Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil moyen! La brasserie : les produits encore congelés !

Accueil moyen! La brasserie : les produits encore congelés !

Par Mickaël il y a 1 an

Barbatre

Un peu excentré de Noirmoutier

Par Frédéric il y a 1 an

Excellent pour les enfants

Excellent camping pour les enfants (animateurs très sympas et dynamiques, bonnes activités y compris pendant les vacances de printemps - aire de jeu attractive), cadre assez vert et nature, calme, très agréable, très bien situé.

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

endroit sympathique

endroit sympathique

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping toujours aussi agréable, choix de l'emplacement payant cette année dommage.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine intérieure trop petite pour le monde et pas très propre feuille etc..

Piscine intérieure trop petite pour le monde et pas très propre feuille etc..

Par Leslie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Environnement agréable, grands emplacements mais malheureusement notre lodgen'était pas à la hauteur

Environnement agréable, grands emplacements mais malheureusement notre lodge n'était pas à la hauteur d'un camping 5*. Ouverture ouest, face au vent et mauvaise fermeture porte et toilers donc il faisait très froid.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bonne accueil. dans son ensemble.il faudrait ajouter une planche à découper dans le logement.merci.

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très belle expérience au domaine Le midi sur l'île de Noirmoutier. Un séjour en famifort agréable !

Très belle expérience au domaine Le midi sur l'île de Noirmoutier. Un séjour en famille fort agréable, nous recommandons !

Par Héloïse il y a 1 an

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Globalement satisfaits Mobile home impeccable Equipe d'animation super sympa, les enfants ont adoré

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping est propre, bien situé. L’accès direct à la plage est un grand point fort.

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023