Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très sympa, très bien placé - accueil sympathique Chalet très bien conçu

Par Nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping trés agréable. Bels emplacements. Dommage qu'au mois de septembre les activités et attractions soient reduites malgré que le camping soit complet.

Par Francis il y a 2 ans

Déçus qu'en septembre il n'y ait pas de restauration le midi surtout pour un 5*

Déçus qu'en septembre il n'y ait pas de restauration le midi surtout pour un 5*

Par Sylver il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

un séjour dans un camping dépaysant de par ses tipis et autres locations , sur une ile qui mérite qu'on s'y arrête

choix d'une LOCATION ATYPIQUE , peu de vis à vis, plages horaires accueil appréciables et accueil convivial, plusieurs solariums autour des 2 piscines, des transats en QSP, une MNS souriante, des animations maintenues malgré le peu de présence et la nuit tombante, une équipe jeune et souriante et polie et réactive (suite coupure électricité) , un accès privé à la plage, une sécurité protégeant l'accès au camping, une localisation proche du Continent ... dommage que le snack n'accepte pas chèques vacances et tickets restaurant peut être prévoir location de vélos ELECTRIQUES

Par Béatrice il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout est correct, de la toile de tente aux locaux, en passant par la gentillesse des autres locataires.

Par Françoise il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bonjour, je ne mets pas dix pour une seule raison, les tables à l'extérieure sont trop lourdes a déplacer, trop encombrantes et inconfortables, changer pour table et chaises plastique sinon mon séjour a été des plus agréables, le camping est chouette à part les montées et descentes fatigantes ,mais je me doute que vous n'y pouvez pas grand chose

Par Jérome il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sejour beaucoup moins sympa qu'il y a deux ans, en cause l'emplacement du cottage que nous n'avons pas du tout apprécié, beaucoup trop de sable, de vis-a-vis, notamment sur la terrasse pour déjeuner vraiment trop trop de proximité avec le voisin d'a côté au dessus de nous. Avions pourtant adoré notre séjour précédent au E43 donc il est vrai que l'emplacement est primordial concernant le bien-être au camping. De plus, très très chaud dans le cottage également.

Par Daniel il y a 2 ans

Camping agréable

Beau camping près des commerces et accès direct à la plage Sanitaires besoin de rénovation

Par Daniel il y a 2 ans

bon séjour

bon séjour

Par Guillaume il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable super accueil mobile home très agréable à part une fuite d eau dans un coin du mobile home signalée et réparée dans la journée

Par Marc il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien ! Emplacement grand pour les camping-cars, camping bien situé et structures de qualité et propres ! Rapport qualité prix très correct

Par Rachel il y a 2 ans

Très bon séjour !

Très bon séjour !

Par Émilienne il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très beau, cadre magnifique, diversité des emplacements, propreté impeccable, personnel poli et sympathique, jolies piscines, accès plage au top, épicerie parfaite.
Le plan du camping devrait être amélioré car tous les arbres des emplacements ne sont pas indiqués ce qui complique beaucoup le passage d

Par Ludmilla il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour agréable,personnel accueillant Remarque négative:sur le boc sanitaire coté emplacements bord

séjour agréable,personnel accueillant
Remarque négative:sur le boc sanitaire coté emplacements bord de mer :présence d

Par Gérard il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Besoin de faire un état des lieux en arrivant car cela n'est pas fait comme on ne le dit a l'accueil et nous ss allé de surprise en surprise. Limite envie de repartir.

Par Anne-Marie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022