Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour correct, mais encore des points à améliorer pour être Sandaya

séjour correct, mais plusieurs points à améliorer à notre avis pour un 5 étoiles

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bord de plage. Les piscines n étaient pas chauffées car les pompes 'étaient pas fonctionnelles du coup impossible de se baigner pendant toute la durée de notre séjour de 3 jours. Pas de placard dans la chambre parentale.

Par Alexandra il y a 1 an

Très bon camping , bien situé en bord de mer , bon accueil

Très bon camping , bien situé en bord de mer , bon accueil

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne équipe d’animation, bar et snack ! Regrette la promiscuité des cottages.. très beau camping, accès plage top !

Par Nathalie il y a 1 an

dommage que la météo était mauvaise nous avons écourté notre séjour

dommage que la météo était mauvaise nous avons écourté notre séjour

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Habitués qui aimons ce lieu

Habitués de ce camping, nous aimons le faire connaître à nos amis

Par Patricia/guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Choix de ce camping car piscine chauffée, arrivée sur place : chauffage en panne, piscine ouverte avec une eau glaciale (même pour les enfants!) City stade : les filets de basket étaient trop étroits et les ballons restaient coincés à chaque fois dedans. Espace animation / snacking : pizza chères surtout au vu de leur taille, mais bonnes Cottage : RAS, confortable et propre, bien équipé

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

j'ai reserve ce camping entre autre pour benefcier de la piscine chauffée et celle ci n'a pu être autorise . eau a 20 degrés... pieces en attentes. Aucun geste commercial. De plus j'avais pris internet et le réseau a rencontré un problème , pas de connexion sur 2 jours. Il a fallu que je demande une prolongation de mon forfait . Cela n'a pas été propose de façon naturelle. Pas d'animation le soir comme cela été prévu .

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon camping. Hélas, piscine inutilisable durant toute la durée du séjour...

Bon camping. Hélas, piscine inutilisable durant toute la durée du séjour...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable en bord de mer

Très beau camping près de la Mer, nature sans actifice pour des vacances simples mais avec le confort dans les hébergements cottage 3 coquillages

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ayant 3 adolescents nous avions choisi le camping le Midi pour sa piscine couverte et "chauffée", énorme déception à l'arrivée la piscine était à 20°.

Par Dominique il y a 1 an

Correct

Correct

Par Yan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable. Cependant nous avons été déçu car piscine non chauffée car pb de pompe à chaleur dc pas possible de profiter de la piscine couverte. Regrettable car vu le temps et la température extérieure on aurait aimé pouvoir avoir au moins cette occupation.

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien mais peut mieux faire

L'hébergement était bien, notre emplacement aussi, mais nous sommes très déçu car la piscine était impraticable

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un excellent séjour. Le mobilhome était propre et fonctionnel, le site magnifique. La proximité du loueur de vélos électriques a fait notre bonheur. La possibilité de louer un barbecue nous a permis de nous sentir en vacances.
Le seul petit bémol fut le passage de la barrière à l

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023