Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

premier séjour chez Sandaya très satisfaite ,camping magnifique, accueil hôtesses agréables,souriantes et a l écoute
, mobilhome très propre a notre arrivée .les mobilhomes sont espacé les uns des autres,pas de promiscuité.
seul bémol pas de penderie dans le mobilhome pour ranger les vêtements, juste des cases de rangement...
sinon rien a dire,site et camping magnifique, a refaire!

Par Carole il y a 1 an

A refaire

A refaire

Par Nadine il y a 1 an

Manque planche à découper

Manque juste une planche à découper. Ces dommage

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau cottage, très beau camping.Impossible de contacter l'équipe par téléphone ou par mail. Personne ne répond

Très beau cottage, très beau camping. Impossible de contacter l'équipe du camping avant mon arrivée, ni par mail ni par téléphone

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout était parfait calme et disponibilité. Mention particulière à Théo pour sa bienveillance et sa générosité.

Par Gilles il y a 1 an

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Déception du service client pour un camping 5*. Dès mon arrivée, j'ai indiqué à l'accueil que mon chalet n'avait pas de fauteuils type transat pour se relaxer contrairement à la fiche d'état des lieux mentionnant 2 fauteuils. La seule réponse qu'on m'ait indiqué est : on regarde si on a des fauteuils en stock pour vous les amener. En final, rien ne s'est passé alors qu'il y a avait plein de chalets libres pendant mon séjour et qu'il aurait été très facile de prendre 1 à 2 fauteuils dans un chalet libre. Bref un mauvais service client !!!! Dommage pour un camping 5*

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

De belles prestations et des améliorations à apporter

De belles prestations notamment sur les locations comme les chalets spacieux et bien équipés. Toutefois le parc aquatique n'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles.

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

.....

.....

Par Nolwenn il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Les bungalow sont trop près les uns des autres. Pas d'isolation et on entend tout à l'intérieur des bungalow. La piscine couverte n'est pas du tout chaude notamment pour les enfants. Les portes étaient d'ailleurs grandes ouvertes.

Par Anouck il y a 1 an

Bon séjour

Camping bien situé proche de tout Ne vaut pas les 5 étoiles Piscine couverte très petite très bruyante nous y étions un week-end début mai j’imagine même pas en pleine saison !! Wifi payante c’est honteux pour un 5 étoiles

Par Chrystelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable malgré un complexe aquatique trop petit pour un camping 4 étoiles pas de toboggan

Expérience prouvée le 17/04/2023

Par Nathalie il y a 1 an

Hébergement parfait

Hébergement parfait

Par Maïté il y a 1 an

Expérience au top !

Très bonne expérience dans un tipi pour 2 nuits, nous avons adoré. Le cadre est très joli, camping propre et personnel agréable

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Sabrina il y a 1 an

Bon accueil, bonne organisation, bel emplacement, camping à taille humaine

Bon accueil, bonne organisation, bel emplacement, camping à taille humaine

Bonne experience

Bien dans l'ensemble mais déçu du confort des couchages et du fait que la restauration/bar ne soit pas ouvert en continu sur la journée sur la période non estivale. La proximité avec la plage est un atout.

Par Sébastien il y a 1 an