Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien sauf le problème de la piscine dont nous n'avons pu profiter que jeudi et vendredi. Et aussi le bruit généré par les animations en soirée. Tout le monde n'a pas envie de ces musiques jusqu'à 23h.

Par Dominique il y a 1 an

,decevant

attention bien se renseigner sur le camping car les hotesses d'accueil ne renseignent pas specialement sur les activités environnantes , pas de velos electriques et absence de carioles pour un camping 4etoiles, piscine pas chauffée car problème de chauffage , points positifs , le personnel animation et l'entretien très gentil. En attente de remboursement de 35E, car perdu mes clefs de la lodge puis retrouver et j'attends toujours mon remboursement et un geste commercial pour la piscine qui n'etait pas chauffée , et impossible de joindre le camping

Par Morgan il y a 1 an

Excellent. A refaire

Excellent. A refaire

Par Teresa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellente ! Camping Calme, mobilhome confortable, très propre, ambiance sympa, personnel à l

Excellente !

Par chevalier-domoinique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le personnel du camping était très sympathique, à l'écoute et réactif. Tous les services étaient opérationnels malgré le tout début de saison.

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Cadre joli, endroit paisible, camping propre.

Cadre joli, endroit paisible, camping propre. Dommage pour la piscine, qui n'était pas chauffée durant notre séjour (en avril).

Par Annamaria il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne situation à côté de la plage avec de magnifiques couchés de soleil.

Très bonne situation à côté de la plage avec de magnifiques couchés de soleil.

Par Philippe il y a 1 an

on reviendra chez sandaya

malheureusement les pompes à chaleur étaient hs ; nous n'avons pas profité de la piscine. mais le séjour était vraiment super !

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping accès direct à la plage

Très beau camping, bien situé avec accès direct à la plage , petit bémol sur l'espace aquatique qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoile. Supérette bien achalandée et personnel accueillant.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

super accuiel,personnel tres a l'ecoute tres poli, nous somme ma femme et moi dans la restauration e

super accueil, personnels très a l'écoute très poli, nous somme ma femme et moi dans la restauration et nous avions besoin de respirer un peu après ces années difficile, nous avons passer un séjour inoubliable dans un calme incroyable ,dans un lodge super ( d16 ) a retenir le soleil est présent du matin au soir. Un grand merci a vous tous et surtout a bientôt.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable, mobil-home propre et pratique, personnel à l'écoute. Les lits enfants sont petits p

Séjour agréable, mobil-home propre et pratique, personnel à l'écoute. Les lits de la chambre enfants sont petits pour des ados. La piscine n'est pas très grande et la piscine chauffée était en panne à notre arrivée, dommage !

Par Marie-Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Une bonne expérience (sauf piscine froide très froide, et cottage à l ombre

Une bonne expérience (sauf piscine froide très froide, et cottage à l ombre

Par Genevieve il y a 1 an

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous y sommes allés spécifiquement car nous savions qu'il y avait 2 piscines chauffées, et a notre arrivée aucune des 2 étaient chaudes! Personne ne nous avait prévenu pour que l'on puisse changer notre séjour! Nous avions les enfants très déçus et à occuper pendant 5 jours!!!!

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beau camping dans un cadre préservé

Très beau camping, sauvage, le cadre est très agréable. Les mobil homes sont très récents , la literie super confortable et les enfants se sont bien amusés aux différentes aires de jeux . Nous reviendrons avec plaisir

Par Emilie il y a 1 an