Au camping le Domaine du Midi

Au camping le Domaine du Midi A part le problème d'enregistrement avec la centrale sur internet, nous avons passé un agréable séjour. Dommage que toutes les sanitaires n'étaient pas ouvertes pour cette période.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bon séjour, juste peut être un manque de souplesse dans l'heure de départ, impossible de rendre le logement un peu plus tard avec un bébé

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

beau terrain de camping bien entretenu personnel très agréables, par contre, pour un camping 5 étoiles au niveau du parc aquatique il manque de la structure pour les enfants , style toboggans , jeux d

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Surpris à notre arrivée que le lit bébé ne rentre dans aucune chambre.

Surpris à notre arrivée que le lit bébé ne rentre dans aucune chambre.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Sé jour familial

très bon et beau camping, très aéré., en bordure de mer c était bien.
nous avons passé un très bon séjour

Par Luce il y a 1 an

Que du bonheur !

Apaisant, dépaysant, fun et cool à la fois. Nous venons très souvent sans jamais nous lasser.

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Trop d'animations

Beaucoup trop d'animation pour nous. Il faut que le niveau d'animations, soit plus lisible à la réservation. Si j'avais su qu'un animateur parlerait au micro une bonne partie de la journée. Chalet en face du bar pas du tout adapté au repos.

Par Pauline il y a 1 an

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Alain il y a 1 an

Camping vraiment agréable

Très bon accueil Camping vraiment agréable

Par Margot il y a 1 an

Un superbe camping !

Un superbe camping, bel emplacement et avec un accès plage que du bonheur. Seul petit bémol, mais rien de grave, le service au bar était un petit peu long.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Site très agréable et bien placé qui toutefois ne justifie pas 5 étoiles.

Nous sommes venus à trois couples, le nom de notre ami a été mal orthographié, ce qui a généré quelques problèmes à son arrivée. Mauvaise coordination entre la centrale de réservation et l'accueil du camping. Le fait de demander 30 € par emplacement pour pouvoir se regrouper, me paraît excessif surtout en période basse. Manque de respect des lieux de la part de certaines personnes : vaisselle faite dans l'espace lingerie, protections intimes à la traîne dans les douches, poubelles renversées, déjections canines non ramassées, etc., malgré du personnel de ménage sérieux. Absence d'une salle commune pour se regrouper le soir quand il fait froid ou qu'il pleut.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Très beau camping

Camping agréable et très propre, avec tout ce qui est nécessaire pour un séjour parfait

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

manque de signalisation par fléche pour se rendre au mobilhome

manque de signalisation par fléche pour se rendre au mobilhome

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping de qualité J'ai séjourné dans plusieurs campings SANDAYA toujours reparti avec une bonne im

Camping de qualité J'ai séjourné dans plusieurs campings SANDAYA toujours reparti avec une bonnes impressions

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour au mois de mai,

Très bon séjour au mois de mai, piscine et animations ok, Restauration ouverte et bon rapport qualitee/prix

Par Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023