Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous connaissions déjà ce camping pour y être venu en séjour il y a 6/7 ans. Notre séjour a été tr

Nous connaissions déjà ce camping pour y être venu en séjour il y a 6/7 ans.

Notre séjour a été très agréable.

Néanmoins, pour établir une comparaison avec l

Par Odile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour hors saison. Il eut été élégant d'annoncer à l'accueil que certains blocs sanitaires étaient fermés.

Par Bernard 7. il y a 7 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marie B. il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping accueil très sympathique épicerie adorables Mobil home génial piscine nickel

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Lieu de séjour très agréable perturbé par des personnes peu scrupuleuses du bien être d'autrui.

Par Dominique il y a 7 mois

Bonne

Bonne

Par Florence il y a 7 mois

Camping agréable , le plus Aqua gym , les animations avec Oscar au top

Camping agréable , le plus Aqua gym , les animations avec Oscar au top

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très content du séjour au camping du midi, employés sympathiques, sanitaires propres.

Par Béatrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping magnifique idéalement situé , plage à proximité , bien être assuré.

Camping magnifique idéalement situé , plage à proximité , bien être assuré.

Par Nadia il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Toujours aussi ravi de notre séjour en famille, c'était notre 10ème année à ce camping et nous n'avons pas envie d'aller voir ailleurs

Par Nadia il y a 7 mois

......

Calme

Par Estelle il y a 7 mois

Ras en particulier

Ras en particulier

Par Jean-Jacques il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

joli camping , bien situé en proximité de la plage , accueil très professionnel.il est appréciable d

joli camping ,bien situé en proximité de la plage , accueil très professionnel. Mobilhome spacieux et doté d’une bonne literie. À noter que contrairement à beaucoup de camping, il fût appréciable d’avoir des Animations le soir en septembre .

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon acceuil personnelles souriant et disponible.

Très bon acceuil personnelles souriant et disponible.

Par Jean-Claude il y a 7 mois