| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Marylene
il y a 2 ans
Bon camping La direction est super et a l'écoute ! L'accueil par contre est a revoir
Voir plusJennifer
il y a 2 ans
Je mets 9 car on peut toujours s'améliorer en tout.Mais nous avons passé un très bon séjour, l'équipe du snack bar était sympathique et agréable. L'équipe d'animation au top, vraiment prévenant, motiv...
Voir plusStéphane
il y a 2 ans
Camping agréable avec un accès direct sur une belle plage. L'espace est calme. L'épicerie d'entrée de camping est bien achalandée avec des prix acceptables. Les animateurs sont sympas et dévoués. Une...
Voir plusBrigitte
il y a 2 ans
Très bon emplacement du mobil home propre et au calme accueil agréable mais très déçue par les animations de qualité médiocre aucune ambiance et ciblant qu un certain nombre de participants jusqu
Voir plusCoralie
il y a 2 ans
Bon séjour globalement. A noter pas d'espace couvert : donc s'il pleut, pas d'animation, pas de possibilité de se restaurer sur place ...
Voir plusSophie
il y a 2 ans
Tres beau camping plage magnifique animation au top dommage que les vacanciers ne soient pas plus détendus
Voir plusDavid
il y a 2 ans
Un emplacement de bungalow mensonger, une panne de télévision pendant la quasi totalité du séjour, un bungalow particulièrement mal isolé thermiquement, une couverture 4g quasi inexistante.... Ce seco...
Voir plusGeoffrey
il y a 2 ans
Très bon séjour, camping propre et le logement bien situé au calme.
Voir plusThierry
il y a 2 ans
Bonne prestation du camping du point de vue piscine: chauffage, animation, taille de la piscine.
Vous avez beaucoup augmenté le tarif ACSI du camping, ce qui peut être considéré comme un rattra...
Francoise
il y a 2 ans
Nous connaissons les campings SANDAYA et nous les choisissons chaque année donc satisfaits
Voir plusMichel
il y a 2 ans
beau mobilhome emplacement calme .le lave vaisselle nous manquait etant 4 personnes.Aussi la tele n a fonctionne que 2 jours ceci independant aussi du camping.a bientot et bonne saison 2023
Voir plusMarion
il y a 2 ans
tres bon sejour dans l'ensemble...animateurs pour les enfants au top..tres pratique l'application au niveau securité pour savoir si l'enfant est arrive au club et repartis.....petit bémol pour la pisc...
Voir plusMarion
il y a 2 ans
tres bon sejour dans l'ensemble...animateurs pour les enfants au top..tres pratique l'application au niveau securité pour savoir si l'enfant est arrive au club et repartis.....petit bémol pour la pisc...
Voir plusChristine
il y a 2 ans
Tout était super dommage qu il faille payer 8 euros par jour pour un chien après on s etonne
Voir plusPascale
il y a 2 ans
Très moyen pour un camping 5 étoiles. Logement et tenue du camping correct, à savoir que mon séjour était hors saison.
Voir plusValérie
il y a 2 ans
Camping très agréable , emplacement très spacieux.
Voir plusPatrick
il y a 2 ans
Séjour satisfaisant en juin, mais la juxtaposition des mobilhomes doit poser problème en hae saison
Voir plusMartine
il y a 2 ans
Très agréable séjour. Camping au milieu de la nature super bien situé avec la mer et les pistes cyclables à proximité. Bungalow et sa terrasse très bien agencés.
Voir plusAlexandre
il y a 2 ans
On s?y sent bien ,très calme le soir (hors saison ) et l?accès très proche à la mer est un vrai plus,par contre on ne m’a pas donner de code wifi alors que j’ai payé pour ce service
Voir plusAvis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Marylene
Bon camping La direction est super et a l'écoute ! L'accueil par contre est a revoir
Bon camping La direction est super et a l'écoute ! L'accueil par contre est a revoir
Expérience prouvée le 13/07/2023
Jennifer
Je mets 9 car on peut toujours s'améliorer en tout.Mais nous avons passé un très bon séjour, l'équip
Je mets 9 car on peut toujours s'améliorer en tout.Mais nous avons passé un très bon séjour, l'équipe du snack bar était sympathique et agréable. L'équipe d'animation au top, vraiment prévenant, motivant, sympathique et professionnel,clé d oeil particulier a Oscar,seliah,Elliot,marine et Jeanne !Nous reviendrons probablement l'année prochaine !!
Expérience prouvée le 24/06/2023
Stéphane
Camping agréable avec un accès direct sur une belle plage. L'espace est calme. L'épicerie d'entrée d
Camping agréable avec un accès direct sur une belle plage. L'espace est calme. L'épicerie d'entrée de camping est bien achalandée avec des prix acceptables. Les animateurs sont sympas et dévoués. Une suggestion : Le recyclage des capsules des cafetières mises à disposition n'existe pas. vu la quantité consommé sur une saison dans le camping, cela semble indispensable.
Expérience prouvée le 01/07/2023
Brigitte
Très bon emplacement du mobil home propre et au calme accueil agréable mais très déçue par les anima
Très bon emplacement du mobil home propre et au calme accueil agréable mais très déçue par les animations de qualité médiocre aucune ambiance et ciblant qu un certain nombre de participants jusqu
Expérience prouvée le 13/07/2023
Coralie
Bon séjour globalement. A noter pas d'espace couvert : donc s'il pleut, pas d'animation, pas de p
Bon séjour globalement. A noter pas d'espace couvert : donc s'il pleut, pas d'animation, pas de possibilité de se restaurer sur place ...
