Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ein toller, großzügiger Platz mit allem was man braucht. Auf der Insel zentral gelegen, eigener Strandzugang, wunderbar. Das leidige Thema bei Sandaya allgemein ist das WLAN. So gut und sauber die Plätze sind, das Personal gut geschult und freundlich, so schlecht ist der Umgang mit dem WLAN. Das ist in der heutigen Zeit pure Abzocke, dass man für jedes angeschlossene Gerät extra bezahlen muss (und nicht wenig). Was man sich auf diesem Platz sparen kann, ja muss, ist die Pizza. Eine absolute Katastrophe.
Es war ein wunderschöner Aufenthalt in toller Natur, wir können es nur empfehlen und kommen sicher wieder.

Par Klaus il y a 1 heure

Camping agréable avec du papier toilette en illimité dans les toilettes

Par Diego il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable comme d?habitude. Personnel très accueillant et très souriant.

Par Pascal il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable, nous étions au F22. Accueil sympa. Sanitaires très propres.

Par Pascal il y a 4 jours

tres bien

tres bien

Par Katia il y a 4 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour d une semaine. C est la troisième fois que nous venons et nous apprécions toujours a

Très bon séjour d une semaine.
C est la troisième fois que nous venons et nous apprécions toujours autant.
La location était conforme à nos attentes.

Par Gwenaëlle il y a 4 jours

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping à recommander. Plusieurs types d?hébergement, beaucoup d?espace entre eux. Un personnel très agréable. Piscines très propres. Rien à redire. Tout était parfait. Nous avons passé un excellent séjour au mois de mai 2024.

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Toujours de très agréable séjour

Toujours de très agréable séjour Des campings au top Il est certain que lorsque je prépare mes vacances le site sandaya est le premier que je consulte je ne peux que conseiller a mon entourage

Par Audrey il y a 1 semaine

Expérience prouvée le 09/06/2024

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Réservation faite à la dernière minute pour passer le week-end sur la côte en famille. Camping parfait pour les enfants et très agréable pour les plus grands !

Par Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024