Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon camping bien situé..une équipe d animation réduite avec Max et Ethan qui sont de supers animateurs.nous avons passés d excellents moments nous reviendrons c est sur!!!!sanitaires très propres nettoyer très souvent..maître nageurs supers avec du vrai aquagym …tout le personnel est d une gentillesse et bienveillance extrême …BRAVO

Par Laurent il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en famille L'accès direct a la plage superbe Equipe animation au top avec max et Ethan Manque juste toboggan a la piscine

Par Sabrina il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Au top avec une météo exceptionnelle, extra, piscine un peu petite avec tt ce monde mais super installation et proche plage, parfait

Par Emilie il y a 1 mois

Calme sur l?emplacement, super animation, sanitaires très propres

Calme sur l?emplacement, super animation, sanitaires très propres

Par Fanny il y a 1 mois

Super séjour !

Super séjour !

Par Caroline il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très satisfait camping agréable Sanitaire et douche très propre Suggestion (Pour les toilette chimi

Très satisfait camping agréable
Sanitaire et douche très propre

Suggestion
(Pour les toilette chimique serait t?il possible dehors
Car à l intérieur pas agréable
Pourtant il a juste à cassé le mur pour que sa soit dehors)

Pour notre première dans votre camping
Je recommande

Par Nadine il y a 1 mois

Super

Super

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Accueil chaleureux.

Séjour en emplacement camping car parfait et spacieux. Sanitaires très propres. Accueil chaleureux.

Par Anne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sur ce camping le nature est la priorité, belle intégration des logements sur cette espace naturel. Du calme mais aussi juste ce qu'il faut dans les animations. On y vient pour se reposer. Félicitations

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping super en famille hors saison estivale

Super camping. En hors saison tout était parfait pour un séjour agréable en famille

Par Magali il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un agréable séjour de notre arrivée à notre départ un camping magnifique l accueil parfait... mobilhome propre et spacieux ... nous sommes venus avec notre toutou même pour lui sac et poubelle pour un camping propre... et une chose de sûre nous reviendrons dans ce beau camping

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable pour les amoureux de la tranquillité.

Camping agréable avec un vrai espace locatif pour chacun. Tranquillité préservé. La plage en accès direct c est merveilleux.

Par Thierry il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Comme d'habitude, une équipe accueillante, souriante à votre service rapidement. Mobil-home quatre coquillages (D10) loué avec draps, serviettes, propre, deux chambres avec chacune une salle d'eau, bien situé, pas de vis-à-vis pour ceux que cela intéresse. Au niveau de la cuisine, la vaisselle et les couverts sont suffisants ainsi que les plats, etc.. Dommage que l'auvent de la terrasse ne couvre pas complètement l'entrée du mobil-home. Cette année sur quinze jours fin avril 2024, la mascotte était présente tous les jours, un plus. L'équipe du bar très accueillante avec des prix corrects. Bon courage à l'équipe de maintenance pour la réparation régulière du portail d'accès à la plage et du grillage trop souvent détériorés ! Attention le réseau mobile (Free) n'est pas accessible dans l'ensemble du camping mais Sandaya n'est pas responsable. A l'année prochaine en avril 2025.

Par Didier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Que dire de mieux qu'un séjour agréable dans un cadre arboré et proche des plages, la location très soignée et calme bon moment de détente, on y reviendra

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le sac de linge sale n'était pas sortie et le néon de la cuisine ne fonctionnait pas. Intervention t

Le sac de linge sale n'était pas sortie et le néon de la cuisine ne fonctionnait pas. Les draps fourni pour la grande chambre n'était pas à la bonne dimension. Intervention très rapide afin de régler ces petites imperfections très bon personnel.

Par Mickael il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Belles vacances reposantes, proche de la nature dans un mobil home très bien équipé et récent.

Nous avons passé de belles vacances au naturel, dans un mobil home très bien équipé et récent. Le camping est bien situé proche de la plage, circuits de randonnée et velo. Nous avons apprécié d'entendre le bruit des vagues. Nos nuits étaient reposantes. L'espace piscine en plein air a été apprécié (eau chaude et transat) quand le temps le permettait.

Par Elisabeth P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très joli camping en bord de plage.

Très bon séjour malgré le temps très moyen.
Nous étions en logde.
Très fonctionnel et propre.
Piscine sympa et personnel réactif et accueillant.

Par Vincent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024