| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Paolo
il y a 2 ans
Premier expérience dans un camping et très satisfait
Voir plusCarole
il y a 2 ans
Venu en camping car très bien placé, calme, proche de tout je reviendrai et très bon accueil je recommande
Voir plusDelphine
il y a 2 ans
Séjour court mais agréable . Camping bien situé et personnel sympa et pro.
Voir plusAnthony
il y a 2 ans
Un très bon séjour avec une qualité d'accueil et de service très positif sans que se soit trop.
Voir plusJean
il y a 2 ans
Cela c'est bien passé malgré emplacement un peu petit pour la caravane avec auvent
Voir plusFahem
il y a 2 ans
Très bon accueil et explication au top. Le personnel au top !!
Voir plusPascale
il y a 2 ans
Le mobilhome que nous avions loué avait une très forte odeur de poissons, les canalisations sentaient mauvais aussi, le ménage n'est pas toujours assuré entre 2 locations. Le camping n'est pas bien é...
Voir plusMarie
il y a 2 ans
A fuir Centrale de réservation qui nous conseille un logement inadapté avec un enfant d'à peine 1 an. Sale, non isolé, infiltration d'eau, fenêtres cassées et j'en passe. Dormir était impossible. Nous...
Voir plusJean-Jacques
il y a 2 ans
Pas grand chose à redire; accueil, logement tout était bien. Une remarque néanmoins sur le manque de vélo électrique à la location (seulement 4) sans avoir la certitude d'un avoir 1 le jour ou l'on vo...
Voir plusManon
il y a 2 ans
Bon accueil. Bon séjour malgré des voisins bruyants (gueule jusqu'à 1h du mat comme s'il etzit tout seul et klaxonne a 8h du matin en partant) et le snack decevant, certes nous sommes venus sur le der...
Voir plusJean-Marc
il y a 2 ans
Fin de saison, personnel du bar pas très avenant?
Voir plusJocelyne
il y a 2 ans
Les mobil home sont très chouettes et l accueil est parfaite. Nous étions étions là semaine de septembre juste avant la fermeture donc je ne peux pas trop donner d avis en été. ...
Voir plusBenjamin
il y a 2 ans
Très beau camping en pleine nature Locatifs aérés, très proche de la mer. Côté sauvage très apprécié. Très propre, logement de qualité
Voir plusVanessa
il y a 2 ans
Ne correspond pas à un 5etoiles . Seul point positif le mobilhome propre et fonctionnel et les pizzas restantes à la carte en ce dernier week-end bonnes. Cela devrait être notifié quand on réserve qu'...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Paolo
Premier expérience dans un camping et très satisfait
Premier expérience dans un camping et très satisfait
Expérience prouvée le 16/04/2024
Carole
Venu en camping car très bien placé, calme, proche de tout je reviendrai et très bon accueil je reco
Venu en camping car très bien placé, calme, proche de tout je reviendrai et très bon accueil je recommande
Expérience prouvée le 10/04/2024
Delphine
Séjour court mais agréable . Camping bien situé et personnel sympa et pro.
Séjour court mais agréable . Camping bien situé et personnel sympa et pro.
Expérience prouvée le 15/04/2024
Jean C.
camping ne méritant pas 5 étoiles
avis déjà donné au début du questionnaire
Expérience prouvée le 24/10/2023
Anthony
Un très bon séjour avec une qualité d'accueil et de service très positif
Un très bon séjour avec une qualité d'accueil et de service très positif sans que se soit trop.
Expérience prouvée le 16/09/2023
Jérôme
Toujours aussi bien !
Toujours aussi bien !
Expérience prouvée le 08/10/2023
Jean
Cela c'est bien passé malgré emplacement un peu petit pour la caravane avec auvent
Cela c'est bien passé malgré emplacement un peu petit pour la caravane avec auvent
Expérience prouvée le 06/10/2023
Fahem
Très bon accueil et explication au top. Le personnel au top !!
Très bon accueil et explication au top. Le personnel au top !!
