Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping est propre, bien situé. L’accès direct à la plage est un grand point fort.

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Week end de 3 jours en logde sweet home avec nos 2 enfants. Logement propre, bien situé, sans trop de vis à vis. L’Accès direct plage est vraiment en +. Nous avons aimé l’espace aquatique et le club enfants ouvert même en basse saison

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour au camping Sandaya domaine le midi

Très bon séjour au camping Sandaya domaine le midi. Mobil home très propre, bien agencé. Domaine très agréable, personnel très aimable.

Par Sophie il y a 1 an

Je recommande

Je recommande

Par Lidwine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous sommes venus à 2 couples de ville différente donc 2 🚘, nous avons dû payer 5€/Jr , ce n'est

Nous sommes venus à 2 couples de villes différentes donc 2 🚘, nous avons dû payer 5€/Jr pour 1 🚘, ce n'est pas normal ... c'est pourquoi nous ne reviendrons pas chez vous

Par Yvon il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le mobil home de 6 personnes était bruyant comme si la carcasse du chalet était fatigué. Très bruya

Très bruyant pas d

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel adorable et camping propre, emplacements plus petits que les 90m2 annoncés

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement petit pour un camping 5 étoiles et Wifi payante.

Emplacement petit pour un camping 5 étoiles et Wifi payante.

Par Michèle il y a 1 an

Reposant

Reposant

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable, calme avec un accès direct à la plage. Dommage que le logement Lodge Magic tipi soit si mal entretenu.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

iil manquait le bol pour faire du café , nous avons attendu près de 5 h pour en avoir un , ils auraient pu nous donner des dosettes pour la nespresso , l, ensemble du ménage pas terrible , pas de sèche cheveux , le micro onde avait les 2 pieds de devant dans le vide et risquait de tomber a l'ouverture il aurait suffit de mettre la prise plus haut .

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil toujours au top juste petit bémol l emplacement que l on m avait attribué juste un emplacement pour toile de tente heureusement que l accueil nous a donné un autre emplacement

Par Sylvie G. il y a 1 an

Bien mais...

2 piscines chauffées, manque juste un petit parc aquatique pour les enfants. Grand avantage la plage à quelques mètres. Mobilhome propre, juste la table de cuisine surélevé avec ses bancs ; difficile pour des personnes avec des difficultés physiques. On a trouvé qu'il y avait beaucoup de mobilhomes les uns pres des autres ; 1 sur 2 en moins serait plus agréable. Sinon on reviendra sûrement rien que pour profiter de cette jolie île. Personnel très agréable.

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trés bon séjour et équipe d'animation très bonne

Trés bon séjour. Nous avons été étonné par la qualité et la quantité des animations pour des vacances de printemps. Camping spacieux. Trés bonne qualité de la location. Bar un peu cher.

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping propre, agréable et on s'y amuse bien.

Camping propre et agréable, les animations sont de qualités et la proximité avec l'océan est un super avantage.

Par Cyril il y a 1 an

Enlisement sur emplacement camping

Emplacement avec beaucoup de chardons, enlisement sur emplacement, pas assez de sanitaires, douche bébé sale.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023