très bon séjour

Ne changez rien !

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dommage que le personnel d?accueil soit parfois peu « commercial »…

Dommage que le personnel d?accueil soit parfois peu « commercial »…

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tous etait parfait sauf que a la piscine le lundi n ayant la surveillante on n'a pas le bain remous pas plus le jacuzzi donc pas pu en profiter.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour serein et qui nous a permis de nous ressourcer. Situation très pratique, site silencieux, logement fonctionnel et propre. Piscine et coach super sympa. Notre petit bout de 3 ans a profité des nombreux jeux sur place. Nous reviendrons.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour Disponibilité du personnel tous très gentil et à l?écoute Emplacement calme Anima

Excellent séjour
Disponibilité du personnel tous très gentil et à l?écoute
Emplacement calme
Animation le soir très agréable et bonne ambiance

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

einfache Buchung! sehr freundliches Personal,saubere Anlage. leider nur ein einfacher Poolbereich ab

einfache Buchung! sehr freundliches Personal,saubere Anlage.
leider nur ein einfacher Poolbereich aber dafür einen sehr schönen Strand.
Würde ich wieder Besuchen und weiteremfehlen!

Par Gerd il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

SEJOUR ENTRE AMIS EN SEPTEMBRE

Depuis 4 ans, nous réservons le 2ème week end de Septembre, nous sommes un groupe de 14 amis,
nous avons 3 cottages proches les uns des autres, dans un cadre spacieux et agréable, pas de vis à vis avec les autres cottages. Les cottages sont parfaits. Les sanitaires sont propres. Le personnel du camping est super. Très bonne ambiance.
Petit bémol, l

Par chrissauvaget il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

le camping du midi est un vrais sandaya (certains ne le sont pas)

le camping du midi est un vrais sandaya (certains ne le sont pas)

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un excellent séjour dans un Mobil home tout neuf et bien équipé. Très propre. Personnel très gentil et serviable. Piscines au top. Tout était parfait. Merci.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Au top

Accueil chaleureux. Des locations très bien entretenues et des services au top

Par Haykel il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Christian il y a 1 an

Beau camping nature

Beau camping nature, au bord de la mer, très propre avec un cottage au top. Personnel adorable à l’accueil, piscine et snack. Second séjour cette année & nous reviendrons !

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je côtoie ce camping depuis l'âge de 7 ans. J'en ai 55. L'évolution de celui-ci s'avère des plus agréable. J'apprécie revenir à mes sources pour une semaine. C'est un pèlerinage. De plus entièrement satisfait du mobil home que je réserve depuis 2 ans de suite. La météo catastrophique pour cette 1ere semaine de Septembre 2022, m'a restreint à ne pas réserver pour l'année suivante.

Par Patrice il y a 1 an

Tout était parfait