Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Enlisement sur emplacement camping

Emplacement avec beaucoup de chardons, enlisement sur emplacement, pas assez de sanitaires, douche bébé sale.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Correct

Lodges confortables mais pour le reste piscine couverte petite et froide. Pas de prises dans les lodges. Le bar est central et des fêtes sont organisées tous les soirs jusque 23h 23h30 donc a déconseiller avec de jeunes enfants pour le bruit vraiment très présent

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

L?hébergement était parfait (tipi). Un seul bémol sur l?heure de départ. Nous avons réservé sur un long week-end (1er mai). Le site fait mention dans ce cas d?un départ à 14h et finalement à l?arrivée on nous demande un départ à 10h. Pas très agréable.

Par Esther il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil souriant, agréable et très sympathique. Camping très bien placé. Équipe en place accessible et avenant.

Par Celine il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Bérengère il y a 1 an

Bon séjour, peu de choses à vous reprocher sinon, comme le temps n

Bon séjour, peu de choses à vous reprocher sinon, comme le temps n

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour idem avril 2022, un seul petit hic, la piscine n?était pas assez chauffée et comme la météo était médiocre nous n?avons pas profité du lieu. A part cela bon bungalow, bon emplacement et donc une satisfaction globale satisfaisante. Normalement on revient l?année prochaine.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable, très propre, proche des plages. Emplacements près de la plage où plus abrités

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons apprécier être proche de la mer,le système digital code pour le portail est parfait.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Des vacances gâchées par de la moisissure et de l’humidité.

Notre séjour a été fortement gâché par l?humidité qui régnait dans le mobilier home avec des draps trempés toutes les nuits ! Inadmissible !
Pas de chauffage dans les chambres, pas de lave vaisselle.
Nous avons loué les draps (composition 50% polyester et 50% coton même pas du 100 % coton) et serviettes à un tarif élevé sans qu?un tapis de bain soit fourni.
Nous n?oublierons pas non plus le contacteur du ballon d?eau chaude qui s?est déclenché à 5h du matin la dernière nuit avec un bruit de tondeuse !
L?organisation n?est pas encore bien rodée notamment pour les locations de vélos.
Nous nous attendions à d?autres prestations de la part d?un 5 étoiles.
Seuls points positifs : un animateur super sympa pour le sport et la proximité immédiate de la plage.

Par Emilie il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bon séjour dans ce camping, malgré le temps calamiteux. Accueil agréable, personnel sympathique, bungalow propre et bien équipé, grande salle de bain, chouette terrasse (dont on n'a pas pu profiter malheureusement). Petit bémol concernant la température de l'eau des piscines.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le chauffage de la piscine a bien fonctionné la veille de notre départ Les enfants ont étés déçus le chateau gonflable est hors service

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très bon séjour, club enfants très apprécié par notre petite fille (6 ans)

très bon séjour, club enfants très apprécié par notre petite fille (6 ans)

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ce camping ne mérite pas ses 5 étoiles 40 minutes d'attente à l'arrivée hors saison et oubli des bracelets piscine!!! Espace piscine pas chauffe à la température donnée Bruyant la nuit et fuite d'eau importante de la douche dans l'hébergement

Par Mirella il y a 1 an

Par Karene il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour dans l'ensemble. Le camping est très agréable niché dans une pinède et les mobiles home sont placés de façon à respecter l'intimité des vacanciers. L'eau de la piscine extérieure pas vraiment chauffée. Et un petit bémol concernant le manque d'une salle pour les animations lorsque la météo n'est pas favorable ce qui a été notre casces dernières vacances. Un peu dommage pour les animateurs qui ne peuvent pas s'investir pleinement en cas de pluie.

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour . Equipe très professionnelle et réactive . Emplacement ideal situé près de l'accès plage . Un petit hic concernant le club enfant, censé être 3 clubs différents et finalement ça n'en était qu un donc mes enfants n'en ont pas profité et dommage que le restaurant n'ait pas de terrasse couverte. (Vu les températures fraîches et le vent nous n'avons pas pu en profiter ).

Par Geraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023