| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Cindy
il y a 2 ans
Très bon séjour comme d'habitude ! Emplacement idéal avec accès direct à la plage, infrastructures bien entretenues...
Voir plusIsabelle
il y a 2 ans
Camping très bien et personnel très accueillant. Le seul bémol c'est que l'on nous n'avait pas signalé que le sanitaire proche de l'emplacement était fermé.
Voir plusPatrick
il y a 2 ans
Toujours exceptionnel ce domaine
Excellent acceuil
Épicerie ouverte hors saison haute super
Continuez
En juin nous allons rejoindre un autre sandaya
Nous espérons qu il sera à la...
Thierry
il y a 2 ans
le camping était calme (vu la saison) ;L'accès à la plage à pied est très pratique. Le camping est bien boisé
Voir plusNicolas
il y a 2 ans
Nous avons passé un excellent séjour! Tout le personnel que nous avons croisé était très sympathique, que ce soit à l'accueil, au snack, à la piscine ou lors des animations. D'ailleurs, on ne s'attend...
Voir plusNicolas
il y a 2 ans
Nous avons passé un excellent séjour! Tout le personnel que nous avons croisé était très sympathique, que ce soit à l'accueil, au snack, à la piscine ou lors des animations. D'ailleurs, on ne s'attend...
Voir plusStephanie
il y a 2 ans
Nous avons apprécié la localisation du camping, le cadre.
En ce qui concerne l
Julie E.
il y a 2 ans
Séjour très agréable. Équipe très disponible et à l’écoute. Hébergement très sympathique (manque des portes-manteaux dans la pièce principale et les chambres)
Voir plusEric
il y a 2 ans
Séjour et mobilhome agréable mais hors saison payé pour une voiture supplémentaire pas top alors que le camping n'était pas rempli. Les mobilhomes ne sont pas assez espacé entre eux....
Voir plusAzdine
il y a 2 ans
correcte et le camping est propre, seulement quand il y a des chiens qu'il ne se promène sans laisse car il font leur besoin sur d'autre emplacement et certain propriétaire ne les ramasse pas
Voir plusVirginie
il y a 2 ans
Très belle découverte. Logement en tipi atypique. Accueil chaleureux. Site propre et bien équipé. En plein cœur de la pinède, au bord de l’océan. Très bel emplacement. Cadre idyllique.
Voir plusBenoit
il y a 2 ans
Très bon accueil disponible
Très réactif lorsqu on demande quelque chose
Daniel
il y a 2 ans
Très bon accueil
Tranquillité
Prppreté des sanitaires
Bernard
il y a 2 ans
Expérience gâchée par l?inexistence de rangements dans le chalet 6 personnes !
Rien pour ranger les vêtements et les bagages !
Une demi penderie de 40 cm de large pour 2 adultes et 3 ados?.
Magali
il y a 2 ans
Camping agréable, calme mais la piscine est très basique, sanitaires vieillissants, animateurs au top ! Max et Ethan excellents !
Voir plusAvis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Cindy
Très bon séjour comme d'habitude ! Emplacement idéal avec accès direct à la plage, infrastructures b
Très bon séjour comme d'habitude ! Emplacement idéal avec accès direct à la plage, infrastructures bien entretenues...
Expérience prouvée le 21/04/2024
Natacha
Excellent séjour et très agréable camping
Excellent séjour et très agréable camping
Expérience prouvée le 20/04/2024
Michael
Super
C'est un excellent sejour
Expérience prouvée le 19/04/2024
Isabelle
Camping très bien et personnel très accueillant. Le seul bémol c'est que l'on nous n'avait pas sign
Camping très bien et personnel très accueillant. Le seul bémol c'est que l'on nous n'avait pas signalé que le sanitaire proche de l'emplacement était fermé.
