Lodge très convivial.

Lodge très convivial. Manque la télé et lave vaisselle. Emplacement top sans vis à vis. Très calme. Emplacement du camping idéal

Par Gilles il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien dommage que nous n'avons pas la Vu sur la mer sinon tout est super sympa personnel dévoués animation sympa

Par Nadia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avions réservé un mobilhome premium, logement très propre et confortable. Camping propre, avec

Nous avions réservé un mobilhome premium, logement très propre et confortable. Camping avec un très bon accueil, propre et au calme. Un super week-end, on y retournera avec grand plaisir!

Par Aline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil parfait. Emplacement parfait. Bungalow parfait.

Accueil parfait. Emplacement parfait. Bungalow parfait.

Par Catherine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Par Véronique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé une semaine agréable au camping de noirmoutier..de jolis balades à vélo sur l île. Je recommande et je reviendrai.

Par Yvette il y a 3 semaines

Top !

Top !

Par Sebastien il y a 3 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping calme Accès plage direct Les emplacements sont espacés

Très beau camping calme
Accès plage direct
Les emplacements sont espacés

Par Claire il y a 3 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour en famille. Dommage que les draps, housse d'oreiller et serviettes soient en supplément c

Bon séjour en famille. Dommage que les draps, housses d'oreillers et serviettes soient en supplément contrairement aux autres campings que vous avons pu faire chaque année.

Par Sandrine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camp agréable et tranquille (basse saison)

Camp agréable et tranquille (basse saison) grands espaces de verdure. Espaces entre bungalows correct. Camp propre mais pas assez de poubelles dans les espaces balade. Personnel agréable

Par Christine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

good for all

good for all

Par Snc il y a 3 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobil home impeccable, infrastructures loisirs variées très accessibles compte tenu de la faible fréquentation à cette période, salariés très agréables dans les échanges et efficaces, présence de beaucoup d?arbres, de beaux arbres et espaces verts harmonieux avec une certaine biodiversité, piscine entretenue avec soin et surveillée. Prêt de matériel loisir, un vrai plus. Faible niveau de bruit, nuits très calmes. Bel environnement avec les dunes et facilité d?accès à la mer.

Par Camille il y a 3 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable: camping super arboré, cadre idéal pour des vacances reposantes au printemps.

Par Julie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable. Personnel à l'écoute et prêt à vous satisfaire.

Séjour très agréable. Personnel à l'écoute et prêt à vous satisfaire.

Par Catherine il y a 3 semaines

Un super séjour en famille, nous reviendrons avec grand plaisir