Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour. Camping agréable bien situé. Personnel réactif.

Bon séjour. Camping agréable bien situé. Personnel réactif.

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour. Activités très réussies et tout le personnel de Sandaya très réactif et à l?écoute

Très bon séjour. Activités très réussies et tout le personnel de Sandaya est très réactif et il est à l’écoute de nos demandes.

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping que nous avions choisi pour la piscine couverte et chauffée pour nos petits enfants...et qui hélas ne fonctionnait pas( pompes à chaleur défectueuses).
Les arrivées à 16 heures c

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas digne d'un 5 étoiles !

Hébergement (cottage) surement très bien en été mais pas en avril ! C'est une aberration écologique !!! ouvert à tous vents, on est obligés d'allumer les radiateurs à fond pour ne pas mourir de froid ! Et n'espérez pas dormir sereinement s'il y a du vent... Une partie du personnel n'est pas très accueillant (1 personne sur les 3 que l'on a vues à l'accueil était souriante et disponible). Piscine chauffée en panne, on a pu en profiter seulement 3 jours sur les 15 jours de séjour. Bref, on ne s'est pas du tout senti dans un 5 étoiles.

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Retour vers la nature

Beau camping situé dans un bel environnement sauvage au bord de l océan. Les locations sont noyées dans le paysage et pas du tout les unes sur les autres.

Par Patricia il y a 1 an

…..vvvvv

…..vvvvv

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping très agréable mobilhomme très confortable equipe d animation sympa

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en famille dans un cottage propre et bien équipé dans un cadre sympa gros bémol : nous avions

Séjour en famille dans un cottage propre et bien équipé dans un cadre sympa gros bémol : la piscine n’était pas chauffée

Par Karinn il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé de super vacances avec nos petits enfants. Ce concept est parfait avec des enfants de cet âge. Securité et variété des loisirs assurent sécurité aux adultes comme aux enfants. Un petit bémol cependant, tenant sans doute au contexte actuel et de la difficulté à recruter, l'accueil laisse à désirer. Un passage par l'aéroport nous a retardé et nous avons eu les plus grandes difficultés à joindre l'équipe d'accueil pour les en avertir. A notre arrivée ( vers 20 heures) le personnel chargé de nous accueillir ( par ailleurs fort sympathique et arrangeant) ne disposait pas de notre dossier et n'avait pas la clé du local d'accueil. Après 5 heures de route, et 3 enfants cela complique sensiblement l'arrivée. Par ailleurs, la location des draps et serviettes est un peu chère et met la location d'un bungalow 3 coquillages au prix d'un bungalow plus grand avec lave vaisselle et linge compris.

Par Marie-France il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour. Cependant, nous mettons une note de 7 car nous n?avons pas pu aller à la piscine du samedi au jeudi car elle était en panne, les pizzas achetées étaient juste honteuses (franchement, on a rien dit mais immangeable) et deux soirées faites où il y avait des soucis avec le son. Sinon très beau cadre et super lodge.

Par Cindy il y a 1 an

Camping agréable.

Camping agréable.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en famille dans un cottage propre et bien équipé dans un cadre sympa
gros bémol : nous avions ce camping pour la piscine chauffée et elle ne l

Par Karinn il y a 1 an

Camping 5 étoiles idéal pour les enfants et la visite de Noirmoutier

Bonjour ,Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping très agréable, très propre, mobil home au top. ile de normoutier facile à faire à vélo

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Piscine froide

Piscine froide

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, Nous occupions le numéro G05. très bonne implantation dans la pinède, logement très bien or

Nous occupions le numéro G05.
très bonne implantation dans la pinède, logement très bien orienté, très propre, équipement satisfaisant.
Mauvais stationnement devant la terrasse (pente,sable instable) en face : étroit et borne d

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine pas chauffée au début du séjour Payement de la caution avant l arrivé mais quand même de l

Piscine pas chauffée au début du séjour
Payement de la caution avant l arrivé mais quand même de l attente

Par Ginette il y a 1 an