Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Très bon accueil séjour agréable camping très calme et convivial

Très bon accueil séjour agréable camping très calme et convivial

Par Clarisse il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable par sa végétation sauvegardée et typique du bord de mer

Camping très agréable par sa végétation sauvegardée et typique du bord de mer, l'accès direct à la plage et la proximité des commerces est pratique. Tout peut se faire à pieds ou en vélo pour visiter l'ile.

Par Marie-Agnès il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ensemble satisfaisant Mais emplacement pour camping car très problématique en effet énormément de s

Ensemble satisfaisant
Mais emplacement pour camping car très problématique en effet énormément de sable et en pente d ailleurs à l acceuil une affiche indique qu

Par Martineguilbeau il y a 2 ans

très bon séjour

très bon séjour

Par Christine il y a 2 ans

Ne changez rien !

Ne changez rien !

Par Luc il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dommage que le personnel d?accueil soit parfois peu « commercial »…

Dommage que le personnel d?accueil soit parfois peu « commercial »…

Par André il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Belle prestation dans son ensemble, satisfait de notre séjour...

Belle prestation dans son ensemble, satisfait de notre séjour...

Par Patrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping sympa. Chambre lodge trop petites mais manque de qualité de service et d

Par Veronique il y a 2 ans

Vacance au calme

camping asse calme en hors saison. Piscine très appréciée et bien tenue, personnel sympathique. Dommage que le bar et le restaurant manque de professionnalisme (mal accueilli, beaucoup d'attente et pas de sourire)

Par Bruno il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

plaquette publicitaire loin de la réalité. Epicerie "vide" 3 semaines avant la fermrture annuelle. V

plaquette publicitaire loin de la réalité. Epicerie "vide" 3 semaines avant la fermeture annuelle. Vaisselle sale à l'arrivée. Problème de douche signalé..mais pas réparé avant la fin du séjour!. pas de draps malgré la réservation.

Par Pascal il y a 2 ans

Camping au top

Camping au top

Par Adrien il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tous etait parfait sauf que a la piscine le lundi n ayant la surveillante on n'a pas le bain remous pas plus le jacuzzi donc pas pu en profiter.

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un agréable séjour mais quelques points d?améliorations selon nous : la literie (no

Nous avons passé un agréable séjour mais quelques points d’améliorations selon nous : la literie (notre matelas était assez mou) et la restauration (avoir un restaurant à la place d’un snack). Sinon la localisation est vraiment top, possibilité de louer des vélos directement sur place très appréciable également.

Par Céline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais pas éclairé la nuit, bruyant lorsqu'il y a des animations le soirs .

Par Pascale il y a 2 ans