Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil moyennement chaleureux, peu de souplesse et de recherches de solution spontanées mais le service a tout de même été finalement rendu. Lié au début de saison ? Lodge peu adapté à la saison, prise au vent très importante, très froid dans la pièce de vie.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour Séjour correct ; Camping un peu isolé, manque un restaurant et jeux aquatiques pour les enf

Séjour correct ; Camping un peu isolé, manque un restaurant et jeux aquatiques pour les enfants (tobogans).
Les emplacements sont parfais.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien sauf les départs et les arrivées ds un autre campings sandaya l amplitude est mieux

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

admission trop compliquee-heure d entree et celle de depart peu interconditions de caution illegales

admission trop compliquee-heure d entree et celle de depart peu interessantes conditions de caution illegales

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

On me demande si je veux publier mon avis, mais il n'y a pas de coche NON.

On me demande si je veux publier mon avis, mais il n'y a pas de coche NON.

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable, 3 animateurs sympas qui ont réussi à mettre une bonne ambiance surtout en soirée. Malgré un bar-snack, manquait un restaurant en interne. Dommage que la WiFi n'était pas disponible et gratuite pour tout le monde.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons été assez déçu du manque de côté commerciale chez Sandaya? on nous a demandé de payer une nuit supplémentaire pour simplement rester sur l?emplacement quelques heures de plus alors que le camping était vide (le dimanche 21/05, fin du week-end de l?ascension). Au snack nous avons commandé des pizzas sur les 2 une était brûlée, elles nous ont été délivrées non coupées et on s?est fait renvoyer sur les roses quand on est retourné demander des couverts et non avons également commandé 2 galettes sur les deux une ne correspondait pas du tout à la demande (champion et ?uf en plus) on nous a soutenu que c?est ce qui avait été commandé alors que ma fille n?aime pas ça ?
Globalement le camping sinon est très bien situé, proche de la mer, proche de tous commerces et adapté aux enfants!

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien que notre présence quotidienne sur le camping a été limité, nous avons apprécié son environnement.

Par Abel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel accueillant et souriant aussi bien à l'accueil, snack que lors des rencontres dans les allées. Camping très bien entretenu et propre.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très bien très prope mais..... nous personnes de 70ans notre mobilhome trop pret de l animation

Par Pierrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien sauf l?arrivée.Attente trop longue malgré « fast checking » renommer en late chevking malgré cautions faites et plaques transmises

Par Marie il y a 1 an

En bord de mer, hébergements récents, respect environnement

En bord de mer, hébergements récents, respect environnement

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping du Midi est idéalement situé avec un accès direct plage. Les emplacements sont de bonne taille et en général ombragé. Les activités ne manquent pas dans le camping, et tjs dans la bonne humeur. Ce long week end découverte Sandaya restera un bon souvenir

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon we de l'ascension, logement fonctionnel, avec de l espace sur terrasainsi que l animation !

Très bon we de l'ascension, logement fonctionnel, avec de l espace sur terrasse et emplacement . Nous étions avec notre petit chien. L animation parfaite, pas trop mais suffisamment.

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Parfait. Camping très agréable et propre. Mobilhommes très propre et bien équipé, rien ne manquait. Quant à l accueil, rien à redire, très gentille et réactive

Par Thierry il y a 1 an

Très bon camping, le coût pour chien et wifi un peu élevé, le reste rien à dire