Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour, agréable, qui nous a permis de nous évader du quotidien !

Très bon séjour, agréable, qui nous a permis de nous évader du quotidien !

Par Gaidig il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Detente

Detente

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Site très agréable , accueillant , propre , sécurisant, calme et avec une piscine réellement chauffé à 29°C :-) au top.

Par Richard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping et reposant, toujours un plaisir d'y aller chaque année.

Camping et reposant, toujours un plaisir d'y aller chaque année.

Par VALERIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Très bon séjour

Très bon séjour dans ce camping en emplacement tente. La piscine chauffée était appréciée en fin de journée ainsi que les apéros quizz! Bravo au bar pour leur cocktails ! Les sanitaires étaient accueillants et propres!

Par Laure il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Parfait pour suivre demande de remboursement suite à un séjour écourté suite décès familial, obtenu un avoir sans aucune relance,bon suivi .

Par Jacques il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très propre, animations super, bar impeccable, une seule employée de service nous a decu par son com

très propre, animations super, bar impeccable, une seule employée de service nous a déçu par son comportement du a une demande de renseignement sur la direction a prendre pour savoir ou était notre emplacement (vous avez un plan ben alors)......

Par Daniel il y a 1 mois

Super

Super

Par Jean-François il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tous le monde ne trie pas comme il faut les ordures ménagères, et les bio déchets, en autres les camping-cars.

Par Annick il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne équipe rtechnique et la sécurité au top très professionnels pour l'ensemble. Une cleaneuse géniale pour les communs. Merci

Par Christine il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonne qualité et hygiène des sanitaires

Très bien avant l'arrivée des touristes pour le week-end de l'ascension, car ensuite beaucoup trop de monde (dans le camping, les routes, les pistes cyclables ainsi sue chez les commerçants de proximité

Par Yannick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super week-end en famille, camping très calme, nous reviendrons. Pour les pizzas pas sûr d'en reprendre car pas trop garni.

Par Patrice il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour dans un complexe agréable, personnel attentionné, par contre le service bar et restauration est vraiment cher et option pour 2 emplacements voisins exagérée.

Par Anne M. il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Parfait,personnel souriant,poli,reactif si besoin,que du positif,comme lors de mes autres séjours,merci pour le petit cadeau de bienvenue

Par Martine il y a 1 mois

Très bon camping !

Un camping calme( pas un bruit la nuit).
Les logements sont propres et confortables, ils ne sont pas collés les uns aux autres, très appréciable.
(Seul petit bémol manque de pression dans la douche)
Un très bon séjour !

Par Virginie il y a 1 mois