Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour plutôt agréable.camping propre. nous ne comprenons pas cependant la vidange des toilettes chimiques en plein milieu des toilettes simples. animations la journées trop bruyantes...

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout a fait satisfaisant dans le quartier premium au calme.

Tout a fait satisfaisant dans le quartier premium au calme.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

parc aquatique trop petit et nous y etions qu en mai au mois d aout !!!!!!

parc aquatique trop petit et nous y etions qu en mai au mois d aout !!!!!!

Par Pascal V. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très bon accueil , le site est très agréable. Mobil home propre. accès â la plage un plus .

Par Deolinda il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable, camping très bien situé, avec tout ce qu'il faut. Petit bémol sur les sols des sanitaires qui n'ont pas été nettoyés pendant nos 3 jours de week-end.

Par Dominique il y a 1 an

Très agréable

Très agréable

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Fort déçus et on était en mai ! ça doit être massacre en été !

Accueil à la réception pas agréable, peu de compréhension face à nos questions ou demandes. Obligé de partir avec son smartphone ou son ordi. Le logement ne correspond pas à la photo sur le site et les logements sont trop les uns sur les autres, aucune intimité. Il n'y a pas de vie de camping, il faut charger l'application pour être au courant et les consommations au bar sont super chères. Très déçus !

Par Etienne E. il y a 1 an

Camping agréable

Camping très agréable avec des chalets assez espacé les uns des autres ,très bien placé sur le bord de plage accueil sympathique location de vélo de qualité bref un séjour reussi

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Séjour très agréable dans un cadre accueillant proche de la nature

Séjour très agréable dans un cadre accueillant proche de la nature

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ambiance et animation très sympa surtout que nous étions une vingtaine de bonhommes pour un enterrement de vie de Garçon.

Par Damien il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Dan il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous sommes ravis de notre séjour au camping. Equipe d'animation au Top et investi. Inflastructure

Nous sommes ravis de notre séjour au camping. Equipe d'animation au Top et investi. Infrastructure pour les enfants nickel. Il y a tout ce qu'il faut pour passer des vacances serein au camping du midi.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un séjour, très agréable dans un camping idéalement situé avec un accès plage sécurisée. Au top pour adultes et enfants. La piscine est bien équipée en transat et la température de l'eau nous a permis de nous baigner en ce début de mai.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Comme d'habitude, excellent séjour dans un camping de qualité, bien agencé avec beaucoup de choix locatifs; Sa situation en fait un camping bien situé sur l'Ile de Noirmoutier. Les prestations proposées sont très correctes

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023