Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Séjour Ascension

Malgré notre arrivée tardive, le personnel d'accueil a été très agréable. Et en nous installant, nous nous sommes ensablés avec notre camping car. Il était plus de 20h mais le personnel technique a été très réactif et au bout d'1h d'efforts nous étions sortis d'affaire et un nouvel emplacement nous était attribué. Un grand merci à tout le personnel.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

L'emplacement était entre 2 mobiles home et une des chambre donnait directement sur la terrasse du mobile home de derrière ou quand les occupants prenaient leur repas, nous pouvions suivre la conversation.

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

sejour tres bien passe ,personnel tres sympa avec les campeurs camping tres agreable .Petit bemol sur l'emplacement que j'occupais une souche d'arbre en plein genais centre pour une table de camping et quatre chaises (82F).mais je reviendrais quand mème.

Par Thierry il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon camping, avec les avantages de la mer, activités, épicerie à proximité etc

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tres bien à part les toilettes qui sentent extrêmement mauvais, tous les sanitaires sont infestés de cette odeur dû aux vidages des wc des campings car.

Par Carole il y a 1 an

Personnel très sympathique, camping propre et très bien situé

Personnel très sympathique, camping propre et très bien situé

Par Sonia il y a 1 an

Classique

Chouette Camping, espace aquatique vieillissant et peu ludique pour les enfants

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable proche plage- Bémol sur l accueil du camping qui est très long (1h15 d'attente pour récupérer les clés et payer la taxe de séjour) et obligation de passer par le lien internet pour payer le depôt de caution (compliqué lorsque vous n avez pas de connexion)....

Par Helene il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour. Il est dommage que le check in est fait les frais d’un manque de personnel conduisant à patienter longuement pour obtenir les clefs. Par ailleurs, les bonbonnes de gaz dans les locations devraient permettre un séjour tranquille (surtout lorsqu’il est court) sans avoir à rencontrer de panne. Cependant, le professionnalisme des équipes et la qualité des installations est toujours à souligner et adoucit les inconvénients

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping où il fait bon passer ses vacances

Un camping très agréable, propre, bien entretenu et animé. Des emplacements grands et espacés les uns des autres. Nous étions côtés forêt et notre emplacement manquait cruellement de soleil, car trop sous les arbres, aucun rayon de soleil pour nous. La prochaine fois nous prendrons côté plage !

Par CELINE il y a 1 an

beau cadre

Camping propres, agréable, vallonné, accès direct à la plage, superette bien fournis. Bémol sur l'absence de souplesse de la réception dans des cas particuliers et aucune excuse en cas de soucis !

Par Elizabeth il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour,je recommande vivement cette chaîne de camping.

Excellent séjour,je recommande vivement cette chaîne de camping.

Par Émmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien équipé et proche de la mer

Équipements au top, lodge très sympa, les animations sont agréables mais elles sont diffusées par haut parleur et surtout près du bar, très fort et quasiment non stop !

Par Patricia il y a 1 an

Avis sur Domine du Midi

Ce camping est très bien situé pour profiter de la plage (+ char à voile), aller faire de la pêche à pieds au passage du Gois, et faire du vélo (Piste cyclable passant le long du camping).

Par Fabrice il y a 1 an

Top Weekend

Nous avons passé un super week-end de l Ascension au camping Domaine du Midi Sandaya. La lodge que nous avons louée était très propre, confortable et fonctionnelle. Un grand merci à toutes l'équipe d'animation qui était au top, pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son enthousiasme, en particulier Elliott, Célia et bien sûr Oscar !!! Nous espérons que nous aurons l'occasion de revenir très bientôt !

Par Anaïs il y a 1 an