Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Bon séjour

Bon séjour

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop bruyant. Animation au micro à longueur de journée. Rien de reposant !

Trop bruyant. Animation au micro à longueur de journée. Rien de reposant !

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Plutôt bon séjour, néanmoins animation très/trop bruyantes….

Plutôt bon séjour, néanmoins animation très/trop bruyantes….

Par Cyrille il y a 1 an

Trop bien

Trop bien

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping calme, agréable et proche de la plage. Très beaux emplacements. Staff compétent et très accueillant. Belle destination pour les vacances.

Par Dominique il y a 1 an

Ma bouffée d'oxygène

Ce lieu est ma bouffée d'oxygène depuis que je suis toute petite ( plus de 40 ans maintenant). Et ça va le rester pour encore longtemps j'espère...

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne expérience dans ce camping, toujours au top les camping Sandaya !

Très bonne expérience dans ce camping, toujours au top les camping Sandaya !

Par Pierre il y a 1 an

Par Didier il y a 1 an

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Très bon accueil. Camping très bien entretenu et très bonnes prestations

Très bon accueil. Camping très bien entretenu et très bonnes prestations

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Manque d'entretiens sur le lodge et sur les extérieurs, clou apparent dangereux pour tous le monde

Par Martina il y a 1 an

Tres bien.

Tres bien.

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

je ne pensais pas avoir des animations en mai......Mobilhomme trop prêt des animations.....

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais Mobil home beaucoup trop proche les uns des autres. Impossible de dormir car l

Camping agréable mais Mobil home beaucoup trop proche les uns des autres.
Impossible de dormir car les voisins faisaient beaucoup de bruit chaque soir.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ce camping est trés bien organisé, les mobilhomes sont espacés et propres.La nature est preservée,il se situe a coté d'une grande plage.A recommander

Par Francois il y a 1 an

Trop de bruit