Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Espace aquatique extraordinaire ! Le camping hors espace aquatique ne mérite pas 5 étoiles

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping calme et agreable, dommage que les petits défauts du mobil home n’est pas été pris en comité pendant notre sejour

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De camping ziet er goed uit in alle opzichten!

De camping ziet er goed uit in alle opzichten! We hebben hier twee weken verbleven in een 3-sterren cottage wat helemaal prima was. Het verblijf was schoon en nieuw, er was een heel mooi zwembad, er is veel te doen voor de kinderen en de ligging van de camping is ook nog eens heel mooi. Kortom, een echte aanrader!

Gezin met 2 kinderen van 7 en 10 jaar

Par Nico-Jan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping très beau

Très beau camping, bien entretenu, une équipe accueillante et aimable. Très bel espace aquatique. Restaurant de qualité avec vue exceptionnelle. Nous ne regrettons pas notre choix. Quelques observations : attention aux échardes à l'espace piscine, manque quelques poubelles au sein du camping.

Par Carole il y a 8 mois

Je recommande

Par Magdalena il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping. Espace aquatique très agréable.

Très beau camping. Espace aquatique très agréable.

Par Vincent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, super bien situé. Peut être un peu trop de clients par rapport à la capacité du camping. Cependant il reste dans notre top 3 sur toutes nos vacances. Dommage que le restaurant soir resté fermé presque toute la semaine

Par Marine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Super

Le cadre est magnifique et le personnel est au top

Par Virginie il y a 8 mois

Séjour très sympa

Camping idéalement placé avec accès direct à la rivière. Vue magnifique. Espace aquatique génial (juste manque d'accessoires dans la pataugeoire pour les petits style toboggans structures...). Thomas animateur au top ! Pour les soirées, l'espace devant la scène n'est pas adapté au nombre de personnes présentes dans le camping (vite rempli et peu d'espace une fois toutes les chaises installées). Très bon accu il et staff agréable

Par Pauline il y a 8 mois

Vacances au top 👌🏻

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping avec les espaces aquatiques, le bar, les animations tout était super. Les équipes sont au top que ce soit a la réception, au bar ou les animateurs. Je recommande à 100%.

Par Anaïs il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent séjour au Domaine du Verdon ! Les petits et les grands se sont régalés !

Par Cédric il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes satisfait de notre séjour. on le recommande sans hésiter. Cadre verdoyant et mobil home neufs. L'animation et l'accueil étaient trsè bonne.

Par Veronique il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très sympa ; très bien situé au niveau des gorges du verdon, proche de castellane où l?on peut s?y rendre à pied. Temps magnifique pendant les 15 jours. Différentes piscine très bien. De super animations et les animateurs très très sympa.

Par Laurence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nos séjours de 2 semaines se sont très bien passé.

Nos séjours de 2 semaines se sont très bien passé. Le cadre est magnifique. L'accueil au top.

Par Melodie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une équipe d'animation au top, excellents, un lieu merveilleux, la découverte d'une région magnifique, le plus d'une piscine calme sans enfant pour pouvoir se détendre, un emplacement au calme et en sérénité...seul bémol la propreté du mobil home qui aurait pu être meilleure,

Par Rachel il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau complexe dans les Gorges du Verdon Espace aquatique magnifique Mobilhome 4 coquillages au

Très beau complexe dans les Gorges du Verdon
Espace aquatique magnifique
Mobilhome 4 coquillages au top

Par Amélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Accueil et infrastructures du camping du domaine du Verdon très agréables, les mobiles homes Cottage

Accueil et infrastructures du camping du domaine du Verdon très agréables, le mobile home Cottage est superbe et spacieux, je recommande fortement ce camping dans le village de Castellane très agréable avec son marché et de belles balades à faire en famille ou entre amis.

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023