Expérience prouvée le 06/10/2023
François
Rendez vous en mai pour nouvelle destination
Rendez vous en mai pour nouvelle destination
Expérience prouvée le 05/10/2023
Pascale
Camping décevant qui ne mérite pas ses 5 étoiles
Le mobilhome que nous avions loué avait une très forte odeur de poissons, les canalisations sentaient mauvais aussi, le ménage n'est pas toujours assuré entre 2 locations. Le camping n'est pas bien éclairé et équipé de 2 distributeurs de sacs à crottes et poubelles pour les chiens pour un tarit qui est passé de 5 à 8 € par jour d'une année sur l'autre. Il n'y a que la situation en bord de plage de la barbatre, pour moi la plus belle de l'île qui mérite d'y séjourner mais ce camping ne devrait pas avoir 5 étoiles ! Je connaissais ce camping , ça fait la 4ème fois que j'y séjourner mais il s'est dégradé, je ne reviendrai pas.
Expérience prouvée le 03/10/2023
Marie
La honte !!!
A fuir Centrale de réservation qui nous conseille un logement inadapté avec un enfant d'à peine 1 an. Sale, non isolé, infiltration d'eau, fenêtres cassées et j'en passe. Dormir était impossible. Nous sommes restés 1 nuit et avions réservé la semaine. Nous n'avons même pas été remboursés. Une honte pour une chaîne comme sandaya !
Expérience prouvée le 16/09/2023
Lionel
Espérons y revenir
Espérons y revenir
Expérience prouvée le 02/10/2023
Jean-Jacques
Pas grand chose à redire; accueil, logement tout était bien. Une remarque néanmoins sur le manque de
Pas grand chose à redire; accueil, logement tout était bien. Une remarque néanmoins sur le manque de vélo électrique à la location (seulement 4) sans avoir la certitude d'un avoir 1 le jour ou l'on voudrait (même en étant présent à l'ouverture de l'accueil) car pas de résa possible
Expérience prouvée le 02/10/2023
Manon
Bon séjour malgré qq points négatifs
Bon accueil. Bon séjour malgré des voisins bruyants (gueule jusqu'à 1h du mat comme s'il etzit tout seul et klaxonne a 8h du matin en partant) et le snack decevant, certes nous sommes venus sur le dernier week-end de la saison, mais frites à peines cuites et froide et kebab froid.
Expérience prouvée le 22/09/2023
Jean-Marc
Fin de saison, personnel du bar pas très avenant?
Fin de saison, personnel du bar pas très avenant?
Expérience prouvée le 02/10/2023
Isabelle
Top, tout est parfait
Top, tout est parfait
Expérience prouvée le 02/10/2023
Jocelyne
Les mobil home sont très chouettes et l accueil est parfaite. Nous étions étions là semaine de se
Les mobil home sont très chouettes et l accueil est parfaite. Nous étions étions là semaine de septembre juste avant la fermeture donc je ne peux pas trop donner d avis en été. ...
Expérience prouvée le 02/10/2023
Benjamin
Très beau camping en pleine nature Locatifs aérés, très proche de la mer. Côté sauvage très appréci
Très beau camping en pleine nature Locatifs aérés, très proche de la mer. Côté sauvage très apprécié. Très propre, logement de qualité
Expérience prouvée le 02/10/2023
Isabelle
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 02/10/2023
Vanessa
Ne correspond pas à un 5etoiles . Seul point positif le mobilhome propre et fonctionnel et les pizza
Ne correspond pas à un 5etoiles . Seul point positif le mobilhome propre et fonctionnel et les pizzas restantes à la carte en ce dernier week-end bonnes. Cela devrait être notifié quand on réserve qu'il n'y aura plus beaucoup de prestations en ce dernier week-end. Le prix étant le même que d'autres Week-ends. Supérette inexistante . Arrivés le vendredi même pas du lait . Le samedi apres midi besoin de quelque chose en urgence et vu qu'il.avait déjà fait l'inventaire nous avons du voir le responsable pour qu'il accepte de nous vendre cet article. Sur le site c'est mentionné que le camping et tout ferme le dimanche et non le samedi. Pour avoir fait plusieurs autres sandaya vraiment déçus. Il manque un bar avec une salle car des qu'il pleut il n'y a plus d'animations et on ne peut pas boire un verre . Dommage.
Expérience prouvée le 22/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue du Camping, 85630 Barbâtre
TÉLÉPHONE
02 51 39 63 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.