Très belle expérience Domaine du Verdon

Très belle expérience au Domaine du Verdon Personnel très sympa, à l'écoute Location propre De nombreuses activités même en Septembre ++ Camping dog friendly

Par Rachel il y a 7 mois

Très beau camping

Très beau camping idéal en septembre nous avons 2 très belles piscines dont l’une avec spa et un bassin couvert qui permet de profiter au maximum même en cas de mauvais temps mobil home très confortable nous avons eu le cottage 4 personnes lit adulte suffisamment grand et 2 salles de bains 2 wc télé lave vaisselle vraiment top

Par Jérôme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est situé dans un bel endroit et était agréable. Mobil home correct, très grand et très propre . Gros bémol qui a gâché notre séjour, l'eau chaude ! çà a été une source d'énervement au quotidien, le chauffe eau étant très capricieux, il ne se mettait pas en route souvent, ce qui fait que nous avons eu trop souvent de l'eau froide et consommé abondamment d'eau dans une période de sécheresse ! Evidemment nous en avons référé à l'accueil ; nous avons eu une première intervention d'un technicien qui nous a dit que le chauffe eau était au mini . La deuxième fois on nous a changé la bouteille de gaz, mais le problème a persisté pendant tout le séjour. Souvent vaisselle à l'eau froide et douche idem ! Dommage pour un camping 5 étoiles !

Par Lucie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Week-end au top! Activités, soirée, gentillesse du personnel…. Tout été parfait!! Je tiens à soulug

Week-end au top! Activités, soirée, gentillesse du personnel…. Tout été parfait!! Je tiens à souligner que les dates et tarifs 2024 sont déjà disponible, merci car nous pouvons se projeter pour un futur séjour!

Par Gwendoline il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping calme et agréable, situés non loin de Castellane avec tout les commerces et restaurants.

Par Rémy il y a 7 mois

Séjour pluvieux mais heureux

Séjour pluvieux mais heureux
Nous avons pu profiter des installations du camping pour les petits et grands.
Plancha en location parfait pour un barbecue.
Grand espace vert ce qui est rare dans les campings.
Petits lacs autorisant la pêche aux enfants
Le camping est longé par le Verdon, tres beaux a voir mais tenez vos enfants et animaux car cela peut être dangereux.
Camping très bien entretenu.

Par Aimeline il y a 7 mois

Week-end du 15/09

Très bon week-end. Camping très agréable.

Par Marine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Magnifique séjour dans ce magnifique camping. Environnement au top, magnifique piscine, sanitaires beaux et propres. Tranquillité

Par Catherine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un très beau camping très propre, un mobil home spacieux. Le seul petit bémol, le personnel n?est pas très agréable en fin de saison nous avons l?impression qu?ils avaient hâte de terminer. Nous avons dû demander plusieurs fois pour avoir le code du portail car il ne s?ouvrait pas automatiquement avec la plaque d?immatriculation de la voiture

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons adoré le Domaine du Verdon ainsi que les piscines, les aires de jeux et les animateurs très sympathiques.

Par Ghislaine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sehr schön gelegener Campingplatz. Sehr saubere Sanitäranlagen, schönes Erlebnisbad und tolles Schwimmbecken. Sehr nettes Personal.
Weniger schön ist die Müllentsorgung. Zu weit weg von den Stellplätzen.

Par Dagman il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

super camping a tout point de vue, personnel sympa et disponible. petit bémol , le système d ouverture de la barrière a l entrée du camping me semblait défectueux !!

Par Jean P. il y a 7 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Guislaine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping domaine du verdon très calme, les mobilhomes sont bien espacés les uns des autres, nous n'avons pas l'impression de vivre avec nos voisins et c'est très agréable !

Par Enora il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour parfait , camping propre , personnels au tops !

Séjour parfait , camping propre , personnels au tops !

Par Alvine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement ombragé du mobilhome Accueil très symparique et professionnel Propreté des lieux Calme P

Emplacement ombragé du mobilhome
Accueil très symparique et professionnel
Propreté des lieux
Calme
Proximité des lieux à visiter
Mobilhome très fonctionnel
Infrastructures appréciées

Par Marie-Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tout était parfait. Nous sommes venu avec nos 2 chiens c'était top avec le Verdon juste à côté pour la baignade. Le bungalow était comme sur les photos et très propre. Les animations juste géniales, on a adoré l'aquafun et les événements apéritifs le soir. L'équipe d'animateurs est juste géniale 😊 la restauration sur place est très pratique et peu d'attente. Nous reviendrons au domaine du Verdon, nous étions comblé. Le cadre était magnifique.

Par Matylde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons réservé 5 mobile home dans ce Camping du domaine du verdon. Nous avons passé un séjour

Nous avons réservé 5 mobile home dans ce Camping du domaine du verdon. Nous avons passé, le temps d'un week-end, ce séjour avec 5 couples d'amis avec enfants. Ils ont tous adoré cet endroit. Le Camping est magnifique, et l'accueil excellent. Nous y reviendrons ! Philippe et Marjorie.

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023