Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable, Mobile home tres confortable et bien équipé seul bémol à notre niveau sono trop forte le soir vu la proximité de notre Mobile home

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon personnel au snack, accueil, animation... Piscine peu attractive, bassin extérieur trop pet

Très bon personnel au snack, accueil, animation...
Piscine peu attractive, bassin extérieur trop petit, manque de toboggans,
Sanitaires très propres, bien la musique aux toilettes. Manque de cabines individuelles pour autre que les douches pour la toilette.

Par Cedric il y a 1 an

superbe week end, camping chaleureux, animation sympatique et dynamique

superbe week end, camping chaleureux, animation sympatique et dynamique

Par Pascaline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Equipe agréable nous avons été très bien reçus Piscine au top emplacement nickel

Equipe agréable nous avons été très bien reçus
Piscine au top emplacement nickel

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nous sommes très satisfait de notre séjour dans votre camping. L'emplacement du mobil home et l'espace autour permettent d'être au calme.

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour nous avons eu un soucis dès notre arrivé pas de place pour garer notre camping car pour aller à l accueil ont nous as demander de reculer notre véhicule alors qu il y avait des voitures
derrière parking a revoir pour les cc

Par Laurent il y a 1 an

Bien.

Bien.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout était parfait à part l?attente pour pouvoir accéder au camping car plusieurs véhicules ne savai

Tout était parfait à part l’attente pour pouvoir accéder au camping car plusieurs véhicules ne savaient pas qu’il fallait avoir communiqué son immatriculation pour pouvoir entrer et bloquaient donc l’entrée.

Par Julie il y a 1 an

En sortie rando

Camping agréable,spacieux,propre,calme (mais ce n'était pas une période d'affluence). Mobilhome confortable.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous étions un peu trop près de l'aire de jeux, et il y a du bruit jusqu'à très tard (minuit passé), nous avons apprécié les sanitaires mais malgré un camping complet, tous les blocs n'étaient pas ouverts, du coup beaucoup de monde aux douches et toilettes....mais on reviendra surement car c'est un très beau camping.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Informations contradictoires telephoniques au moment dela réservation. Je n'ai pas pu profiter de mes 2 nuits gratuites. Dommage.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, Un groupe de personnes sur au total 7 emplacements était tout autour de nous. Il serait jud

Un groupe de personnes sur au total 7 emplacements était tout autour de nous. Il serait judicieux de ne pas positionner des personnes extérieures à des groupes sur un autre emplacement.

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nous sommes deçu par rapport aux premieres annees de notre sejour dans votre camping car depuis 3ansc est de moins en moins bien car payer 30e pour avoir un mobil home a coter de nos amis on ne trouve pas ca normal et la restauration est a revoir personnel tres mal aimable et pas competent desoler

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023