une bonne expérience

Très bonne localisation du camping par rapport à Castellane, bel espace piscine et très bel espace restaurant. Camping propre et personnel efficace. Par contre , emplacement mobile home très petit et peu entretenu (herbes mal taillées ou pas ramassées), heureusement, les voisins étaient calmes mais avoir une vue directe sur la terrasse du voisin depuis la chambre (et inversement), ce n'est pas génial. D'autres MH ont des emplacements plus grands mais les prix s'envolent.

Par Arnaud il y a 8 mois

BIEN DANS L4ENSEMBLE SAUF LA RESTAURATION SNACK, RESTAURANT

BIEN DANS L4ENSEMBLE SAUF LA RESTAURATION SNACK, RESTAURANT

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel emplacement le long du Verdon

Les plus : très bel emplacement le long du Verdon. Camping calme le soir et la nuit. Accueil agréable du personnel. Bonne surveillance de la piscine. À améliorer : plus de transats autour de la piscine, des prix moins élevés en supérette, des animations plus adaptées aux ados

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, manque de transat autour de la piscine un peu ennuyeux. Personnel de la supérette

Camping agréable , 2 petits bémols, manque de transats autour de la piscine et personnel de la supérette désagréable.

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dommage pas d’eau chaude dans le bloc sanitaire près de notre emplacement durant tout le séjour

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, bien situé. Bel espace aquatique.

Très beau camping, bien situé. Bel espace aquatique.

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Point négatif: Malgré un camping 5 étoile, le snack n était pas ouvert tous les jours, le restaurant systématiquement complet, le bar et les toilettes du bar n était pas propre. Il manquait des ustensiles de cuisines dans le mobilhomme, économe, couteau de cuisinier(autre que les couteaux pour manger)?
Point positif: mobilhomme propre, très calme avec place de parking, piscine spéciale adulte, camping bien situé 2 km centre ville avec petite route permettant d y aller à pieds et au bord du verdon.

Par Céline il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est bien dans son ensemble. Les locations sont très proches les uns des autres. Pas assez de place et de transats à la piscine. Le personnel de l'accueil, de la boutique et du service de maintenance gentil et réactif, par contre celui du snack c'est tout le contraire. Effectivement, je mettrai que un quatre étoiles pour ce camping, si on compare à d'autres campings en France mais si on compare au camping de la région des gorges du Verdon, il vaut bien les 5 étoiles.

Par Jennifer il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le cadre est magnifique et la proximité avec Castellane est un véritable atout.

Le cadre est magnifique et la proximité avec Castellane est un véritable atout.

Par Noémie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel endroit pour découvrir le Verdon , très beau camping mais notre mobilhome n’était pas de niveau ( difficulté à fermer les portes et la porte coulissante de la salle de bain ne tenait pas fermée ), la réception de la tv mauvaise ( pour du premium pas top)

Par Yannick il y a 8 mois

Un joli camping, avec des emplacements quand même proches les uns des autres

Un joli camping, avec des emplacements quand même proches les uns des autres

Par Margaux il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel emplacement du camping, le bengalow était récent mais manque de propreté à l'arrivée.

Par Aurelie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Equipe d animateurs dynamique et sympathique . Bel endroit.

Equipe d animateurs dynamique et sympathique . Bel endroit.

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour. Bungalow un peu bruyant à côté des toboggans piscine sinon équipe sympathique et réactive

Par Pascale il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping et emplacement par rapport aux différentes activités que le Verdon offre

Par Thomas il y a 8 mois

Par Aurélie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Accueil très chaleureux, merci à Maximilien pour sa gentillesse. Camping agréable mais trop peu de place à la piscine. Dommage que les snacks se clôture à 19h

Par Annabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Wij waren al eerder op deze camping geweest in 2012. Het zwembad is mooi opgeknapt. Ziet er verzorgt uit. Jammer dat er zoveel restricties zijn in het zwembad en er vaak wordt gefloten door de badmeesters. Natuurlijk moet veiligheid voorop staan, maar plezier in het zwembad is ook belangrijk. Mensen met kleine kinderen moeten zich realiseren dat hun kinderen spetters in hun gezicht kunnen krijgen. Zachte ballen toestaan in het zwembad en niet alle ballen verbieden. Soms sprong iemand in het water en die persoon werd dan aangesproken door de badmeester terwijl er weinig aan de hand was. Alleen een moeder die boos was omdat haar kind wat golfslag in haar gezicht kreeg. Wij vonden het ook raar dat er midden in de vakantie ineens een aankondiging bij het zwembad hing dat shorts in het zwembad verboden zouden zijn vanaf 12 augustus. Neem een dergelijke beslissing aan het begin van het camping
seizoen. De stacaravan was prima. De animatie erg frans gericht. Personeel op de camping buitengewoon vriendelijk en behulpzaam.

Par Arie il y a 8 mois