Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel au téléphone super très accueillant, facilités dans la réservation. Lodge très propre.

Personnel au téléphone et super très accueillant, facilité dans la réservation. Lodge très propre.
Belles prestations

Par Maya il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Une semaine au top en famille et une équipe d’animation qui envoie du pâté croûte !!!!

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Passer un agréable séjour en famille , Hébergement propre et efficace je recommande

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Animations trop bruyantes en journée comme le soir, impossible de lire avant 23:00 dans la lodge pour notre emplacement.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping très agréable, aéré, les logements,sont espacés sans vis à vis. personnel très sympathique et logement parfait

Par Michelle il y a 1 an

Camping SANDAYA Domaine le Midi 85 Noirmoutier

Bonjour Pour un séjour de 3 jours nous avons été satisfaits de notre hébergement. Mobile home tendance (chambres séparées avec salles d'eau et wc privatifs) et très propre. Camping ombragé et équipements à la hauteur de nos attentes. Le plus, est le linge fourni par le camping. Famille BRUNEAU-MANDIN

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Agréable

Agréable

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable mais un mauvais point restaurant

Séjour très agréable.je vous déconseille le restaurant, pizzas pas bonnes et gauffres au Nutella dilué à l’eau

Par Sylvie il y a 1 an

Camping agréable.

Camping agréable avec accès plage. Nombreux emplacements dans la partie boisée. Nous avons séjourné dans le mobil home avec jacuzzi, le confort et les options incluses sont très appréciables. L'équipe d'animation et d'accueil est dynamique et souriante. La situation géographique sur l'île est idéale. Seul bémol : les tarifs au bar et restaurant élevés.

Par DELHIAMIJARES il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Du bonheur !

Court séjour ( grand weekend) , personnel très agréable, mobile-home récent et propre, camping calme malgré les différentes animations ! Je recommande vivement! Nous avons passé un excellent moment !

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour. Accueil très chaleureux. Camping très propre. Personnel au top.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent week-end, idéalement situé bord de mer , pistes cyclables accessibles. Nous reviendrons avec plaisir

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

C'est inadmissible d'avoir le coin de vidange de cassette de camping car dans les toilettes

Par Hugues il y a 1 an

Très bon séjour, camping agréable, personnel sympathique

Très bon séjour, camping agréable, personnel sympathique

Par Marie il y a 1 an

Camping

Camping agréable ,bon emplacement pour que les enfants jouent ,le petit problème nous avions 3 Mobils home mais n'étaient pas l'un à côté de l'autre heureusement il n'étaient pas trop loin( je sais qu'il y avait les parisiens en vacances). Nous avons passé un bon week-end en famille

Par Sabine il y a 1 an