Très beau camping!

Très beau camping! Mobil'home récent, spacieux et confortable. Mais attention, Manque total de réseau et peu d'informations à l'accueil sur les balades alentours donc compliqué de s'organiser. Calme, heureusement les chiens (autorisés) restent assez silencieux car nous avons eu peur des aboiements en arrivant ...mais finalement cela s'est bien passé. Mais dans l'ensemble très beau séjour!

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Vacances

Nous avons passer de bonne vacances au camping Domaine du Verdon ! Très peu de temps passer au camping car on préfère visité les alentours mais pour un camping 5 étoiles nous nous attendions à mieux, par exemple niveau entretien des espaces vert du camping, la qualité du restaurant n’est pas à la hauteur des 5 étoiles, les animations du soir également. Mais dans l’ensemble c’est un bon camping ! Nous n’avons pas d’enfants mais il y avait l’air d’avoir pas mal d’activités pour les enfants.

Par Flavie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

La plaquette annonce qu’il y a un tir à l?arc ainsi qu?un restaurant. Or, il n?en est rien, le pseud

La plaquette annonce qu?il y a un tir à l?arc ainsi qu?un restaurant. Or, il n?en est rien, le pseudo restaurant est fermé, il ne propise que des boissons. il serait honnête de modifier celle-ci ou quelle ne soit pas mensongère.

Par Robert il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour dans un camping agréable. Excellente équipe d'animateurs.

Bon séjour dans un camping agréable. Excellente équipe d'animateurs.

Par Jean-Paul il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Ira Belgique

Nous avons passé de très bonnes vacances, avec une belle piscine, au bord de la rivière et de superbes animations.

Par Ira il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bjr, sejour parfais calme,repos niveau encadrement les animateurs en roue libre toilettes plus que déplorables la raclette ne suffit pas ,faire les parois lever la tête cela evite de regarder son portable!!!!en plus on travaille avec envie. Pour un camping 5 etoiles meme pas un resto des miséreux pizzas. Voir avec la municipalité pour que le casino soit a part etre tres chère d etre propre une honteux ainsi que votre marché du jambon sec a 399? le kilo et oui 39,90 les 100gr résultats aucune dépense ds la communes meme pas un resto a 25? le hamburger Cordialement S.L

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023
Ce magasin, de Castellane, est apparement le 2ème plus cher de France. 260€ de courses pour 3 jours (4 adultes, 2 enfants). Pour payer moins cher, il faut passer par le Casino Drive et ainsi bénéficier des prix "normaux", nous avons ainsi fait de sacrées économies allant jusqu'à 40% sur certains produits !
Par CD il y a 7 mois

tres beau camping, belles installation et superbe cottage

tres beau camping, belles installation et superbe cottage

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

l'absence de restauration 80 % de la durée de notre séjour , plus pas terrible , pas d'eau chaude dans nos sanitaires pendant toute la durée de notre séjour , nous obligeant a traverser la totalité du camping pour prendre notre douche et pouvoir faire la vaisselle , pas top non plus , pas d'activité tir à l'arc non plus , bref pas mal de point négatif

Par Benoit il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping, bien situé a 2,5 kms a pied du joli village de Castellane. Animations sympathiques pour enfants/ados et le petit magasin de proximité a tout ce qu'il faut en cas d'oubli.

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement agréable, mobilhomes très récents par contre pas de contrôle avant notre arrivée, pas mal de vaisselle sale, étagère du frigo et fenêtre d’une des chambres qui ne s’i re plus.

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, personnel et moniteurs sympathiques, bonnes soirées. Mais le bungalow qui est récent et bien agencé avait été laissé sale par les personnes précédentes.

Par Jean-Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Agréable séjour, beau camping, belle région, beau molbilhome; animation enfant suffisante pour les enfants mais pas au niveau pour les adultes à part le sport. Bar et restaurant décevant .

Par Corinne il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

La propreté des sanitaires est impeccable. Il faut améliorer la restauration, le snack ferme trop top. Très beau camping. L'espace zen est un bonus. Merci sandaya

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Région très belle, camping plutôt bien situé. Equipe très agréable et très motivée.

Région très belle, camping plutôt bien situé.
Equipe très agréable et très motivée. Toujours prête à répondre aux besoins.
Nous étions en toile de tente : emplacement suffisamment grand, sanitaires plutôt bien entretenus, sauf le samedi.
Problème de chaudière non résolu ce qui impliquait d

Par Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien placé, bien équipé que ça soit dans le bungalow et à l'extérieur, un pti point en moins car la piscine jolie soit-elle n'était pas pratique

Par Douangmany il y a 7 mois

Super sejour