Un Bon moment passé

Un Bon moment passé, rien a dire de spécial. Dommage que la piscine n'ait pas étai en état de fonctionnement.

Par Théo il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Problème d eau chaude Bon accueil et à l écoute des questions

Problème d eau chaude

Bon accueil et à l écoute des questions

Par Pascale il y a 1 an

Camping bien situé en bord de mer avec une jolie plage. Après, pas vraiment d

Camping bien situé en bord de mer avec une jolie plage. Après, pas vraiment d

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tres satisfait du camping du midi. logement mobil home . remarque manque accroche torchons ou autre

tres satisfait du camping du midi. logement mobil home : remarques : manque accroche torchons ou autres étagères et 1 miroir dans l entrée.

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, cadre agréable, bel environnement Nous avons choisi ce camping en partie pour les piscines chauffées or les bassins étaient glacés et nous n'avons pas été prévenus de ce problème à notre arrivée, de même pas d'affichage à l'entrée de l'espace aquatique ...

Par Aurelie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour correct, mais encore des points à améliorer pour être Sandaya

séjour correct, mais plusieurs points à améliorer à notre avis pour un 5 étoiles

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bord de plage. Les piscines n étaient pas chauffées car les pompes 'étaient pas fonctionnelles du coup impossible de se baigner pendant toute la durée de notre séjour de 3 jours. Pas de placard dans la chambre parentale.

Par Alexandra il y a 1 an

Très bon camping , bien situé en bord de mer , bon accueil

Très bon camping , bien situé en bord de mer , bon accueil

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne équipe d’animation, bar et snack ! Regrette la promiscuité des cottages.. très beau camping, accès plage top !

Par Nathalie il y a 1 an

dommage que la météo était mauvaise nous avons écourté notre séjour

dommage que la météo était mauvaise nous avons écourté notre séjour

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Habitués qui aimons ce lieu

Habitués de ce camping, nous aimons le faire connaître à nos amis

Par Patricia/guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Choix de ce camping car piscine chauffée, arrivée sur place : chauffage en panne, piscine ouverte avec une eau glaciale (même pour les enfants!) City stade : les filets de basket étaient trop étroits et les ballons restaient coincés à chaque fois dedans. Espace animation / snacking : pizza chères surtout au vu de leur taille, mais bonnes Cottage : RAS, confortable et propre, bien équipé

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023