Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour qui c'est globalement bien passé malgré quelques petits soucis.

Séjour qui c'est globalement bien passé malgré quelques petits soucis.

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Très beau camping.

Très beau camping.

Par Daniel il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très sympa. Dommage que PAC en panne. Nous n?avons pas pu profiter de la piscine.

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bon séjour pendant les vacances de Pâques Camping agréable et propre Merci aussi a l equipe d a

bon séjour pendant les vacances de Pâques
Camping agréable et propre
Merci aussi a l equipe d animation très bon moment en famille

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Très bon moment passé

Très bon week-end passé entre amis mais accueil et snack-bar à revoir

Par Pignol J. il y a 1 an

Séjour très ensoleillé dans un camping très agréable

Séjour très ensoleillé dans un camping très agréable

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour en famille près des plages et des points d'intérêt !

Bon séjour en famille près des plages et des points d'intérêt !

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine non fonctionnelle pour notre séjour alors que nous avions choisi un établissement avec piscine chauffée pour cette période de l année, et qualité de la restauration restant en deçà du rapport qualité/prix. ( Excessif pour ce que c est).
Concernant l aspect camping, sanitaire très correcte en règle générale, et pas de difficulté pour demander le changement de place ( non adapté au début).

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil à la réception, gentillesse et compétences Mobil home spacieux et confortable Nou

Très bon accueil à la réception, gentillesse et compétences

Mobil home spacieux et confortable

Nous avons passé un agréable séjour

Par Marie J. il y a 1 an

Week end à noirmoutier

Piscine pas a la hauteur d'un 5 étoiles Prix pour un visiteur surtout que celui-ci ne venait que pour une heure exorbitant 6,50 Par contre sanitaire nickel

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping ne mérite pas un5etoiles WiFi payant piscine dont le chauffage ne fonctionnait pas Structure gonflable des jeux hs

Par Béatrice il y a 1 an

Joli camping bien situé

Camping et mobil home propres et agréables, bien situés; par contre eau de la douche tout juste tiède et piscines froides. Pour un 5 étoiles il manque un espace spa hammam

Par Bertrand il y a 1 an

Super

Super

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous apprécions la localisation, l'aménagement du camping et sa propreté.

Nous apprécions la localisation, l'aménagement du camping et sa propreté.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon camping, les locations ne sont pas les unes sur les autres, le mobile home était très confortable, personnel sympathique, l

Par Melissa il y a 1 an