Expérience prouvée le 08/07/2023
Max
Merci
Merci
Expérience prouvée le 13/07/2023
Sophie
Vacances zen
Tres beau camping plage magnifique animation au top dommage que les vacanciers ne soient pas plus détendus
Expérience prouvée le 13/07/2023
David
Un emplacement de bungalow mensonger, une panne de télévision pendant la quasi totalité du séjour, u
Un emplacement de bungalow mensonger, une panne de télévision pendant la quasi totalité du séjour, un bungalow particulièrement mal isolé thermiquement, une couverture 4g quasi inexistante.... Ce second séjour fut une grande déception
Expérience prouvée le 13/07/2023
Geoffrey
Très bon séjour, camping propre et le logement bien situé au calme.
Très bon séjour, camping propre et le logement bien situé au calme.
Expérience prouvée le 13/07/2023
Thierry
Bonne prestation du camping du point de vue piscine: chauffage, animation, taille de la piscine. Vou
Bonne prestation du camping du point de vue piscine: chauffage, animation, taille de la piscine.
Vous avez beaucoup augmenté le tarif ACSI du camping, ce qui peut être considéré comme un rattrapage mais n
Expérience prouvée le 12/07/2023
Francoise
Nous connaissons les campings SANDAYA et nous les choisissons chaque année donc satisfaits
Nous connaissons les campings SANDAYA et nous les choisissons chaque année donc satisfaits
Expérience prouvée le 12/07/2023
Michel
beau mobilhome emplacement calme .le lave vaisselle nous manquait etant 4 personnes.Aussi la tele n
beau mobilhome emplacement calme .le lave vaisselle nous manquait etant 4 personnes.Aussi la tele n a fonctionne que 2 jours ceci independant aussi du camping.a bientot et bonne saison 2023
Expérience prouvée le 12/07/2023
Marion
tres bon sejour dans l'ensemble...animateurs pour les enfants au top..tres pratique l'application au
tres bon sejour dans l'ensemble...animateurs pour les enfants au top..tres pratique l'application au niveau securité pour savoir si l'enfant est arrive au club et repartis.....petit bémol pour la piscine,je me suis faite opéré recement du dos et ayant un cicatrice encore fragile je ne pouvais me baigner ,j'ai cependant accompagnée mon maris et ma fille a la piscine exterieur,j'avais mon bas de maillot et un debardeur pour ne pas exposer ma cicatrice au soleil,je me suis assise sur le bord de la piscine et vue la chaleur juste y tremper mes jambes me fesais un bien fou...les maitre nageur sont venu me voir et m'ont demandée de soit me mettre en maillot soit quitter les lieux malgres mes explications...que cela n'etais pas hygienique...j'etais en maillot de bain elles pensais que j'etais en short...bref j'ai trouvée cela dur et injuste,surtout voyant certains enfa ts courir et sauté dans le bassin en fesant attention a personnes...
Expérience prouvée le 12/07/2023
Marion
tres bon sejour dans l'ensemble...animateurs pour les enfants au top..tres pratique l'application au
tres bon sejour dans l'ensemble...animateurs pour les enfants au top..tres pratique l'application au niveau securité pour savoir si l'enfant est arrive au club et repartis.....petit bémol pour la piscine,je me suis faite opéré recement du dos et ayant un cicatrice encore fragile je ne pouvais me baigner ,j'ai cependant accompagnée mon maris et ma fille a la piscine exterieur,j'avais mon bas de maillot et un debardeur pour ne pas exposer ma cicatrice au soleil,je me suis assise sur le bord de la piscine et vue la chaleur juste y tremper mes jambes me fesais un bien fou...les maitre nageur sont venu me voir et m'ont demandée de soit me mettre en maillot soit quitter les lieux malgres mes explications...que cela n'etais pas hygienique...j'etais en maillot de bain elles pensais que j'etais en short...bref j'ai trouvée cela dur et injuste,surtout voyant certains enfa ts courir et sauté dans le bassin en fesant attention a personnes...
Expérience prouvée le 12/07/2023
Christine
Tout était super dommage qu il faille payer 8 euros par jour pour un chien après on s etonne
Tout était super dommage qu il faille payer 8 euros par jour pour un chien après on s etonne
Expérience prouvée le 11/07/2023
Pascale
Très moyen pour un camping 5 étoiles. Logement et tenue du camping correct, à savoir que mon séjour
Très moyen pour un camping 5 étoiles. Logement et tenue du camping correct, à savoir que mon séjour était hors saison.
Expérience prouvée le 11/07/2023
Valérie
Camping très agréable , emplacement très spacieux.
Camping très agréable , emplacement très spacieux.
Expérience prouvée le 11/07/2023
Patrick
Séjour satisfaisant en juin, mais la juxtaposition des mobilhomes doit poser problème en hae saison
Séjour satisfaisant en juin, mais la juxtaposition des mobilhomes doit poser problème en hae saison
Expérience prouvée le 11/07/2023
Martine
Très agréable séjour. Camping au milieu de la nature super bien situé avec la mer et les pistes cycl
Très agréable séjour. Camping au milieu de la nature super bien situé avec la mer et les pistes cyclables à proximité. Bungalow et sa terrasse très bien agencés.
Expérience prouvée le 24/06/2023
Alexandre
On s?y sent bien ,très calme le soir (hors saison ) et l?accès très proche à la mer est un vrai plus
On s?y sent bien ,très calme le soir (hors saison ) et l?accès très proche à la mer est un vrai plus,par contre on ne m’a pas donner de code wifi alors que j’ai payé pour ce service
Expérience prouvée le 26/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue du Camping, 85630 Barbâtre
TÉLÉPHONE
02 51 39 63 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.