Expérience prouvée le 19/04/2024
Patrick
Toujours exceptionnel ce domaine Excellent acceuil Épicerie ouverte hors saison haute super Continu
Toujours exceptionnel ce domaine
Excellent acceuil
Épicerie ouverte hors saison haute super
Continuez
En juin nous allons rejoindre un autre sandaya
Nous espérons qu il sera à la hauteur
Sommes devenus des clients fidèles
N hésitez pas à nous envoyer vos promos
On aimerait trouver dans le Jura en septembre
Expérience prouvée le 19/04/2024
Thierry
le camping était calme (vu la saison) ;L'accès à la plage à pied est très pratique. Le camping est b
le camping était calme (vu la saison) ;L'accès à la plage à pied est très pratique. Le camping est bien boisé
Expérience prouvée le 19/04/2024
Nicolas
Nous avons passé un excellent séjour! Tout le personnel que nous avons croisé était très sympathique
Nous avons passé un excellent séjour! Tout le personnel que nous avons croisé était très sympathique, que ce soit à l'accueil, au snack, à la piscine ou lors des animations. D'ailleurs, on ne s'attendait pas à ce qu'il y ait des animations en basse saison et les animateurs étaient vraiment top! Le château gonflable, les jeux du parc et la proximité de l'océan ont fait le bonheur des enfants!
Expérience prouvée le 19/04/2024
Nicolas
1 semaine au top!
Nous avons passé un excellent séjour! Tout le personnel que nous avons croisé était très sympathique, que ce soit à l'accueil, au snack, à la piscine ou lors des animations. D'ailleurs, on ne s'attendait pas à ce qu'il y ait des animations en basse saison et les animateurs étaient vraiment top! Le château gonflable, les jeux du parc et la proximité de l'océan ont fait le bonheur des enfants!
Expérience prouvée le 14/04/2024
Stephanie
Nous avons apprécié la localisation du camping, le cadre. En ce qui concerne l
Nous avons apprécié la localisation du camping, le cadre.
En ce qui concerne l
Expérience prouvée le 19/04/2024
Julie E.
Séjour très agréable. Équipe très disponible et à l?écoute. Hébergement très sympathique (manque un
Séjour très agréable. Équipe très disponible et à l’écoute. Hébergement très sympathique (manque des portes-manteaux dans la pièce principale et les chambres)
Expérience prouvée le 19/04/2024
Eric
Séjour et mobilhome agréable mais hors saison payé pour une voiture supplémentaire pas top alors que
Séjour et mobilhome agréable mais hors saison payé pour une voiture supplémentaire pas top alors que le camping n'était pas rempli. Les mobilhomes ne sont pas assez espacé entre eux....
Expérience prouvée le 19/04/2024
Anne
Camping bien situé par rapport à la plage
Camping bien situé par rapport à la plage
Expérience prouvée le 19/04/2024
Marie-Christine
Excellent séjour .beau camping
Excellent séjour
.beau camping
Expérience prouvée le 18/04/2024
Azdine
correcte et le camping est propre, seulement quand il y a des chiens qu'il ne se promène sans laisse
correcte et le camping est propre, seulement quand il y a des chiens qu'il ne se promène sans laisse car il font leur besoin sur d'autre emplacement et certain propriétaire ne les ramasse pas
Expérience prouvée le 18/04/2024
Virginie
Très belle découverte. Logement en tipi atypique. Accueil chaleureux. Site propre et bien équipé. En
Très belle découverte. Logement en tipi atypique. Accueil chaleureux. Site propre et bien équipé. En plein cœur de la pinède, au bord de l’océan. Très bel emplacement. Cadre idyllique.
Expérience prouvée le 18/04/2024
Benoit
Très bon accueil disponible Très réactif lorsqu on demande quelque chose
Très bon accueil disponible
Très réactif lorsqu on demande quelque chose
Expérience prouvée le 17/04/2024
Daniel
Très bon accueil Tranquillité Prppreté des sanitaires
Très bon accueil
Tranquillité
Prppreté des sanitaires
Expérience prouvée le 17/04/2024
Bernard
Expérience gâchée par l?inexistence de rangements dans le chalet 6 personnes ! Rien pour ranger les
Expérience gâchée par l?inexistence de rangements dans le chalet 6 personnes !
Rien pour ranger les vêtements et les bagages !
Une demi penderie de 40 cm de large pour 2 adultes et 3 ados?.
3 chambres trop petites pour stocker même au sol les bagages ?
Expérience prouvée le 17/04/2024
Brigitte
Très agréable séjour tout était parfait
Très agréable séjour tout était parfait
Expérience prouvée le 17/04/2024
Magali
Camping agréable, calme mais la piscine est très basique, sanitaires vieillissants, animateurs au to
Camping agréable, calme mais la piscine est très basique, sanitaires vieillissants, animateurs au top ! Max et Ethan excellents !
Expérience prouvée le 17/04/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue du Camping, 85630 Barbâtre
TÉLÉPHONE
02 51 39 63 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.